“Bruyant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cardinal Passionei 35, 00167 Rome, Italie   |
N° 918 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

- Hotêl très bruyant (on entend les voisins aller aux toilettes, parler, se moucher ... ).
- Lit double composé de deux lits simples, pas très confortable.
- "la radio de la capitale" à fond pour le petit déjeuner ... passe très mal après les nuits très bruyantes.

+ à 15 min du métro : en centre ville en 30 min
+ restaurant très médiocre, mais il y à l'excellent il Pizzicotto à 500m : très bon marché, vraiment excellent et serveur super.
+ bonne wifi

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je deconseille cet hôtel aux personnes qui veulent dormir cloisons si fine qu'on entend ces voisins uriner et autre... les groupes scolaire sont une plaie un matin impossible de dejeuner tellement il y avait d'adolescents !!!!!!

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Le Teich, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'y suis allé pour un Wkd. Comme tout le monde il était difficile a trouver mais tout comptes faits il est bien situé.
Cependant : lit double avec un trou ou milieu du lit. Douche salle. Pommeau de douche qui distribue que 2CL d'eau a l'heure ... Papier restant des anciens clients, bruits, déjeuner très moyens, pains rassis etc etc. Tres moyen ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'y suis restée 6 jours pour visiter Rome, je n'ai passé bp de tp dans l'hotel mis à part pour dormir. L’hôtel est assez difficile à trouver la 1ere fois mais, il est plutôt bien desservi, le bus 49 vous amene direct au Vatican et il y a un supermarché pas trop loin. Giotto est un bon hotel dans l'ensemble, les chambres sont propres (meme si un peu vieux), les draps sont changés tous les jours avec serviettes... Je conseille cet hôtel si vous êtes de passage ou comme moi juste pour dormir. Le plus est le petit déjeuner assez varié avec viennoiseries, pain-cereales, thé/café en distributeur et charcuterie... Je n'ai pas essayé la cafeteria du soir
Attention prendre des boules quies car on entend tous ce qui se passe chez les voisins et couloirs...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'Hotel Giotto en mars 2013 et nous en avons été plutôt satisfait au niveau du rapport qualité-prix (ps : j'ai noté l'hotel comme étant "moyen", car il n'y a tout simplement pas de "bien", l'évaluation passe directement à "très bien").
Je pense que nous n'aurions pas trouvé moins cher...Pour ce prix là certes, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Cependant, l'hotel est plus que correct, la chambre était assez grande pour 4, très propre et nettoyée tous les jours (à savoir que je suis une grande maniaque donc je sais de quoi je parle et je ne comprends absolument pas les critiques négatives remettant en cause la propreté des lieux). Il en est de même pour la salle de bain, qui était de surcoît très grande. Qui plus est, nous avions une personne handicapé avec nous et l'hôtel nous a réservé une chambre avec salle d'eau amenagée (fauteuil intégrée à la douche), ce qui peut notamment être utile si vous voyagez vous aussi avec une personne à mobilité réduite ou une personne agée.
Les plus :
-la chambre (cf plus haut)
-la situation de l'hotel à quelques mètres du bus qui vous amène directement au métro Battestini (vous pouvez également y aller à pied mais il faut compter 15 min de marche environ). Le bus passe toutes les 10 min environ et il faut compter moins de 2 min pour arriver au métro. De là, vous prenez la ligne A qui dessert tous les endroits touristiques de Rome.
Petit conseil : ne prenez pas cet hotel si vous souhaitez etre au centre même de Rome car le Giotto se situe en périphérie et il faut compter un peu de temps de transports (mais ce n'est pas très long rassurez-vous...)
-Le petit déjeuner continental le matin qui était plutôt varié (croissants nature, fourrés au chocolat ou amande, charcuterie et fromage, céréales, gateaux, salade de fruits (en conserve) biscottes, beurre, confitures et pate à tartiner au choco, lait, thé, café, capuccino etc (beaucoup de choix dans les boisssons chaudes), et jus de fruits en machine (en poudre et très surcrés par contre). La salle est propre, les serveurs sont aux petits soins.
Vous pouvez aussi diner dans cette meme salle de restaurant le soir, à toute heure, il faut compter alors entre 8 et 11 euros par personne (un petit conseil, goutez les gnocchis, ils sont à tomber!)
-Le petit restaurant juste en face de l'hôtel qui fait des pizzas extraordinairement bonnes!!
-choses à savoir : vous avez tout à proximité, que ce soit une pharmacie, une boulangerie, un traiteur, ou un grand super marché

Les moins :
-La clé magnétique de la chambre qui marchait une fois sur deux, mais bon je pense qu'on était mal tombé, et il n'y avait juste qu'à demander à la réception de la refaire programmer
-La wifi ne marchait pas lors de notre séjour, nous l'avions payé pour un accès de 2 heures à l'ordinateur mais du coup, nous aovns été remboursé
-Le restaurant le soir n'avait pas toujours tous les plats disponibles présentés à la carte
-les groupes de jeunes qui rendent l'hotel parfois un peu bruyant (car mal insonorisé...). Un conseil : demandez à être logé le plus en bas possible de l'hotel, si possible au rdc, vous serez moins dérangés par les buits !

Je crois avoir fait à peu près le tour, ah oui, sinon ne manquez pas le meilleur glacier de Rome, DELLA PALMA pour rendre votre séjour vraiment inoubliable ;)
pour info, il est situé près du Panthéon, rue Maddalena.

BON SEJOUR !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons(deux couples) été transférés de notre hôtel initial vers cet hôtel pour une nuit pour cause de problème informatique (??!) de notre hôtel réservé mais nous n'avons pas été très satisfaits. Les chambres étaient d'un état basique et petites. Nous n'avons pas eu très chaud la nuit avec la seule fine couverture du lit. Pas d'autre couverture en réserve dans les armoires.
Le petit déjeuner buffet était simple mais assez correct, sans plus. Le personnel ne parlait pas le français mais un anglais correct. L'hôtel (assez calme sauf lorsque notre jeune couple voisin de chambre est rentré au petit matin ) était situé à une demi-heure de marche du plus proche métro (chrono en main!). Pas très pratique par temps de pluie. Heureusement il faisait beau et sec.
Hôtel a ne pas choisir tout de même!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Constantine, Constantine, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je viens d'y passer 15 jours dans cet hôtel. il est assez proche du centre ville, il y a la station de bus à 30 mètres (station pineta saccheti) le bus 49 vous enmène directement à proximité du Vatican. sinon le mètro (station cornélia) qui se trouve à 900 mètre dont il est préférable de prendre le bus 49,446 ou 994 qui vous met à coté de cette station. l'hôtel est assez confortable avec un copieux petit déjeuner, le personnel est très serviable. inconvénients de cet établissement c'est qu'il est très bruyant, aucune insonorisation dans les chambres, on entend tout ce qui se passe dehors ou dans les autres chambres, la wifi est payante et utilisable uniquement dans la réception. seulement attention à une chose, n'acceptez jamais les chambres se trouvant au 6ème niveau, elles sont minuscules.
bref, cet hôtel convient pour passer quelques jours à Rome mais uniquement pour dormir et prendre une douche, mieux vaut passer toute la journée dehors. bon voyage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giotto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giotto

Adresse: Via Cardinal Passionei 35, 00167 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 918 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giotto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giotto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Giotto Rome
Hotel Giotto Roma
Giotto Hotel Rome
Rome Hotel Giotto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giotto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.