“Séjour en famille” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Séjour en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier proche du Vatican (15 minutes à pied) et tout près de l'arrêt de la navette "Bus Shuttle SIT" qui vient de l'aéroport (arrêt Vaticano). Il se trouve juste à côté d'une superbe place (Place Cavour).
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, très varié et changeant d'un jour à l'autre. Il y a également possibilité de prendre l'apéritif le soir en terrasse pour des prix corrects et une collation offerte.
Pour 8 personnes, nous avions réservé par Ebookers 2 chambres familiales. Une chambre familiale est composée d'un couloir reliant 2 chambres séparées avec salles de bains privées. Il y a eu un problème à notre arrivée en découvrant 2 chambres de 4 lits. Le réceptionniste, seul pour tout gérer, a trouvé une solution. Il est donc conseillé de bien vérifier la réservation des chambres familiales (Family Room) avant d'arriver.
Le réceptionniste est de bon conseil pour des restaurants de quartiers. Le personnel est très discret et peu visible. Propreté impeccable. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
aubers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bel hotel , situé a deux pas du vatican et du castel sant angelo. très proche du centre historique. chambres tres propres , et service de qualité. mention spéciale pour la terasse avec vue sur la basilique st pierre et au barman qui est charmant et fait des cocktails délicieux ! je recommande vivement cet hotel ou nous avons passé un séjour formidable !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé deux chambres pour les 40 ans de l'un d'entre nous. Afin de fêter dignement cet évènement, nous avions sollicité un certain nombre d'extras afin de rendre le séjour inoubliable et ce bien avant notre arrivée. Dans un premier temps, il nous a été indiqué que rien ne pouvait être réservé avant que nous n'ayons finalisé notre réservation ce que nous avaons fait. Par contre une fois cette réservation devenue certaine, le personnel n'a fait AUCUN effort pour répondre positivement à nos demandes. Le personnel de l'hotel s'est montré très froid et avec très peu de sens du service (excepté pour le barman à lui seul ne peut pas rattraper le coup pour tous ses collègues!). A titre d'exemple, il manquait une porte de douche dans l'une des deux chambres et la jeune fille à l'accueil nous a tout simplement dit que c'est comme cela que l'architecte avait conçu la chambre...BREF. il s'agit d'un hotel acceptable si vous avez juste besoin d'un pied à terre sans service particulier. Il est pas trop mal situé dans Rome avec pas mal de petits restos aux alentours..

Si vous recherchez quelque chose de "spécial" n'hésitez pas à passer votre chemin....

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes restés 3 nuits/4 jours dans cet hôtel.
La chambre était vraiment super, belle et simple. La salle de bain parfaite aussi. Nous avions pris la "double room" classique.

Le petit déjeuné, n'en parlons même pas : il est complet, riche et vous pouvez profitez d'une vue sur la coupole de la Basilique Saint Pierre pendant que vous mangez tranquillement.
L'accueil y était, le personnel est prêt à vous aider dès que vous demandez des renseignements sur les alentours.

Nous avions tous fait à pied, l'hôtel se situe à 15 min à pied du Vatican/Place Saint Pierre.
Il faut compter 20 minutes à pied pour rejoindre le centre historique, mais c'est agréable car vous passez par plein de belles Places. Nous avions pris une fois le métro pour nous rendre au Colisée.

Nous avions pris une fois l'apéro, le service est excellent : Un martini blanc et un verre de vin rouge qui étaient accompagnés (et offerts) de chips, mini pizza, mini-panini, et des fruits qui sont venus juste après.
Notre dernier soir, nous étions fatigués et avons mangé à un restaurant qui s situe à 3 minutes à pied : Su e Giù.

De l'aéroport à l'hôtel, prenez le Shuttle bus : 6€/pers et il vous dépose vraiment a 2 pâtés de maison de l'hôtel. Vous mettrez 40 minutes. A l'arrivée, nous avions pris le train + métro, mais c'était assez long...

En bref, cet hôtel répondait réellement à nos attentes !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isahotel, Responsabile relazioni con la clientela de Isa Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour Lara,
je vous remercie de votre positive opinion sur l''hotel Isa. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvè la chambre à votre gout et que vous soyes satisfait du peti dejeuner.Nous sommes heureux assi que vous aviez aime le service shuttle.
Nous esperons que vous poussiez revenir bientot nous revoir merci encore de votre attention

A presto

Hotel Isa Staff
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

belle hôtel a coter de la cours de cassation , très proche du centre et des transport
Chambre Superior en respect des règles
manque juste de quoi accrocher les peignoir et pour notre part la ventilation de la salle de bain ne fonctionner pas
mais relativement calme et une terrasse pour petit déjeuner ou apero du soir avec vue sur st pierre très appréciable
LUCA le receptionniste parle Français
coter petit dej n''exister pas a demander un capuccino car le café machine n'est pas terrible
vous avez au pied de l'hôtel le bus 87 qui vous amène au colisée , pour le reste juste le tibre a traverser 15mn du vatican et pour fontaine 20a 30mn

Astuce pour la chambre : nous étions au 2em étage ( ascenseur) chambre Superior 205 avec douche il y a des grandes chambre co...
Bonjour dadabo201,
Nous sommes heureux que vous auriez aime votre sejour a l'hotel Isa et que vous aiez apprecie le receptioniste qui parlait francais. Nou vous remercions de votre note positive pour ce qui concerne la chambre e le petit dejeuner. Nous sommes desoles pour la ventilation de la salle de bain vous auriez du nous le signaler et nous aurion pu resoudre le probleme le plus tot possible.
Nous esperons que votre sejour ait ete agreable et esperons vous revoir bientot.

A la prochaine

Hotel Isa Staff
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Personnel très sympathique, surtout le barman. Chambre supérieure très agréable au 3ème étage. L'hôtel est très bien placé. Nous avons tout visité à pied: 40 mn pour aller au Colisée mais en s'arrêtant toutes les 5mn pour admirer les bâtiments sur le chemin. Petit déjeuner complet, beaucoup de choix et des spécialités italiennes en prime.
Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : Le seul petit hic, une mauvaise isolation de la fenêtre de la salle de bain pour la chambre 305
chere Virginie,

Nous apprenons avec plaisir que vous avez aime votre sejour chez l'Hotel Isa. Nou vous remercions de votre note positive pour ce qui concerne la chambre superior e le petit dejeuner. Heureux de constater que vous ayez trouve le personnel disponible e nous esperons vour revoir bientot.

Hotel Isa staff
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Joli, super bien placé,bon personnel ,super terrasse , mais très très mal insonorisé et matelas peu confortable. a ne pas recommander aux personnes qui ont le sommeil léger , ou qui désireraient dormir jusqu'a 8h

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Isahotel, Responsabile relazioni con la clientela de Isa Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Alain M,

Nou vous remercions de votre note positive.

Pour ce qui concerne le bruit et le matelas nous allons tenir bien conte de votre commentaire et nous allons faire de notre mieux pour ammeliorer ce defuault. Pendant votre sejour vous ariez du signaler ce probleme à notre staff qui aurait pu trouver pour vous une meilleure installation qui vous aurait mieux satisfait.

enesperant que votre prochain sejour puisse etre plus agreable nous esperons vous revoir bientot

Hotel Isa staff

Vous connaissez Isa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isa Hotel

N°89 des hôtels d'affaires à Rome
N°146 des hôtels romantiques à Rome
N°150 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isa Rome
Isa Hotel Rome
Isa Rome
Isa Residence
Isa Logement
Hotel Isa Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.