“Voyage de noces” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cicerone 39, 00193 Rome, Italie (Prati)   |
N° 162 sur 1 267 hôtels à Rome
“Voyage de noces”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon hotel idéalement situé à 5 min a pied du centre de Rome.
Terrasse magnifique avec vue sur le Vatican
Très bon petit déjeuner très copieux et varié à volonté
Chambre très confortable et spacieuses
Une très bonne étape pour notre voyage de noce !!!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un voyage terriblement intéressant et l herbergement y a également contribue. Le personnel est très aimable. Hôtel tres propre. Petit déjeuner extraordinaire ainsi que la soirée autour d un cocktail avec vue sur la Basilique St Pierre.
Le sms reçu lors de notre retour en France est une très bonne surprise.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Hôtel très bien situé, à deux pas du Château Saint Ange, du Vatican (15minutes à peine à pieds).
L'hôtel ne paie pas de mine dans la rue mais une fois à l'intérieur, on reconnait l'élégance à l'italienne, hôtel très propre, très bien entretenu, les chambres sont magnifiques, accès par un ascenseur de la "vieille époque" !!
A noter toutefois le manque d'insonorisation (comme évoqué dans beaucoup d'avis), c'est en effet une catastrophe !!!!

La terrasse est tout simplement une merveille avec vue sur la Basilique Saint Pierre (bon, certes, les antennes d'autres immeubles mais tout de même !!!)
A partir de 17h, il vous est possible de prendre un verre sur la terrasse, le personnel est tout simplement génial, gentil, chaleureux !
Le verre est autour des 8€ mais servi avec des amuses bouches sans supplément !

Le petit déjeuner est très copieux, on ne manque de rien, le seul hic = les jus ! Jus d'orange, jus d'ananas, malheureusement ayant le goût d'eau...
Pour le reste, le pain, les gâteaux, la charcuterie, la ricotta, les oeufs... tout y est !
Nous conseillons vivement cet hôtel pour la visite de cette magnifique ville !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

5 nuits à l'hôtel Isa Design de Rome et nous en sommes ravis! Le personnel est super (surtout Willy qui gère le bar), le petit déjeuner copieux, la terrasse top, les chambres propres et spacieuses...

L'emplacement est idéal entre le Vatican et le centre historique de Rome, à 2 pas du Château St-Ange. Le quartier est sympa, pas trop touristique donc plein de restos et de bars sympas.

Petit bémol : Juste un peu de bruit le matin qd les femmes de ménage se mettent au boulot sinon insonorisation correcte.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 4ème, au bout du couloir, propre, calme et proche du bar!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Blackbutt, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Il s'agit de mon deuxième séjour dans cet hôtel, très bien placé au coeur de Rome (et surtout proche du Vatican 15 min à pieds). Nous avons précommandé le transfert via l'aéroport de Fiumicino pour €50 (tarif plus que correct) directement avec l'hôtel (note, vous devez payer le chauffeur directement).

Concernant l'hotel, le check-in c'est bien passé, un peu long mais correct. Concernant la chambre malheureusement, je n'ai pas du tout été émerveillée! Il s'agissait de la chambre 510 avec un style "bunker" avec des miroirs un peu partout, pas du tout mon style. (A savoir que la chambre 504 que j'ai eu lors de mon premier passage était tout simplement magnifique!). La chambre dispose tout de même de deux balcons (avec malheureusement vue une cour intérieure pas très agréable). Le lit était très confortable, et la chambre et salle de bain très grande (pour la région!).

Le wifi et le petit déjeuner sont gratuit (wifi rapide) et petit déjeuner très bon et bien copieux (il s'agit d'un buffet).

Geste fort sympathique de la part de l'hôtel, vu que j'avais mon anniversaire lors de mon séjour, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une bouteille de champagne ainsi qu'un gateau pour fêter cela!

Si l'hôtel est bien occupé, il faudra vous armer de patience pour utiliser l'ascenseur (lent et unique). (ou utiliser vos pieds!).

Nous avons cependant été bien dérangé notre dernière nuit par une voisine très bruyante (pas de la faute de l'hôtel mais mure pas très épais!)

Pour finir, c'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel, en faisant tout mon possible pour avoir une autre chambre!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

L'hôtel est très bien situé, dans un quartier proche du Vatican (15 minutes à pied) et tout près de l'arrêt de la navette "Bus Shuttle SIT" qui vient de l'aéroport (arrêt Vaticano). Il se trouve juste à côté d'une superbe place (Place Cavour).
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, très varié et changeant d'un jour à l'autre. Il y a également possibilité de prendre l'apéritif le soir en terrasse pour des prix corrects et une collation offerte.
Pour 8 personnes, nous avions réservé par Ebookers 2 chambres familiales. Une chambre familiale est composée d'un couloir reliant 2 chambres séparées avec salles de bains privées. Il y a eu un problème à notre arrivée en découvrant 2 chambres de 4 lits. Le réceptionniste, seul pour tout gérer, a trouvé une solution. Il est donc conseillé de bien vérifier la réservation des chambres familiales (Family Room) avant d'arriver.
Le réceptionniste est de bon conseil pour des restaurants de quartiers. Le personnel est très discret et peu visible. Propreté impeccable. Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
aubers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

très bel hotel , situé a deux pas du vatican et du castel sant angelo. très proche du centre historique. chambres tres propres , et service de qualité. mention spéciale pour la terasse avec vue sur la basilique st pierre et au barman qui est charmant et fait des cocktails délicieux ! je recommande vivement cet hotel ou nous avons passé un séjour formidable !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux