“Décevant pour un 4 étoiles” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 29, 00195 Rome, Italie   |
Classé n°274 sur 1 264 hôtels à Rome
Chantilly, France
“Décevant pour un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre familiale avec une terrasse sur une cour extérieure. Cela aurait dû être au calme mais malheureusement nous étions au rez de chaussée en face de l'ascenseur ! Très bruyant malgré une double porte. Les italiens parlent très forts à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce n'est pas qu'une légende. Au premiers abords l'hôtel paraît très sympa mais on reste sur "sa faim" une impression d'un très bon concept basé sur la musique mais inachevé. Le personnel n'est pas très accueillant hormis la dame du petit déjeuner (camillia je crois !!) qui elle est adorable. Sinon pas de conseil et pas le souci de la satisfaction client : problème de douche à notre arrivée vers 21 heures, on nous a répondu qu'il n'y avait plus personne. c'est un peu limite quand le panneau dans la chambre affiche un prix de 500 euros la nuit !!!!! Donc pas de douche le 1er soir ! Dommage quand il fait 35 degrés dehors.Bref c'est loin d'être un 4 étoiles. Cependant l'hôtel est plutôt bien situé à quelques minutes à pied du Vatican et loin de l'agitation.

Séjour du août 2014

• Turc en premier
St etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les chambres sont parfaites, propre, confortables. Par contre, gros problème d'insonorisation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir.. Mieux vaut espérer avoir des voisins discrets. Ça n'a pas été notre cas. 2 nuits sur 5 ont été gâchées par le bruit. Salle du petit déjeuner très petite ce qui peut contraindre a faire la queue pour avoir une place... Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les points forts de cet hôtel : installé dans une rue très calme avec très peu de passage de voitures.... tranquillité assurée même pour les chambres sur rue, des chambres modernes et climatisées, sympas et spacieuses, très bonne literie, personnel sympa et attentionné, petit déjeuner sur la terrasse du rez de chaussée offrant un bon choix de produits sucrés ou salés.
De plus il est situé à environ 15 minutes de marche du Vatican et d'une station de métro, donc pas de soucis pour partir en balade !!!!
Un très bon choix d'hôtel pour passer un agréable séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer un long week end dans cet hôtel, c'était vraiment super ! le personnel est aux petits soins, notre chambre était agréable et propre. Situation calme à 15 min de la place St Pierre, un peu excentré mais franchement, marcher et prendre le métro dans cette ville est un vrai plaisir ! Que de bons souvenirs ! je le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous revenons de 6 jours / 5 nuits dans cet hôtel. 2 adultes et un bébé de 19 mois. Chambre "normale" avec lit parapluie prévu par l'hôtel. La situation est on ne peut mieux, à 10-12 min à pieds du Vatican. Pleins de bus passent sur la grande rue à proximité. Le personnel est absolument charmant, aux petits soins, ils adorent les enfants. Le matin, prêt d'une chaise haute pour le bébé et jouets à disposition. Le petit déjeuner (je contredis d'autres avis de personnes qui ont apparemment de gros besoins nutritifs) est totalement parfait, un buffet chaud, un buffet froid, des fruits, du thé, du "vrai" café, des céréales, des petits biscuits que vous pouvez "piquer" pour vos fringales lors des balades. Une jolie terrasse fleurie bien agréable. J'avoue que si la boule à facettes dans la salle de bains peut amuser, elle s'avère utile quand on met le lit du bébé dans le couloir, près de cette salle de bains, la nuit, et qu'on actionne la boule, cela diffuse sur le mur les lumières bleues, un peu comme le ferait une veilleuse. Il est possible de commander à dîner au resto en face (Taverna Romana) et aller chercher sa commande à déguster dans votre chambre ou sur la terrasse (ne pas oublier de ramener les assiettes et couverts le lendemain!). Sinon, pleins de petits restos. Pour les repas de notre fils, le personnel nous a prêté une bouilloire permettant de faire des bains-marie. Tout est propre (et quand on a un bébé, on est regardant!). Et non, l'hôtel n'est pas bruyant. Nous avions une chambre sur rue, cette rue est à sens unique (comme la plupart des rues de Rome) et nous n'avons jamais été dérangés par les bruits de la rue (ceci est valable de nuit comme de jour, puisque nous revenions pour la sieste de bébé l'après midi, et cet avis provient de gens vivant en maison dans un environnement calme). Vous pouvez emprunter des cd à l'entrée de l'hôtel et les écouter sur la chaine de votre chambre (il y a même une enceinte dans la salle de bains). A notre arrivée, on nous a offert des rafraichissements et des petites viennoiseries. A noter aussi qu'il y a très peu de chambres à chaque étage, donc cela limite les bruits de claquements de portes des voisins. Bref, nous le recommandons chaudement, le rapport qualité/prix/convivialité/situation est le meilleur que l'on puisse trouver! (ps, le personnel parle plusieurs langues, et ça aide quand on lutte en italien ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Juste un petit mot pour vous dire que nous avons passé un très agréable séjour dans votre hôtel cet été.

Chambre très sympa et très calme sur cours (203), petit déjeuner, avec des produits des alentours de Rome, en plein air servi par une dame qui fait tout pour nous rendre le moment agréable. Personnel à l accueil très souriant... Grand choix de cd

Bref, une adresse qu on gardera précieusement.

Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Belle chambre, très propre, très bien insonorisée, salle de bains impeccable...concept original mais dommage qu'il ne soit pas assez assumé...on pouvait encore aller plus loin dans la décoration liée à la musique. Boule à facettes dans la salle de bains, super original et rigolo; bonne idée que de mettre des produits de salle de bains dans des petits pots, cependant pas forcément super hygiéniques et pas facile à utiliser...
Dommage que le personnel soit aussi peu chaleureux et si peu souriant à part un ou deux d'entre eux. Salle de petit-déjeuner très petite mais propre et bien tenue...dommage que la serveuse soit aussi peu agréable et ait l'air fatiguée à 8 heures du matin...
On aurait aimé un accueil plus chaleureux et personnalisé...dommage! Au lieu de cela, des réceptionnistes qui font leur travail comme des automates; ils ne nous ont pas parlé et n'ont jamais cherché à engager la conversation.
Sinon, location de l'hôtel idéale pour visiter Rome et quartier sympa et sûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound

Adresse : Via Rodi 29, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°113 des hôtels de luxe à Rome
N°218 des hôtels romantiques à Rome
N°272 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, EasyToBook, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rome Franklin Hotel
Franklin Hotel Rome
Hotel Franklin Rome
Franklin Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.