“Plutôt satisfaite de mon expérience GIOTTO” 3 5 étoiles

Hotel Giotto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giotto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cardinal Passionei 35, 00167 Rome, Italie   |
N° 918 sur 1 269 hôtels à Rome
“Plutôt satisfaite de mon expérience GIOTTO”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hotel Giotto en mars 2013 et nous en avons été plutôt satisfait au niveau du rapport qualité-prix (ps : j'ai noté l'hotel comme étant "moyen", car il n'y a tout simplement pas de "bien", l'évaluation passe directement à "très bien").
Je pense que nous n'aurions pas trouvé moins cher...Pour ce prix là certes, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Cependant, l'hotel est plus que correct, la chambre était assez grande pour 4, très propre et nettoyée tous les jours (à savoir que je suis une grande maniaque donc je sais de quoi je parle et je ne comprends absolument pas les critiques négatives remettant en cause la propreté des lieux). Il en est de même pour la salle de bain, qui était de surcoît très grande. Qui plus est, nous avions une personne handicapé avec nous et l'hôtel nous a réservé une chambre avec salle d'eau amenagée (fauteuil intégrée à la douche), ce qui peut notamment être utile si vous voyagez vous aussi avec une personne à mobilité réduite ou une personne agée.
Les plus :
-la chambre (cf plus haut)
-la situation de l'hotel à quelques mètres du bus qui vous amène directement au métro Battestini (vous pouvez également y aller à pied mais il faut compter 15 min de marche environ). Le bus passe toutes les 10 min environ et il faut compter moins de 2 min pour arriver au métro. De là, vous prenez la ligne A qui dessert tous les endroits touristiques de Rome.
Petit conseil : ne prenez pas cet hotel si vous souhaitez etre au centre même de Rome car le Giotto se situe en périphérie et il faut compter un peu de temps de transports (mais ce n'est pas très long rassurez-vous...)
-Le petit déjeuner continental le matin qui était plutôt varié (croissants nature, fourrés au chocolat ou amande, charcuterie et fromage, céréales, gateaux, salade de fruits (en conserve) biscottes, beurre, confitures et pate à tartiner au choco, lait, thé, café, capuccino etc (beaucoup de choix dans les boisssons chaudes), et jus de fruits en machine (en poudre et très surcrés par contre). La salle est propre, les serveurs sont aux petits soins.
Vous pouvez aussi diner dans cette meme salle de restaurant le soir, à toute heure, il faut compter alors entre 8 et 11 euros par personne (un petit conseil, goutez les gnocchis, ils sont à tomber!)
-Le petit restaurant juste en face de l'hôtel qui fait des pizzas extraordinairement bonnes!!
-choses à savoir : vous avez tout à proximité, que ce soit une pharmacie, une boulangerie, un traiteur, ou un grand super marché

Les moins :
-La clé magnétique de la chambre qui marchait une fois sur deux, mais bon je pense qu'on était mal tombé, et il n'y avait juste qu'à demander à la réception de la refaire programmer
-La wifi ne marchait pas lors de notre séjour, nous l'avions payé pour un accès de 2 heures à l'ordinateur mais du coup, nous aovns été remboursé
-Le restaurant le soir n'avait pas toujours tous les plats disponibles présentés à la carte
-les groupes de jeunes qui rendent l'hotel parfois un peu bruyant (car mal insonorisé...). Un conseil : demandez à être logé le plus en bas possible de l'hotel, si possible au rdc, vous serez moins dérangés par les buits !

Je crois avoir fait à peu près le tour, ah oui, sinon ne manquez pas le meilleur glacier de Rome, DELLA PALMA pour rendre votre séjour vraiment inoubliable ;)
pour info, il est situé près du Panthéon, rue Maddalena.

BON SEJOUR !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons(deux couples) été transférés de notre hôtel initial vers cet hôtel pour une nuit pour cause de problème informatique (??!) de notre hôtel réservé mais nous n'avons pas été très satisfaits. Les chambres étaient d'un état basique et petites. Nous n'avons pas eu très chaud la nuit avec la seule fine couverture du lit. Pas d'autre couverture en réserve dans les armoires.
Le petit déjeuner buffet était simple mais assez correct, sans plus. Le personnel ne parlait pas le français mais un anglais correct. L'hôtel (assez calme sauf lorsque notre jeune couple voisin de chambre est rentré au petit matin ) était situé à une demi-heure de marche du plus proche métro (chrono en main!). Pas très pratique par temps de pluie. Heureusement il faisait beau et sec.
Hôtel a ne pas choisir tout de même!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Constantine, Constantine, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je viens d'y passer 15 jours dans cet hôtel. il est assez proche du centre ville, il y a la station de bus à 30 mètres (station pineta saccheti) le bus 49 vous enmène directement à proximité du Vatican. sinon le mètro (station cornélia) qui se trouve à 900 mètre dont il est préférable de prendre le bus 49,446 ou 994 qui vous met à coté de cette station. l'hôtel est assez confortable avec un copieux petit déjeuner, le personnel est très serviable. inconvénients de cet établissement c'est qu'il est très bruyant, aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dehors ou dans les autres chambres, la wifi est payante et utilisable uniquement dans la réception. seulement attention à une chose, n'acceptez jamais les chambres se trouvant au 6ème niveau, elles sont minuscules.
bref, cet hôtel convient pour passer quelques jours à Rome mais uniquement pour dormir et prendre une douche, mieux vaut passer toute la journée dehors. bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

A l'arrivée le personnel est sympathique, le problème est le parcours jusqu’à la chambre.
On se demande si l’ascenseur déjà petit ne va pas tomber en panne. La chambre quoique petite mais suffisante pour deux, cependant les persiennes fonctionnent mal, on osera plus y toucher. La salle de bain est dans un état plus que moyen (écailles sur les murs et plafond et la tuyauterie fait un bruit d'enfer). Le summum, l’électricité fonctionne uniquement avec la carte d'entrée, ce qui veut dire qu'en sortant vous ne pourrez pas mettre un appareil en charge pendant votre absence. Pour le petit déjeuner, le café est imbuvable et le mot est faible. Le service de chambre est assez correct sauf que de temps en temps on oublie de vous remettre du savon et du shampoing. La wifi de l’hôtel ne fonctionne que dans le hall d’entrée et est relativement chère, 5 euro pour 2 heures. Sinon, a part ça, tout va bien ... Mais bon, pour ce prix la on ne pas tout avoir ! j'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous y avons rejoint notre fils qui habite l'Italie pour un week-end. De l'extérieur, l'hôtel peut faire illusion mais juste de l'extérieur. Nous avions donc réservé deux chambres. L'une était correcte et l'autre était plus proche du placard à balai. Lorsque nous en avons parlé à l'accueil, il paraît que les normes sont respectées...Surprenant.
Sur la propreté il n'y a rien à dire mais il ne faut pas être très gros pour entrer dans la douche.... Mon fils quant à lui avait une chambre avec une baignoire mais dès que la baignoire se vidait, l'eau remontait par l'égout et il fallait éponger.... De plus, l'insonorisation est déplorable, la première nuit nous avons eu au-dessus des anglais qui discutaient très fort et la deuxième nuit, des enfants qui couraient. Mon fils a quant à lui participer aux ébats amoureux des voisins du dessus .....
Mais le nec plus ultra a été le petit déjeuner. Pour avoir du vrai café correct, il fallait payer un supplément, sinon il fallait se servir à une machine qui était trop utilisé, donc le café était quasiment froid. Je ne vous parle pas de la qualité des produits du déjeuner, je vous laisse en faire l'expérience..
Nous avons essayé de discuter le prix de la chambre mais en vain...
De plus, faîtes attention car en Italie, on garde vos papiers d'identité lorsque vous arrivez. Seulement, pour ce qui nous concerne ils avaient oublié de nous les rendre....Heureusement que nous n'étions pas loin...
bilan : si vous n'attendez rien de l'hotellerie, cet hotel est fait pour vous !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
meaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Dans un écrin de verdure certes, dommage que l'hôtel soit très mal insonorisé, quant à la chambre du rez de chaussée, au fond à gauche, très peu lumineuse, il faut un chausse pied pour y entrer, quant à la salle d'eau, si l'un est assis sur les toilettes, l'autre debout juste à côté , vous prenez ainsi la douche à deux sans bouger, pendant que l'eau inonde l'endroit cité. Par contre le personnel est très aimable et serviable. A 3km du Vatican, il permet une belle balade ! Pour une ou deux nuits, cela peut encore se concevoir, au delà ......
Anne-Marie

Séjour du septembre 2008
est
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Commençons par les plus:
tarifs plutôt intéressants pour un hôtel à Rome, d'autant plus que le parking (petit il est vrai) est fourni à titre gracieux(si l'on accepte de laisser les clés, ce qui est assez fréquent).
Hélas, si vous pensez qu'un hôtel touristique doit avant tout vous offrir une nuit réparatrice et un accès aisé au centre de Rome, le Giotto n'est pas pour vous! L'isolation acoustique est minimale(si existante) et les hordes de (généralement jeunes) gens qui arrivent par car- et qui parfois déferlent dans les couloirs à toute heure du jour, et hélas! de la nuit- vous garantissent l'insomnie jusqu'aux premières heures de la matinée.
Le Giotto est excentré, et si - c'est courant chez les touristes- vous 'sortez à Rome le soir,certaines lignes de métro fermant tôt, vous aurez quelque difficulté à retourner au Giotto.
Non, décidément, nous ne retournerons pas au Giotto!

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Giotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giotto

Adresse: Via Cardinal Passionei 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 918 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giotto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giotto Rome
Hotel Giotto Roma
Giotto Hotel Rome
Rome Hotel Giotto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.