“Grosse deception” 2 5 étoiles

Classé n°196 sur 1 263 hôtels à Rome
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons été à l'hôtel Isa lors de notre voyage e noce... Nous avions donc réservé notre séjour 10 mois avant!
Très grosse deception: en arrivant avec nos grosses valises la personne de l'accueil ne nous a pas aidé à ouvrir la porte et ne nos à même pas dit bonjour. Nous avions demande une chambre romantique et nous avons eu une horrible chambre vétuste...lorsque nous avons demandé pour change de chambre, aucune n'était disponible alors que nous avions réservé bien à l'avance et que nous avions telephoné plusieurs fois pour s'assurer d'avoir une jolie chambre...
Le lendemain nous avons été dans une chambre plus moderne mais "basic" alors que nous avions réserve une chambre supérieur...
Le jous de notre départ, les femmes de ménagent sont rentrées dans notre chambre sans frapper à la porte alors qu'il n'était que 9 heures de matin.
Bref cet hotel était une grosse déception et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons habitude de descendre dans cet hôtel lors de nos séjours "a Roma", il est idéalement situé dans le quartier de Prati (très calme, non loin du centre), à deux pas du "Castello sant'Angelo". Très propre et bien tenu. Cela dit les bains à remouds ne fonctionnaient pas ou n'avons pas su les faire fonctionner ;-)

Gilberto à la réception est remarquable par son accueil très souriant et son professionnalisme.

Rien ne manque au déjeuner servi sur le toit, vue sur la coupole San Pietro. Le personnel y est également charmant (Les cocktails de Willy sont à ne pas manquer). Pour l'apéritif ont aurait souhaité trouver plus de mignardises à grignotter.

Nous continuerons à venir dans "notre coup de coeur" romain lors de nos futurs séjours, et recommandons ce lieu à nos connaissances et amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jean d'Aulps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pour qui sait encore mettre un pied devant l'autre, on peut visiter la grande majorité des sites essentiels de Rome à pied depuis l'Hôtel Isa. Le personnel, un peu réservé au premier contact, est aux petits soins. La chambre "supérieure" est d'un excellent confort, proche du luxe pour un prix encore raisonnable. La propreté est irréprochable. Et la terrasse... De bon matin pour un agréable et copieux petit-déjeuner, vue sur le Vatican qui ne laisse pas indifférent même les mécréants comme moi, le Château San Angelo et le Palais de justice.
On peut y dîner, le lieu est tout aussi enchanteur le soir, même si le rapport qualité-prix du repas n'est que moyen, comme en général dans les hôtels. Je garde précieusement cette adresse, pour moi ou mes connaissances qui voudraient séjourner à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons été pour 3 jours.
Reproches : nous sommes arrivés vers 10h30 le matin et n'avions pas dormi la nuit à cause du voyage. Nous aurions aimé nous reposer avant de commencer notre marathon touristique mais le personnel n'a rien voulu entendre et nous n'avons pu accéder à la chambre qu'à partir de 15h.
Deuxième reproche : l'accès à internet se fait sur un ordinateur au milieu du couloir et devant lequel vous ne pouvez vous asseoir -> très peu pratique pour les personnes qui doivent écrire des mails par exemple.
Troisième et dernier reproche : hôtel un peu excentré.
Le reste n'est que du positif : très belle chambre, très beaux espaces, très belle terrasse pour se restaurer. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et complet. Tous les jours, sont mis à votre disposition tous les journaux européens. En dernier lieu je tiens à souligner la qualité de la literie. Je n'ai jamais aussi bien dormi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isa Hotel

Adresse: Via Cicerone 39, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
N°79 des hôtels de luxe à Rome
N°89 des hôtels d'affaires à Rome
N°161 des hôtels romantiques à Rome
N°186 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isa Rome
Isa Hotel Rome
Isa Rome
Isa Residence
Isa Logement
Hotel Isa Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.