“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma - MGallery Collection

La Griffe Roma - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
N° 403 sur 1 265 hôtels à Rome
Nantes, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Chambre spacieuse à la décoration soignée.
Chambre peu bruyante.
Petit-déjeuner diversifié et vue magnifique sur Rome.
Hotél bien placé dans Rome, proche du tramway et d'arrêts de bus, idélament situé pour parcourir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir qu'il appréciait la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner avec une vue magnifique de la ville éternelle

Dans L'attente de Vous Accueillir Prochainement à La Griffe Rome, Je vous prie d'agréer mes salutations Sincères.

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel pas lions de la gare et de la place de république
Très sympa le style rouge et noir avec des vespa.
Nous avons opté pour une chambre duplex qui nous a plu d'entrée
En plus une salle de bain super grand avec tous le confort qu'on pourrait rêver
Nous y retourneront dans cet hôtel

Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi TripAdvisor afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre chambre duplex s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre service "excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Les Breuleux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J ai invité ma chérie pour notre 1ère St. Valentin a Rome.

Cet Hôtel est tout simplement magnifique.
Nous avions une junior suite, 2 étages, lumineuse, moderne,baignoire à remous.

Soirée St-Valentin au restaurant au sommet de l hôtel.
Très beau, personnel sympathiquecet discret. Offre spéciale St-Valentin (menu en conséquence avec de bons produits mais sans plus).
Magnifique vue

Hôtel bien situé pour le métro( le seul de la ville!) qui est juste très simple,calme malgré la grande avenue et bien isolé.

Un service de voiturier pour l aller et retour de l aéroport .

Un vrai 5 étoiles!
Je le recommande vivement
Ville superbe: des vestiges romains gigantesques et majestueux. Le Vatican est à voir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que vous avez choisi La Griffe Roma pour votre 1ère St. Valentin.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Acceuil chalereux et tres courtois, chambre propre et service impeccable.
Idéalement placé proche de tous les grands monuments romains.
5 minutes de la gare.
le personnel sais bien conseiller et va au delà du conseil attendu, bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent visit à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire de votre expérience parfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour les visites ( à proximité d'une station de métro, d'une station de taxi et de la gare ) et le personnel est vraiment disponible et prévenant. Les chambres sont très propres et bien équipées et le petit déjeuner est complet. Notre séjour de 3 jours fût très agréable

Séjour du juillet 2014
Chers Client

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très satisfait de l'hôtel, très central permettant d'accéder à tous les quartiers de Rome à pied.
Le petit-déjeuner est très complet et pour tous les goûts. Par contre le personnel au restaurant, lieu du petit-déjeuner, est très antipathique. Par contre très belle vue panoramique.
Nous recommandons cet hôtel, tout était conforme et le personnel de la réception était charmant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre superior du côté de l'église, c'était très calme. L'église sonne...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire que votre expérience vous ai pleinement satisfait.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à La Griffe Roma, nous restons à votre disposition pour toute information dont vous auriez besoin.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°136 des hôtels d'affaires à Rome
N°162 des hôtels de luxe à Rome
N°290 des hôtels familiaux à Rome
N°335 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Griffe Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.