“Belle terrasses certes” 3 5 étoiles

N° 172 sur 1 270 hôtels à Rome
Talence, France
“Belle terrasses certes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très belle hotel, design, très beau.

Pour les chambres: grandes, design, belle salle de bain.... Mais que c'est mal insonorisé!! Un conseil évitez le 5eme étage en dessous de la terrasse, un supplice à l'heure du petit déjeuner!! Inadmissible pour un 4 étoiles!! Et je ne vous parle pas des ébats amoureux d'un couple d'italien dans un immeuble de la cours intérieur!!

Le petit déjeuner.... Très très bon sauf ..... Franchement, les jus de fruits!!! De la poudre mélanger avec de l'eau!!!!!! Au pays de l'orange sanguine et du citron!!! Quelle honte!! Café très limite aussi, pour un hotel Italien c'est un comble.

Service normal sans plus, la réceptionniste surprise qu'on lui demande de poster nos carte!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel avec une décoration soignée ! Chambre propre et spacieuse avec beau mobilier boisé ! La terrasse où l'on prend le petit déjeuner est vraiment très agréable et le personnel très aimable. Proche du Vatican et du Centre-ville, nous avons pu visiter beaucoup de sites à pied (prévoir chaussures de marche plutôt que talons :-)) ! Pour notre départ, le vol étant très tôt, nous avons pu réserver par l'hôtel une voiture avec chauffeur pour 45 euros (prix raisonnable compte tenu que nous étions tout de même à une bonne demi-heure de l'aéroport) ! Pour conclure, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien situé avec une décoration moderne et apurée de très bon goût. Chambre un peu petite mais tout à fait confortable et très bon petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Vatican.
Une belle adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Delph72
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement avec nos deux enfants adolescents. Les chambres que nous avions réservées étaient spacieuses, propres (draps changés chaque matin) et les petit-déjeuners délicieux avec des fruits succulents. Le service est impeccable sans être trop présent.

Astuce pour la chambre : 410 : bruyante car donne sur la rue principale, même les fenêtres fermées la nuit. 409 : plus calme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon hôtel propre super Deco avec belle terrasse chambre grande hôtel très bien situer à 2 pas du Vatican et les autres sites à porter d une petite balade personnel bien accueillant wifi gratuit nous recommandons cette hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un hôtel que je recommande, il est bien situé, le personnel est sympathique et avenant.
Le petit déjeuner est délicieux, à prendre sur la terrasse avec une vue magnifique sur les toits de Rome et la basilique Saint Pierre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'éprouve chaque année le même plaisir à retrouver cet hotel, non seulement pour la qualité de son accueil et la beauté de sa décoration, mais surtout pour l'extraordinaire vue sur le dome de Saint Pierre, au loin, lors du copieux petit déjeuner sur la terrasse. un vrai moment de bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Isa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isa Hotel

N°84 des hôtels de luxe à Rome
N°133 des hôtels romantiques à Rome
N°151 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isa Rome
Isa Hotel Rome
Isa Rome
Isa Logement
Isa Residence
Hotel Isa Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.