“Pas terrible !” 3 5 étoiles

N° 931 sur 1 269 hôtels à Rome
Bastogne, Belgique
“Pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons(deux couples) été transférés de notre hôtel initial vers cet hôtel pour une nuit pour cause de problème informatique (??!) de notre hôtel réservé mais nous n'avons pas été très satisfaits. Les chambres étaient d'un état basique et petites. Nous n'avons pas eu très chaud la nuit avec la seule fine couverture du lit. Pas d'autre couverture en réserve dans les armoires.
Le petit déjeuner buffet était simple mais assez correct, sans plus. Le personnel ne parlait pas le français mais un anglais correct. L'hôtel (assez calme sauf lorsque notre jeune couple voisin de chambre est rentré au petit matin ) était situé à une demi-heure de marche du plus proche métro (chrono en main!). Pas très pratique par temps de pluie. Heureusement il faisait beau et sec.
Hôtel a ne pas choisir tout de même!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Constantine, Constantine, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je viens d'y passer 15 jours dans cet hôtel. il est assez proche du centre ville, il y a la station de bus à 30 mètres (station pineta saccheti) le bus 49 vous enmène directement à proximité du Vatican. sinon le mètro (station cornélia) qui se trouve à 900 mètre dont il est préférable de prendre le bus 49,446 ou 994 qui vous met à coté de cette station. l'hôtel est assez confortable avec un copieux petit déjeuner, le personnel est très serviable. inconvénients de cet établissement c'est qu'il est très bruyant, aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dehors ou dans les autres chambres, la wifi est payante et utilisable uniquement dans la réception. seulement attention à une chose, n'acceptez jamais les chambres se trouvant au 6ème niveau, elles sont minuscules.
bref, cet hôtel convient pour passer quelques jours à Rome mais uniquement pour dormir et prendre une douche, mieux vaut passer toute la journée dehors. bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

A l'arrivée le personnel est sympathique, le problème est le parcours jusqu’à la chambre.
On se demande si l’ascenseur déjà petit ne va pas tomber en panne. La chambre quoique petite mais suffisante pour deux, cependant les persiennes fonctionnent mal, on osera plus y toucher. La salle de bain est dans un état plus que moyen (écailles sur les murs et plafond et la tuyauterie fait un bruit d'enfer). Le summum, l’électricité fonctionne uniquement avec la carte d'entrée, ce qui veut dire qu'en sortant vous ne pourrez pas mettre un appareil en charge pendant votre absence. Pour le petit déjeuner, le café est imbuvable et le mot est faible. Le service de chambre est assez correct sauf que de temps en temps on oublie de vous remettre du savon et du shampoing. La wifi de l’hôtel ne fonctionne que dans le hall d’entrée et est relativement chère, 5 euro pour 2 heures. Sinon, a part ça, tout va bien ... Mais bon, pour ce prix la on ne pas tout avoir ! j'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous y avons rejoint notre fils qui habite l'Italie pour un week-end. De l'extérieur, l'hôtel peut faire illusion mais juste de l'extérieur. Nous avions donc réservé deux chambres. L'une était correcte et l'autre était plus proche du placard à balai. Lorsque nous en avons parlé à l'accueil, il paraît que les normes sont respectées...Surprenant.
Sur la propreté il n'y a rien à dire mais il ne faut pas être très gros pour entrer dans la douche.... Mon fils quant à lui avait une chambre avec une baignoire mais dès que la baignoire se vidait, l'eau remontait par l'égout et il fallait éponger.... De plus, l'insonorisation est déplorable, la première nuit nous avons eu au-dessus des anglais qui discutaient très fort et la deuxième nuit, des enfants qui couraient. Mon fils a quant à lui participer aux ébats amoureux des voisins du dessus .....
Mais le nec plus ultra a été le petit déjeuner. Pour avoir du vrai café correct, il fallait payer un supplément, sinon il fallait se servir à une machine qui était trop utilisé, donc le café était quasiment froid. Je ne vous parle pas de la qualité des produits du déjeuner, je vous laisse en faire l'expérience..
Nous avons essayé de discuter le prix de la chambre mais en vain...
De plus, faîtes attention car en Italie, on garde vos papiers d'identité lorsque vous arrivez. Seulement, pour ce qui nous concerne ils avaient oublié de nous les rendre....Heureusement que nous n'étions pas loin...
bilan : si vous n'attendez rien de l'hotellerie, cet hotel est fait pour vous !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Dans un écrin de verdure certes, dommage que l'hôtel soit très mal insonorisé, quant à la chambre du rez de chaussée, au fond à gauche, très peu lumineuse, il faut un chausse pied pour y entrer, quant à la salle d'eau, si l'un est assis sur les toilettes, l'autre debout juste à côté , vous prenez ainsi la douche à deux sans bouger, pendant que l'eau inonde l'endroit cité. Par contre le personnel est très aimable et serviable. A 3km du Vatican, il permet une belle balade ! Pour une ou deux nuits, cela peut encore se concevoir, au delà ......
Anne-Marie

Séjour du septembre 2008
est
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Commençons par les plus:
tarifs plutôt intéressants pour un hôtel à Rome, d'autant plus que le parking (petit il est vrai) est fourni à titre gracieux(si l'on accepte de laisser les clés, ce qui est assez fréquent).
Hélas, si vous pensez qu'un hôtel touristique doit avant tout vous offrir une nuit réparatrice et un accès aisé au centre de Rome, le Giotto n'est pas pour vous! L'isolation acoustique est minimale(si existante) et les hordes de (généralement jeunes) gens qui arrivent par car- et qui parfois déferlent dans les couloirs à toute heure du jour, et hélas! de la nuit- vous garantissent l'insomnie jusqu'aux premières heures de la matinée.
Le Giotto est excentré, et si - c'est courant chez les touristes- vous 'sortez à Rome le soir,certaines lignes de métro fermant tôt, vous aurez quelque difficulté à retourner au Giotto.
Non, décidément, nous ne retournerons pas au Giotto!

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception