“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°294 sur 1 263 hôtels à Rome
La Ciotat, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bien situé, boutiques tout à côté, restaurants... Et surtout fontaine de Trévi à 5mn à pied. chambres très confortables. Notre chambre donnait sur la rue, donc pas mal de bruit si on laissait la fenêtre ouverte. Par contre aucun bruit la fenêtre fermée. Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien. Le personnel est toujours aux petits soins. Les différents réceptionnistes ont tous été au top. Nous avons passé 3 nuits très agréables. Nous n'avons pas été déçus par la beauté de Rome et par la gentillesse de la population. L'accueil de l'hôtel a contribué à faire que ce séjour soit super, du début à la fin. Merci encore pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, si on veut dormir la fenêtre ouverte.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tavernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel est trés bien situé au coeur de Rome. Belles prestations, chambre confortable, bien décorée, la surface ne permet toutefois pas d' avoir le wc séparé de la salle de bain qui était équipée d' une baignoire à jets. Lit confortable et large à baldaquin. Personnel trés aimable et à l' écoute du client. Donc en résumé je vous conseille cet établissement.
Monique et J-M.

Astuce pour la chambre : Nos amis ont été aussi contents que nous de leur chambre qui étaient situées dans des angles différe...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

En plein coeur du centre de Rome, cet hôtel était pour nous idéalement situé. Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un week-end. La chambre double est tout à fait correcte et bien agencée. Nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivée à l'hôtel à 11h00 ce qui était un plus. Accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé pour visité tout Rome à pied. Il est à 5 min. de la station de métro Piazza di Spagna. Il est situé dans une petite rue calme. Les chambres ne sont pas très grandes, mais sont assez confortables. Bains à remous dans certaines chambres. Accueil, check-in et service professionnel et chaleureux. Petit-déjeuner buffet moyen à améliorer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besse-sur-Issole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous revenons tout juste de Rome, mon mari, mon fils et moi où nous avons séjourné durant 3 nuits à l hotel siena, petit hotel familial, extrêmement bien situé et joliment décoré.
La chambre triple de taille raisonnable, composée d un lit double 160 et d un lit d appoint était bien agencée et surtout très calme ( non négligeable vu l agitation extérieure).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié avec de bons produits ( notamment des muffins, des croissants, des gâteaux faits maison ).
La personnel est très a l écouté, serviable et d une politesse exemplaire.
L emplacement est idéal: en effet moins de 5 min de la piazza di spagna, de la fontaine de trevi, de la via del corso ou via dei condotti pour le shopping, 15 min du panthéon , 25 min de la piazza navona et un peu plus pour le Colisée et le Vatican. En bref, on peut tout faire à pied!!!
Merci encore au personnel pour l accueil d autant que pour un petit problème sur la porte de la chambre nous avons du changer de chambre pour une suite de 40 m²! Le rêve. Je reviendrais!!
Ci tornerò e ancora grazie per questo soggiorno meraviglioso!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Je viens de séjourner à l'hôtel Siena.
Séjour parfait !!!!!
Idéalement situé dans le cœur de la ville, tout proche des lieux touristiques
Personnels à votre écoute, très professionnel.
La chambre joliment décorée de noire et blanc très design, la twin parfaitement agencée, petite salle de bain, mais il ne manque rien!!!!!
Petit déjeuner copieux.
Aucuns points négatifs.
Grand merci à Rita et Renato..... À bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très central et joliment décoré. Arrivés à 9h00 le matin, une chambre nous a tout de suite été attribuée. Un seul hic : nous avions réservé une chambre au sein de l'hôtel mais c'est une chambre de la dépendance qui nous a été donnée. Pas de problème néanmoins, cette chambre était apparemment plus grande que celles de l'hôtel et la dépendance se situe au portail d'à côté. Chambre propre, bonne literie, jolie salle-de-bain avec baignoire à jets. Le petit déjeuner du matin est très correct (il y a ce qu'il faut). Le personnel est agréable et attentionné. Cet hôtel ne vaut peut-être pas un grand 4 étoiles mais reste tout de même très agréable et surtout très abordable (160€ la chambre dans la dépendance-170-180€ dans l'hôtel en plein week-end de Pâques). Nous y retournerions volontiers !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Siena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siena

Adresse: Via S Andrea Delle Fratte 33, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°126 des hôtels de luxe à Rome
N°183 des hôtels d'affaires à Rome
N°257 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Siena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siena Rome
Siena Hotel Rome
Hotel Siena Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.