“PAS UN 5 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur La Griffe Roma MGallery Collection

La Griffe Roma MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
La Griffe Roma MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°324 sur 1 264 hôtels à Rome
AJACCIO
“PAS UN 5 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très bien placé sur la via nationale beaucoup de commerces ouvert tard et le dimanche.
Chambres et ensemble de l’hôtel propre. Quelques petits bemole ...... Avions réservez chambre avec fenêtre car je ne peux dormir sans un peux de luminosité et pouvoir ouvrir car problème respiratoires . Arrivé tardive donc première nuit chambre complètement noire sans aucune ouverture extérieur. Le lendemain changement de chambre sans trop de discussions, personnel aimable........MAIS !!!!!!!!! Pas le service et les prestations d'un d'un 5 étoiles

Astuce pour la chambre : ne pas prendre chambres donnant sur linterieur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour à La Griffe Roma

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps.

Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de recueillir tous les détails de votre séjour et faire un suivi précis sur vos commentaires.

Nous sommes à votre disposition.

Cordialement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel disponible et très accueillant.
Chambre spacieuse à la décoration soignée.
Chambre peu bruyante.
Petit-déjeuner diversifié et vue magnifique sur Rome.
Hotél bien placé dans Rome, proche du tramway et d'arrêts de bus, idélament situé pour parcourir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de savoir qu'il appréciait la gentillesse du personnel, les chambres spacieuses et le petit déjeuner avec une vue magnifique de la ville éternelle

Dans L'attente de Vous Accueillir Prochainement à La Griffe Rome, Je vous prie d'agréer mes salutations Sincères.

Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel pas lions de la gare et de la place de république
Très sympa le style rouge et noir avec des vespa.
Nous avons opté pour une chambre duplex qui nous a plu d'entrée
En plus une salle de bain super grand avec tous le confort qu'on pourrait rêver
Nous y retourneront dans cet hôtel

Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi TripAdvisor afin de nous gratifier de vos commentaires positifs suite à votre séjour à l’hôtel La Griffe Roma.

Nous sommes absolument ravis d’apprendre que votre chambre duplex s’est parfaitement déroulé et que vous avez trouvé notre service "excellentes".

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Les Breuleux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J ai invité ma chérie pour notre 1ère St. Valentin a Rome.

Cet Hôtel est tout simplement magnifique.
Nous avions une junior suite, 2 étages, lumineuse, moderne,baignoire à remous.

Soirée St-Valentin au restaurant au sommet de l hôtel.
Très beau, personnel sympathiquecet discret. Offre spéciale St-Valentin (menu en conséquence avec de bons produits mais sans plus).
Magnifique vue

Hôtel bien situé pour le métro( le seul de la ville!) qui est juste très simple,calme malgré la grande avenue et bien isolé.

Un service de voiturier pour l aller et retour de l aéroport .

Un vrai 5 étoiles!
Je le recommande vivement
Ville superbe: des vestiges romains gigantesques et majestueux. Le Vatican est à voir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Client

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux message et sommes très touchés par gentillesse de vos commentaires.

C’est un plaisir de lire que vous avez choisi La Griffe Roma pour votre 1ère St. Valentin.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à nos collègues et de partager avec eux votre contribution.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Acceuil chalereux et tres courtois, chambre propre et service impeccable.
Idéalement placé proche de tous les grands monuments romains.
5 minutes de la gare.
le personnel sais bien conseiller et va au delà du conseil attendu, bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LaGriffehotel R, Directeur Général de La Griffe Roma MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client

Je tiens à vous remercier de partager vos impressions lors de votre récent visit à La Griffe Roma.

Je suis ravie de lire de votre expérience parfait.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre disposition.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé pour les visites ( à proximité d'une station de métro, d'une station de taxi et de la gare ) et le personnel est vraiment disponible et prévenant. Les chambres sont très propres et bien équipées et le petit déjeuner est complet. Notre séjour de 3 jours fût très agréable

Séjour du juillet 2014
Chers Client

C’est un plaisir de lire a quel point vous appréciez notre établissement et le sens du service déployé par les équipes de La Griffe Roma.

Directeur Général

Vous connaissez La Griffe Roma MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Griffe Roma MGallery Collection

Adresse : Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°79 des hôtels d'affaires à Rome
N°134 des hôtels de luxe à Rome
N°266 des hôtels familiaux à Rome
N°287 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Prestigia, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Griffe Hotel Rome
Griffe Hotel Roma
Rome La Griffe Hotel
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.