“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y sommes allez une semaine. Le personnel est vraiment très gentil, disponible, agréable et souriant. Le thème musical est respecté, les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Nous y retournerons sûrement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage est le plus calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel qui est sympa sans sortir du lot pour autant. Choisi en tant que best western : on sait toujours a quoi s'attendre. La literie est un peu dur à mon gout. Bien placé. Petit déjeuner léger mais suffisant. Personnel à l'écoute et à votre service.

Séjour du avril 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

A notre arrivée déjà il fallait comprendre que la réception était en sous sol...
Enfin juste une batterie déguisée en meuble de réception dans une pièce qui ressemble à l'accueil d'un parking...
Le concept de l'hôtel partait d'une super idée, mais très mal exploitée... Aucune personnalité ne se dégage du lieu, cela reste glacial.
Pour les chambres : nous avions réservé une junior suite : déjà elle se situe au Rdc, à côté de la reception-parking-impersonnelle, pour la taille ok, le confort ok, mais pour la décoration c'est comme le reste : froid. Bref pas du tout une suite, juste une grande chambre. (Chambre 902)
Pas au niveau d'un 4 étoiles.
Concernant le petit déjeuner là c'est la douche froide : un mini buffet avec uniquement des produits industriels et des portions congrues, parfaitement adaptées à la micro pièce qui sert de restaurant...
Même les hôtels pas cher font 1000 fois sur le petit dej.
En résumé un hôtel qui avec ce concept aurait pu être super, mais au résultats bof bof bof.
Pour conclure : un personnel sympa, mais absolument pas pro. N'écoute pas ce que l'on demande et agissent parfois à contre sens de la demande.
Lors de notre voyage en Italie, nous avons trouvé bien mieux, moins cher, c'est vrai en dehors de Rome.
En tous cas hôtel super bien placé pour le Vatican.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Photos ne correspondent pas à la réalité. Nous avions une junior suite chambre qui n'a que le nom ! Ok baignoire jets sympa et musique également mais chambre glaciale et le service pas professionnel. Hôtel dépouillé de tout en fait, petit déjeuner ridicule même pas une tranche de jambon, gobelets et assiettes en carton, rien pas de salade de fruits, compote etc... pire qu'à la maison. Ne vaut vraiment pas du tout 4 étoiles ! Ne pas se fier aux photos. Site très vendeur beau discours mais sur place médiocre !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hotel classique sa situation est idéale pour visiter le Vatican mais un peu excentré pour le reste des visite.l'hotel est particulièrement mal insonorisé en plus ils passent l'aspirateur a 23h dans les couloirs.l'accueil est un peu froid ,le ptidej réduit au min et le mini bar dans la chambre était vide

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

En entrant dans la chambre, nous avons été déçues,nous avons eu la plus petite chambre de l’hôtel, la numéro 104(elle doit faire moins de 10m2) qui ne convient pas pour un hôtel 4 étoile et surtout pas pour ce prix! La petite terrasse adjacente est très sympa mais ne compense pas l'étroitesse de la chambre et surtout du lit qui peux convenir pour une personne seule mais pas pour 2. La salle de douche était correcte,mais rien d'extraordinaire,Nous avons apprécié les petites attentions ( peignoir, chausson, produits disponibles dans la salle de bain, la musique dans toutes les pièces) le personnel très sympa, le petit déjeuner (nous le prenions de bonne heure donc pas de soucis!) et la propreté.l'hôtel est bien situé car proche du Vatican et proche d'une station de métro. On trouve de quoi se restaurer à proximité.
possibilité de laisser les bagages après le check out donc idéal car notre avions partait dans l'après-midi.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre familiale avec une terrasse sur une cour extérieure. Cela aurait dû être au calme mais malheureusement nous étions au rez de chaussée en face de l'ascenseur ! Très bruyant malgré une double porte. Les italiens parlent très forts à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Ce n'est pas qu'une légende. Au premiers abords l'hôtel paraît très sympa mais on reste sur "sa faim" une impression d'un très bon concept basé sur la musique mais inachevé. Le personnel n'est pas très accueillant hormis la dame du petit déjeuner (camillia je crois !!) qui elle est adorable. Sinon pas de conseil et pas le souci de la satisfaction client : problème de douche à notre arrivée vers 21 heures, on nous a répondu qu'il n'y avait plus personne. c'est un peu limite quand le panneau dans la chambre affiche un prix de 500 euros la nuit !!!!! Donc pas de douche le 1er soir ! Dommage quand il fait 35 degrés dehors.Bref c'est loin d'être un 4 étoiles. Cependant l'hôtel est plutôt bien situé à quelques minutes à pied du Vatican et loin de l'agitation.

Séjour du août 2014

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound

Adresse: Via Rodi 29, 00195 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°165 des hôtels de luxe à Rome
N°302 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franklin Hotel Rome
Franklin Roma
Hotel Franklin Rome
Rome Franklin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Franklin Feel the Sound, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.