“We en famille grandiose” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3 nuits pour le prix de 2
N° 417 sur 1 264 hôtels à Rome
“We en famille grandiose”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

En famille, super surprise d'avoir été surclassé pour les 2 chambres. Chambres de rêve! Room service très classe à l'arrivée avec une bouteille de champagne et une assiette de fruits. Très bon accueil de tout le personnel. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel!

Séjour du février 2015

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bonne situation, près du centre historique.
Communication décevante : pas de réponse au courriel envoyé, à l'arrivée, demandes faites par courriel non entendues (justifié par l'attribution de chambres communicantes).
Une chambre prête sur les deux réservées à 14h30, l'autre pas encore nettoyée. Lors de la prise de possession de la seconde chambre, en soirée, pas de draps de bain.

Les chambres :

Une chambre plus petite avec grande salle de bains, deux lavabos et jacuzzi, l'autre chambre est plus spacieuse (lit king size, deux fauteils en cuir), la salle de bains l'est moins : un lavabo et une douche.
Une bouteille de vin et des fruits frais sont prévus. Charmante attention, mais pas de tire-bouchon ...
Nombreuses tâches sur les murs, odeur d’égouts dans la salle de bains d'une des chambres (le personnel en a été averti, sans réaction visible toutefois).
Bonne isolation acoustique des bruits de couloir (dans notre cas, un sas comportant deux fauteuils, fermé par une porte sépare le couloir des portes des chambres. Par contre mauvaise isolation des bruits extérieurs : camion poubelle et autres bruits de bouteilles que l'on déverse vous réveillent au petites heures.
Suite à une erreur de manipulation, les enfants occupant une des chambres, ont appuyé sur le bouton "ne pas déranger" de leur chambre. A notre retour, vers 22H00, aucune des deux chambres n'a été nettoyée, ni les lits faits.

Petit déjeuner :

Petit-déjeuner du lendemain, à 9 heures, pas d'assiette ni de verre disponible. Il a fallu demander à un des serveurs d'apporter des assiettes (pas de proactivité). Il en a été de même pour les verres à jus de fruit. Lorsque les verres sont arrivés quelques minutes plus tard, ils sont brûlants (sortent manifestement du lave-vaisselle), ce qui est peu adapté à la consommation d'un jus de fruit ...
A table,il appartient au client d'attirer l'attention d'un serveur pour lui demander une boisson chaude (et ce, chaque matin). Personnel de la réception agréable, tente de vous rendre les services attendus. Personnel de chambre poli (saluent les clients croisés dans les couloirs).

En conclusion :

Trop de manquements pour un hôtel se réclamant de catégorie supérieure. Dommage, le potentiel est là.

Astuce pour la chambre : Demander un étage supérieur (pas le 8ème), côté de l'église.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
GriffeRome, Directeur Gènéral de La Griffe Roma - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ses impressions détaillées de manière constructive.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service du personnel de la réception et vous avez vu le potentiel de l'hôtel.

Au contraire, je suis désolé que votre expérience ne était pas la hauteur des attentes.

Nous travaillons sur la cohérence dans l'exécution du service et je espère qu'à l'occasion de votre prochaine visite, vous pouvez vérifier les améliorations.

Tres sincèrement,

Directeur Gènéral
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel proche de la gare de termini (5min à pied ),chambre spacieuse et propre ,personnel super sympa ,petit déjeuner copieux et variés.bien situé pour visiter rome a pied (20 min du colisée et 10 min de la fontaine de trévi ) hôtel à recommander sur rome.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Belgium
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Sofitel étant complèt nous avons choisi un autre hôtel de la chaine Accor. Le hydromassage ne fonctionnait pas. La climatisation non plus, il faisait 23-24°C, impossible de dormir. Signalé auprès de la réception (on allait envoyé le technicien). Personne vu, ni de réponse.
Entretien de la chambre journalier est très superficiel. Petit déjeuner pas à la hauteur. Un petit verre de jus fruit frais pressé en supplément 7 €.
Ne vaut pas son prix !!!
Portier très aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Croix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel bien situé près de la place de la république et de la gare de Termini
Il n'est pas facile à repérer car mal signalé
L'ensemble est charmant et le personnel très accueillant.
Un merci spécial à Joseph le portier pour ses précieux conseils et ses bonnes adresses.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'ensemble du personnel est au petit soin, beaucoup parlent francais. Très bien situé dans la ville, il apporte un point stratégique pour la visite de la ville. Les chambres sont très bien équipées et grandes, on se sent bien tout simplement.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Madame et Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce post magnifique sur TripAdivsor.

Je me chargerai personnellement de transmettre vos impressions à Marco qui serà vraiment content d’apprendre vos considerations.

Nous serons tres heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour a Rome.

Recevez, Madame et Monsieur, nos sincères salutions

Directeur Gènéral
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour 2 jours, cet hôtel est en plein centre de Rome, proche de tout. Un surclassement apprécié et un accueil particulièrement agréable, de bons conseils pour diner le soir. Joseph est tout simplement formidable, d'une grande gentillesse, parlant un français parfait. Merci à lui.

Le petit déjeuner n'est cependant pas à la hauteur d'un 5 étoiles. L'accueil est glacial et il faut attendre 10 minutes pour 2 couteaux (il a fallu demander 3 fois) et 15 minutes pour un thé… Même Ibis fait mieux dans le domaine. Dommage.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Client

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour ce post sur TripAdivsor.

Je me chargerai personnellement de transmettre vos impressions positif à Joseph qui sera vraiment content d’apprendre vos considerations.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir à La Griffe Roma.

Nous espérions vous accueillie très bientôt lors de votre prochain passage à Roma.

Bien à vous,

Directeur Général

Vous connaissez La Griffe Roma - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Griffe Roma - MGallery Collection

Adresse: Via Nazionale 13, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°149 des hôtels d'affaires à Rome
N°168 des hôtels de luxe à Rome
N°292 des hôtels familiaux à Rome
N°332 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Griffe Roma - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Griffe Roma - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Luxury Hotel Rome
Rome La Griffe Hotel
Griffe Hotel Roma
Griffe Hotel Rome
La Griffe Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Griffe Roma - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.