“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Bailey's Hotel

Bailey's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bailey's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Flavia 39, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 216 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel très bien situé,10 mn de la gare de termini qui vous mène directement à l'aéroport en 30 mn .Chambre très propre,personnel d'une disponibilité et d'une gentillesse sans égal et bien sûr les bons conseils de Gérald qui nous a chamboulé tout notre emploi du temps et comme il a bien fait car nous avons profité un maximum de Rome en trois jours.On dit toujours que l'on revient à Rome une seconde fois, je veux bien le croire et je sais que j'ai déjà mon point de chute.Au fait un petit conseil culinaire et typique "la pizzéria Andréa" a quelques rues de l'hôtel , cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 104 qui est très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
igiusep, Manager de Bailey's Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous tenons à remercier et pour reprendre le titre de votre commentaire " Que du bonheur", c'est toujours un "bonheur" de conseiller et vous aider à découvrir les merveilles de cette ville.
Le plaisir indéniable de chambouler les itinéraires que vous avez programmé, je plaisante! Simplement vous montrer ce que Rome peut offrir comme émotions, celles que je ressens quand je promène dans ses rues aux couleurs d'une histoire de 2000 an.

Merci à vous pour votre disponiblité, votre gentillesse.

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour l'année à venir et un joyeux Noel.

Cordialement

Gérald Thoumy
Directeur adjoint

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

proche de la gare 10 minutes à pieds apuis des lignes direct pour l'aéroport. proche du centre historique. un séjour mémorable, un accueil très sympa de bons conseils pour le séjour, les visites etc.. super petit déjeuners, des chambres luxueuses et très propres. rien à dire vraiment super...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

L'emplacement de l’hôtel est pas loin d'une station de bus et de termini. mais il est loin des fameuses places et attractions de rome si vous planifier d'aller à pied. notre chambre été petite mais propre. le personnel de la réception est gentil, serviable et à l'écoute. petit déjeuner acceptable, viennoiseries de qualités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel dans un quartier pas trop bruyant, à distance de marche du terminus Termini. Chaleureux et accueillant. Chambre pas trop grande mais propre, salle de bain super. Accès internet Wi-Fi partout dans l'hôtel. Salle pour petit-déjeuner pas trop grande mais correct pour 2; par contre, café et jus très moyen.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel bien situé à deux pas de la gare de Termini et des navettes aéroport , avec de bonnes liaisons bus ou Métro vers le centre historique , qui de plus n'est pas très loin à pied .
Petite taille et accueil sympathique ( pour les français ) .
Les chambres sont bien , assez grandes , salles de bains nickel et assez design . Grand lit double confortable ,grands rangements et penderie ce qui n'est pas si courant .
Une déception avec les petits déjeuners , salle exigüe et peu pratique , qualité moyenne des viennoiseries et jus de fruits chimiques ....
Bon rapport qualité-prix malgré tout , agréable pour un court séjour

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Asie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Des plus

Bien placé dans le centre de Rome
Accueil sympathique en français
Ambiance plus "shining" que fun
Tarifs abordables

Des moins

Décoration trop datée
Chambres sur rue mal insonorisées
Petit déjeuner dans une salle sans fenêtre où la buandière déballe son linge près de l'ascenseur... Produits basiques et service médiocre.

Au final je ne serais pas resté pour un plus long séjour...

Content de quitter cette ambiance oppressante.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Cet hôtel a de très belles chambres (catégorie luxe), le pt déjeuné n'est absolument pas digne d'un 4*, jus dits de fruits presque imbuvables, viennoiseries pas de bonnes qualités si vous êtes plus que deux = impossible de vous mettre ensembles = que des tables pour deux personnes, emplacement près de rien ne devrait donc pas se placer au centre ville.
Vu de l'extérieur on peut imaginer l'entrée et le bar ds le même style= PAS DU TOUT, Espaces restreints atmosphère désuète et triste surtout le coin bar qui ne donne pas envie d'y aller. Dommage!!!
Accueil parfait personnel de chambres très bien.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bailey's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bailey's Hotel

Adresse: Via Flavia 39, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°101 des hôtels de luxe à Rome
N°124 des hôtels familiaux à Rome
N°212 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bailey's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bailey's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bailey's Rome
Bailey Hotel
Baileys Hotel Roma
Baileys Rome
Baileys Hotel Rome
Hotel Baileys
Hotel Bailey Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bailey's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.