“Excellent séjour ! ” 5 5 étoiles

3 nuits pour le prix de 2
N° 423 sur 1 270 hôtels à Rome
“Excellent séjour ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour les visites ( à proximité d'une station de métro, d'une station de taxi et de la gare ) et le personnel est vraiment disponible et prévenant. Les chambres sont très propres et bien équipées et le petit déjeuner est complet. Notre séjour de 3 jours fût très agréable

Séjour du juillet 2014
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

• Finnois d'abord
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel, très central permettant d'accéder à tous les quartiers de Rome à pied.
Le petit-déjeuner est très complet et pour tous les goûts. Par contre le personnel au restaurant, lieu du petit-déjeuner, est très antipathique. Par contre très belle vue panoramique.
Nous recommandons cet hôtel, tout était conforme et le personnel de la réception était charmant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre superior du côté de l'église, c'était très calme. L'église sonne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire que votre expérience vous ai pleinement satisfait.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à La Griffe Roma, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé au centre de Rome à proximité de la fontaine de Trévi (hélas en travaux !) et à 20 mn du Colisée
Personnel prévenant sans ostentation
Excellent restaurant en terrasse (petits déjenners gargantuesques !)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis si positif.

Je ne manquera pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le restaurant en terrasse, très prochainement à La Griffe Roma.

Très sincèrement,

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel est à moins de 10 mns à pieds de la gare de Termini, et sa situation géographique permet de visiter Rome sans prendre aucun transport. Notre chambre était parfaite, sauf peut-être la vue (nous donnions sur une cour), mais du coup nous n'avions pas le bruit de la rue, et le panorama de la terrasse où sont pris les petits déjeuner compense amplement. Pour revenir à la chambre (literie, propreté) rien à redire, celle-ci était faite 2 fois par jour. Le personnel est charmant et très compétent. Nous garderons un excellent souvenir de ces 3 jours passés à Rome.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel est très bien situé à 10 mns à pieds du Termini .Dès l'arrivée vous serrez séduit par l'accueil de Pino ou Joseph , puis vous ferez connaissance avec Marco qui facilitera vos démarches. Un groom vous accompagnera dans une chambre ravissante avec tout le confort souhaité. Les petits déjeuners au 9ème étage avec une vue panoramique sur Rome sont très agréables ainsi que l'ensemble du personnel qui gère la restauration. De la Griffe vous pourrez accéder très rapidemment à l'ensemble des sites ce qui est très facilitateur surtout sur les conseils de Pino ou Joseph. Pour nous se fut un très agréable séjour et nous reviendrons séjourner à La Griffe ROMA avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au calme à l'arrivée sans trop se préoccuper de la vue car l'essentiel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel permet de se promener à Rome à pied, de part sa situation. Il dispose de chambres spacieuses. La terrasse offre une très belle vue et les petits déjeuners qui y sont servis sont conséquents et qualitatifs. Le personnel est discret et compétent, se fut un excellent séjour.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°158 des hôtels d'affaires à Rome
N°187 des hôtels de luxe à Rome
N°271 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.