“Adorable hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Isa Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cicerone 39, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 172 sur 1 270 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Adorable hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné 3 jours à l'hotel Isa dans le cadre d'un déplacement professionnel et j'ai vraiment été séduite tant par l'accueil, que par le design des chambres et les nombreux services.

Chaque étage a son style, certaines chambres ont été rénovées tout récemment dans un design à la fois moderne et chaleureux. Les chambres sur l'interieur ont un petit balcon avec tables et chaises, la salle de bains est très bien équipée et d'une propreté parfaite.

Le personnel est extrêmement aimable et propose de booker des visites si besoin, il y a un ordinateur a disposition et le wifi est gratuit, on ne le capte pas très bien dans les chambres mais il y a de petits salons en bas ou l'on peut s installer.

Seuls bemols. les chambres ne sont pas très spacieuses (mais on ne vient pas a Rome pour rester dans sa chambre!) et le matin on entend un peu les femmes de ménage.

Le meilleur: la terrasse sur le toit, pour prendre le petit dejeuner, un verre ou diner sur fond de musique lounge, avec la vue sur St Pietro.
Le petit dejeuner est extraordinaire, uniquement des produits frais, de delicieux fromages et charcuteries, des fruits frais, oeufs préparés a la minute et selon vos preferences, des patisseries et même une petite coupe de prosecco ! Vraiment parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Superbe hôtel dans un quartier calme.Le confort des chambres est absolu, et le petit déj' sur la terrasse de toit en face de la Basilique St Pierre; un régal!
On apprécie particulièrement le jus d'orange pressé et le café en grain préparés devant nous !
Personnel sympathique et service irréprochable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons apprécié la situation : quartier calme et suffisamment proche des sites à visiter pour le faire à pied. Le personnel est sympathique et à l'écoute (mais ne parlent pas français). Le petit déjeuner est très bien : sur la terrasse avec vue sur la basilique st pierre, grand buffet varié, oeufs à la demande, etc. Nous avions une chambre supérieure : bonne superficie, bonne literie, salle de bains impeccable. Bémols : vetusté de la chambre (sauf salle de bains), déco démodée (nous espérions avoir une des chambres au look moderne vues sur leur site internet mais nous avons eu une de celles du thème orange...), manque de notice sur le fonctionnement de la tv et de la climatisation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons été à l'hôtel Isa lors de notre voyage e noce... Nous avions donc réservé notre séjour 10 mois avant!
Très grosse deception: en arrivant avec nos grosses valises la personne de l'accueil ne nous a pas aidé à ouvrir la porte et ne nos à même pas dit bonjour. Nous avions demande une chambre romantique et nous avons eu une horrible chambre vétuste...lorsque nous avons demandé pour change de chambre, aucune n'était disponible alors que nous avions réservé bien à l'avance et que nous avions telephoné plusieurs fois pour s'assurer d'avoir une jolie chambre...
Le lendemain nous avons été dans une chambre plus moderne mais "basic" alors que nous avions réserve une chambre supérieur...
Le jous de notre départ, les femmes de ménagent sont rentrées dans notre chambre sans frapper à la porte alors qu'il n'était que 9 heures de matin.
Bref cet hotel était une grosse déception et nous n'y retournerons pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons habitude de descendre dans cet hôtel lors de nos séjours "a Roma", il est idéalement situé dans le quartier de Prati (très calme, non loin du centre), à deux pas du "Castello sant'Angelo". Très propre et bien tenu. Cela dit les bains à remouds ne fonctionnaient pas ou n'avons pas su les faire fonctionner ;-)

Gilberto à la réception est remarquable par son accueil très souriant et son professionnalisme.

Rien ne manque au déjeuner servi sur le toit, vue sur la coupole San Pietro. Le personnel y est également charmant (Les cocktails de Willy sont à ne pas manquer). Pour l'apéritif ont aurait souhaité trouver plus de mignardises à grignotter.

Nous continuerons à venir dans "notre coup de coeur" romain lors de nos futurs séjours, et recommandons ce lieu à nos connaissances et amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Jean d'Aulps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pour qui sait encore mettre un pied devant l'autre, on peut visiter la grande majorité des sites essentiels de Rome à pied depuis l'Hôtel Isa. Le personnel, un peu réservé au premier contact, est aux petits soins. La chambre "supérieure" est d'un excellent confort, proche du luxe pour un prix encore raisonnable. La propreté est irréprochable. Et la terrasse... De bon matin pour un agréable et copieux petit-déjeuner, vue sur le Vatican qui ne laisse pas indifférent même les mécréants comme moi, le Château San Angelo et le Palais de justice.
On peut y dîner, le lieu est tout aussi enchanteur le soir, même si le rapport qualité-prix du repas n'est que moyen, comme en général dans les hôtels. Je garde précieusement cette adresse, pour moi ou mes connaissances qui voudraient séjourner à Rome.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y avons été pour 3 jours.
Reproches : nous sommes arrivés vers 10h30 le matin et n'avions pas dormi la nuit à cause du voyage. Nous aurions aimé nous reposer avant de commencer notre marathon touristique mais le personnel n'a rien voulu entendre et nous n'avons pu accéder à la chambre qu'à partir de 15h.
Deuxième reproche : l'accès à internet se fait sur un ordinateur au milieu du couloir et devant lequel vous ne pouvez vous asseoir -> très peu pratique pour les personnes qui doivent écrire des mails par exemple.
Troisième et dernier reproche : hôtel un peu excentré.
Le reste n'est que du positif : très belle chambre, très beaux espaces, très belle terrasse pour se restaurer. Le petit déjeuner était tout à fait satisfaisant et complet. Tous les jours, sont mis à votre disposition tous les journaux européens. En dernier lieu je tiens à souligner la qualité de la literie. Je n'ai jamais aussi bien dormi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isa Hotel

N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°133 des hôtels romantiques à Rome
N°151 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, EBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isa Rome
Isa Hotel Rome
Isa Rome
Isa Logement
Isa Residence
Hotel Isa Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.