Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rodi 29, 00195 Rome, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 372 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
2 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes allez une semaine. Le personnel est vraiment très gentil, disponible, agréable et souriant. Le thème musical est respecté, les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Nous y retournerons sûrement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est le plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    183
    162
    39
    21
    8
Consultez les avis pour
92
180
12
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel qui est sympa sans sortir du lot pour autant. Choisi en tant que best western : on sait toujours a quoi s'attendre. La literie est un peu dur à mon gout. Bien placé. Petit déjeuner léger mais suffisant. Personnel à l'écoute et à votre service.

Séjour du avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

A notre arrivée déjà il fallait comprendre que la réception était en sous sol...
Enfin juste une batterie déguisée en meuble de réception dans une pièce qui ressemble à l'accueil d'un parking...
Le concept de l'hôtel partait d'une super idée, mais très mal exploitée... Aucune personnalité ne se dégage du lieu, cela reste glacial.
Pour les chambres : nous avions réservé une junior suite : déjà elle se situe au Rdc, à côté de la reception-parking-impersonnelle, pour la taille ok, le confort ok, mais pour la décoration c'est comme le reste : froid. Bref pas du tout une suite, juste une grande chambre. (Chambre 902)
Pas au niveau d'un 4 étoiles.
Concernant le petit déjeuner là c'est la douche froide : un mini buffet avec uniquement des produits industriels et des portions congrues, parfaitement adaptées à la micro pièce qui sert de restaurant...
Même les hôtels pas cher font 1000 fois sur le petit dej.
En résumé un hôtel qui avec ce concept aurait pu être super, mais au résultats bof bof bof.
Pour conclure : un personnel sympa, mais absolument pas pro. N'écoute pas ce que l'on demande et agissent parfois à contre sens de la demande.
Lors de notre voyage en Italie, nous avons trouvé bien mieux, moins cher, c'est vrai en dehors de Rome.
En tous cas hôtel super bien placé pour le Vatican.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Photos ne correspondent pas à la réalité. Nous avions une junior suite chambre qui n'a que le nom ! Ok baignoire jets sympa et musique également mais chambre glaciale et le service pas professionnel. Hôtel dépouillé de tout en fait, petit déjeuner ridicule même pas une tranche de jambon, gobelets et assiettes en carton, rien pas de salade de fruits, compote etc... pire qu'à la maison. Ne vaut vraiment pas du tout 4 étoiles ! Ne pas se fier aux photos. Site très vendeur beau discours mais sur place médiocre !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hotel classique sa situation est idéale pour visiter le Vatican mais un peu excentré pour le reste des visite.l'hotel est particulièrement mal insonorisé en plus ils passent l'aspirateur a 23h dans les couloirs.l'accueil est un peu froid ,le ptidej réduit au min et le mini bar dans la chambre était vide

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

En entrant dans la chambre, nous avons été déçues,nous avons eu la plus petite chambre de l’hôtel, la numéro 104(elle doit faire moins de 10m2) qui ne convient pas pour un hôtel 4 étoile et surtout pas pour ce prix! La petite terrasse adjacente est très sympa mais ne compense pas l'étroitesse de la chambre et surtout du lit qui peux convenir pour une personne seule mais pas pour 2. La salle de douche était correcte,mais rien d'extraordinaire,Nous avons apprécié les petites attentions ( peignoir, chausson, produits disponibles dans la salle de bain, la musique dans toutes les pièces) le personnel très sympa, le petit déjeuner (nous le prenions de bonne heure donc pas de soucis!) et la propreté.l'hôtel est bien situé car proche du Vatican et proche d'une station de métro. On trouve de quoi se restaurer à proximité.
possibilité de laisser les bagages après le check out donc idéal car notre avions partait dans l'après-midi.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre familiale avec une terrasse sur une cour extérieure. Cela aurait dû être au calme mais malheureusement nous étions au rez de chaussée en face de l'ascenseur ! Très bruyant malgré une double porte. Les italiens parlent très forts à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce n'est pas qu'une légende. Au premiers abords l'hôtel paraît très sympa mais on reste sur "sa faim" une impression d'un très bon concept basé sur la musique mais inachevé. Le personnel n'est pas très accueillant hormis la dame du petit déjeuner (camillia je crois !!) qui elle est adorable. Sinon pas de conseil et pas le souci de la satisfaction client : problème de douche à notre arrivée vers 21 heures, on nous a répondu qu'il n'y avait plus personne. c'est un peu limite quand le panneau dans la chambre affiche un prix de 500 euros la nuit !!!!! Donc pas de douche le 1er soir ! Dommage quand il fait 35 degrés dehors.Bref c'est loin d'être un 4 étoiles. Cependant l'hôtel est plutôt bien situé à quelques minutes à pied du Vatican et loin de l'agitation.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound

Adresse: Via Rodi 29, 00195 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°165 des hôtels de luxe à Rome
N°302 des hôtels romantiques à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound 4*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Franklin Hotel Rome
Franklin Roma
Hotel Franklin Rome
Rome Franklin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.