“Situation idéale” 5 5 étoiles

Classé n°202 sur 1 267 hôtels à Rome
Saint Jean d'Aulps, France
“Situation idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pour qui sait encore mettre un pied devant l'autre, on peut visiter la grande majorité des sites essentiels de Rome à pied depuis l'Hôtel Isa. Le personnel, un peu réservé au premier contact, est aux petits soins. La chambre "supérieure" est d'un excellent confort, proche du luxe pour un prix encore raisonnable. La propreté est irréprochable. Et la terrasse... De bon matin pour un agréable et copieux petit-déjeuner, vue sur le Vatican qui ne laisse pas indifférent même les mécréants comme moi, le Château San Angelo et le Palais de justice.
On peut y dîner, le lieu est tout aussi enchanteur le soir, même si le rapport qualité-prix du repas n'est que moyen, comme en général dans les hôtels. Je garde précieusement cette adresse, pour moi ou mes connaissances qui voudraient séjourner à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

601 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons été pour 3 jours.
Reproches : nous sommes arrivés vers 10h30 le matin et n'avions pas dormi la nuit à cause du voyage. Nous aurions aimé nous reposer avant de commencer notre marathon touristique mais le personnel n'a rien voulu entendre et nous n'avons pu accéder à la chambre qu'à partir de 15h.
Deuxième reproche : l'accès à internet se fait sur un ordinateur au milieu du couloir et devant lequel vous ne pouvez vous asseoir -> très peu pratique pour les personnes qui doivent écrire des mails par exemple.
Troisième et dernier reproche : hôtel un peu excentré.
Le reste n'est que du positif : très belle chambre, très beaux espaces, très belle terrasse pour se restaurer. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et complet. Tous les jours, sont mis à votre disposition tous les journaux européens. En dernier lieu je tiens à souligner la qualité de la literie. Je n'ai jamais aussi bien dormi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isa Hotel

Adresse : Via Cicerone 39, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°84 des hôtels d'affaires à Rome
N°86 des hôtels de luxe à Rome
N°172 des hôtels romantiques à Rome
N°200 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isa Rome
Isa Hotel Rome
Isa Logement
Isa Residence
Hotel Isa Roma
Isa Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.