“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Siena

Hotel Siena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Siena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via S Andrea Delle Fratte 33, 00187 Rome, Italie (Colonna)   |
N° 278 sur 1 268 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes en ce moment même dans cet Hotel.
À deux pas de la place d'Espagne et de la Fontaine de Trevi, dans un quartier très animé.

Nous avons été très bien reçus par le personnel : très accueillants et certains parlent même un peu français.

Les chambres sont certes restreintes au niveau de l'espace, mais très bien agencées et décorées. (P.S : les photos ne mettent pas en valeur les chambres. En réalité elles sont encore plus belles).
Niveau propreté, tout est impeccable, rien à redire.

Et enfin, le petit dejeuner : vous y trouverez de tout ! Oeufs brouillés frais, croissants, pain au chocolat, gâteaux fait maison, etc ...

Nous recommandons vivement cet Hotel !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Essonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé pour visiter Rome proche de la Fontaine de Trevi et la Place d'Espagne , personnel charmant et très professionnel, petit déjeuner varié et copieux, chambre et salle de bains impeccables! Quartier vivant, agréable, boutiques et restaurants à côté. Nous recommandons cet hôtel!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je me rends très souvent à Rome, et l'Hôtel Siena est devenu mon pied-à-terre.
Le personnel est charmant et très professionnel.
Dernièrement des rénovations ont eu lieu au niveau de la salle du petit déjeuner. Magnifique !
Les chambres sont modernes, neuves et très propres !
L'emplacement est idéal pour visiter. A deux pas de la Fontaine de Trevi...et par conséquent au coeur du centre historique.
Un hôtel que je conseille vivement !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Situation idéale, à 2 pas de la Piazza di Spagna!!!! On peut pratiquement tout faire à pied.Tout le personnel est charmant et serviable, et toujours prêt à répondre à nos questions.
Nous avons beaucoup aimé la décoration moderne des chambres et de la salle de bains. Et même si celle-ci est petite, elle est très fonctionnelle et moderne.
Très bon petit déjeuner aussi.
En résumé excellent séjour, nous y retournerons!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au troisième étage et pas de bruit de la rue! Génial !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Très bien situé, boutiques tout à côté, restaurants... Et surtout fontaine de Trévi à 5mn à pied. chambres très confortables. Notre chambre donnait sur la rue, donc pas mal de bruit si on laissait la fenêtre ouverte. Par contre aucun bruit la fenêtre fermée. Le petit déjeuner était parfait, il ne manquait rien. Le personnel est toujours aux petits soins. Les différents réceptionnistes ont tous été au top. Nous avons passé 3 nuits très agréables. Nous n'avons pas été déçus par la beauté de Rome et par la gentillesse de la population. L'accueil de l'hôtel a contribué à faire que ce séjour soit super, du début à la fin. Merci encore pour cet accueil.

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre qui ne donne pas sur la rue, si on veut dormir la fenêtre ouverte.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Tavernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Cet hôtel est trés bien situé au coeur de Rome. Belles prestations, chambre confortable, bien décorée, la surface ne permet toutefois pas d' avoir le wc séparé de la salle de bain qui était équipée d' une baignoire à jets. Lit confortable et large à baldaquin. Personnel trés aimable et à l' écoute du client. Donc en résumé je vous conseille cet établissement.
Monique et J-M.

Astuce pour la chambre : Nos amis ont été aussi contents que nous de leur chambre qui étaient situées dans des angles différe...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

En plein coeur du centre de Rome, cet hôtel était pour nous idéalement situé. Nous y avons séjourné deux nuits lors d'un week-end. La chambre double est tout à fait correcte et bien agencée. Nous avons pu avoir notre chambre dès notre arrivée à l'hôtel à 11h00 ce qui était un plus. Accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Siena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Siena

Adresse: Via S Andrea Delle Fratte 33, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Colonna
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°131 des hôtels de luxe à Rome
N°216 des hôtels d'affaires à Rome
N°246 des hôtels romantiques à Rome
N°252 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Siena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siena Rome
Siena Hotel Rome
Hotel Siena Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Siena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.