“Catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminal

Hotel Terminal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 103, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 1 090 sur 1 268 hôtels à Rome
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est défraîchi dans un quartier peu recommandable. La totalité de l'hôtel est vétuste (le mobilier, les fenêtres, etc). Il est classe 3 étoiles mais ne les mérite certainement pas. Nous sommes parties immédiatement. Hôtel a blacklister impérativement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'emplacement de l'hôtel est central, tout en étant au calme
Le service est super, et l'ambiance est calme, le chef de réception parle Français!!!!
personnel gentil et serviable.
Le choix idéal pour un week-end

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Mauvais déjeuner, que du pain sec, jus d'orange est de l'eau coloré, vieille machine à café. L'air climatisé est sur demande et est arrêté la nuit. Chambre très petite et douche aussi. Nous avions mis nos serviettes par terre pour qu'elles soient changées, à notre retour nous avons constaté qu'ils avaient repris les mêmes qu'ils ont replacées sur la pôle. D'aucune façon nous recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Suffisant pour y dormir, un peu limite s'il on se réfère aux "trois étoiles"!

-Bon hôtel pour les voyageurs du rails, très bien situé à cinq minutes des quais. La station "Termini" est également le seul croisement des deux métros qui desservent Rome. Très pratique!
-Le personnel était serviable et souriant.

-L'hôtel en-lui même est un peu vétuste. La moquette de la chambre avait bien vécu. Le mobilier était usé et branlant.
-Il a fallu réclamer à la réception pour qu'on vienne brancher le téléviseur! Inacceptable dans un trois étoiles!
-Le petit-déjeuner était clairement insuffisant. Quelques tranches de pains. Un jus d'orange au goût de médicament. Un café insipide. Une seule sorte de confiture. Pas de fruits. Préférer un petit-déjeuner dans un des nombreux cafés de la gare. On vous servira une pâtisserie et un cappuccino de ce nom pour 2€ environ.
-Le plus gros point noir: la salle-de-bains! Propre, elle était toute fois étriquée et pas pratique. La douche était si petite qu'on pouvait à peine bouger. Le rideau de la douche était trop étroit, l'eau inondait systématiquement le sol.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres "un lit" / solo. Elles sont petites et les salles de bains franchement...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Noua avions une réservation pré-payée pour 3 nuits du 26 au 28 avril. À l'accueil, sans explications, on nous transfère dans un autre hôtel à proximité où heureusement l'accueil et la qualité furent à la hauteur et on nous y laisse sans aucune excuse. Que dire de plus sur ce service à la clientèle?

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Le seul point positif est sa situation près de la gare. Le déjeuner est mauvais, les tables ne sont pas ramassées et le personnel a l'air bête! Les chambres dont extrêmement bruyantes la nuit et l'air climatise inexistante !! Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourner au Terminal du 23 Oct au 27 Oct dernier. Comme plusieurs commentaires la climatisation ne fonctionnait pas, le drain du bain était bloqué ainsi que le drain du lavabo. De plus, le frigidaire ne fonctionnait pas. Situé proche de la gare, dans un secteur un peu ghetto et très très bruyant. Nous avons presque pas dormi durant ce séjour car il y avait beaucoup de bruits jusqu'à environ 4h du matin. Bref à éviter

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminal

Adresse: Via Principe Amedeo, 103, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus
N° 1 090 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminal Rome
Terminal Roma
Terminal Residence
Terminal Hotel Roma
Terminal Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.