“Très déçu et très cher” 2 5 étoiles

Hotel Cambridge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Palestro 87, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°727 sur 1 264 hôtels à Rome
Salon de Provence, France
“Très déçu et très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avions demandé une chambre avec terrasse à notre arrivée. Après un supplément de 20 euros, nous avons eu droit à un mini balcon sale donnant sur une cour intérieure entourée de plusieurs immeubles immondes.
La télévision par satellite soit disant n'offrait qu'une seule chaîne. La télé était petite et accrochée de travers. Un vrai parcours du combattant pour faire fonctionner cette télé avec une télécommande bizarre.
Chambre et salle de bain propre. Trop cher pour la prestation et ce n'est pas du tout un hôtel trois étoiles. L'entrée de l'hôtel est sale, la moquette des escaliers est plus qu'usagée et sale. Le hall d'entrée sert à plusieurs hôtels qui se situe à divers étages. Ascenseur à déconseiller. L'emplacement est loin d'être idéal car pas mal de marche à pied ou de taxi. Employés réception pas sympathique et pas très soignés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

idéal pour déposer ses bagages en arrivant et les reprendre en partant au dernier moment chambre correct la salle de bain serait à rafraichir petit dejeuner copieux dans une toute petite salle nous avions reservé 3 chambres toutes sur cour tres silencieux
a refaire sans probléme idéale pour un court sejour ou l'on passe que pour dormir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cambridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cambridge

Adresse : Via Palestro 87, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Classé n°727 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cambridge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Cancelon, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Cambridge
Cambridge Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cambridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.