Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis mitigé pour cette hôtel...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Giada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Giada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Principe Amedeo, 9, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |  
Services
N° 988 sur 1 265 hôtels à Rome
Thonon-les-Bains, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Avis mitigé pour cette hôtel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Pour commencer, il est très bien situé: proche de la gare Termini et d'une ligne de métro (ce qui était très pratique pour des touristes comme nous qui avons beaucoup visité la ville, et qui, le jour de notre départ, devions prendre le train tôt pour rejoindre l'aéroport). Les réceptionnistes sont tous très agréables et souriants. En revanche, on ne peut pas en dire autant pour la serveuse aux petits déjeuners...aucun sourire, limite désagréable. Et pour ce qui est des horaires: 7h - 9h, un peu limite. Malgré ça, le petit déj était correct. Notre chambre double était propre et spacieuse, même si les murs mériteraient un bon coup de peinture! La salle de bain était propre, mais les toilettes étaient placés bizarrement et la chasse d'eau ne marchait pas à tous les coups. Pour ce qui est de l'insonorisation...il n'y en a aucune: nous avions comme voisins une famille italienne avec enfants et nous avions l'impression d'être dans la même chambre qu'eux (surtout que les enfants avaient l'air insupportables). L'ascenseur mettait au moins 5mins à arriver à notre étage...il ne fallait pas être pressés. Malgré quelques point négatifs, nous avons passé un agréable séjour à Rome. Hôtel à recommander à des personnes pas trop exigeantes, qui ne recherchent pas le luxe pour un séjour assez court, en bref qui cherchent juste un endroit où se loger. Le prix est correct, mais il ne faudrait pas que ce soit plus cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

180 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    38
    52
    47
    38
Consultez les avis pour
28
59
15
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marche-en-Famenne, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Chambre: vraiment pas à ce qu'on attendait. Sanitaire: planche du WC cassé, à chaque fois remise par le personnel. Quand vous utilisez le WC, vous avez la tête contre le lavabo. Pas de baignoire, une simple douche où il est difficile de se retourner quand on est corpulent. Les joints sont moisis
Petit déjeuner: pour deux un croissant pour chacun quand vous êtes deux. Petits pains assez durs, pas de charcuterie. Personnel à peine aimable. Juste bon pour dornir mais pas pour y vivre même la soirée. La TV: uniquement trois chaines: RAI 1, RAI 2, RAI 3. C'est tout. La literie: couvre lit effiloché et avec des taches. Couvertures: idem quant au matelas... j'ai très mal dormi. Bref, je ne le conseille à personne sauf pour une nuit si vous ne trouvez rien d'autre et que vous devez aller ailleurs. La climatisation: un ventilateur juste au dessus du lit douteux quand il tourne. Vaut mieux ne pas le faire fonctionner.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

toulouse
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel a deux pas de la Gare Termini 'dit 3 etoiles' italiennes donc 1 etoile norme F.
ATTENTION PERSONNE NE PARLE FRANCAIS que ANGLAIS OU ITALIEN
la chambre single est spartiate petite salle de douche. Television une petite table une chaise.
la chambre double d environ 9 m2 dispose dune salle de bain plus grande et tres clean
Un petit placard avec cintres pas de clim mais un ventilateur Le coffre mural n est pas en service On peut laisser ses documents a la reception si necessaire . Les murs sont a rafraichir car des traces noires de chaussures ont ete laisse.
Le service de chambre est excellent les draps changes tous les jours. Personnel souriant.
Un probleme d 'eau a ete signale et a ete regle dans la foulee.
Les moins ;
Le lobby (dixit) deux canapes face a face vers la porte d entree de l hotel pour la connection Internet insufisant et bruyants quand des gens sont en ligne messenger a piapiater.
Le veilleur de nuit qui ne se donne pas la peine de ranger les cles et ne les trouve plus .... pour renseignements telephonique raccroche au nez au profit des news d Internet
Nous lui souhaitons une bonne retraite rapide.
Sinon le reste du personnel est agreable et competent a la reception et efficace pr le petit dejeuner.
Salle de breakfast un peu petite les gens on tendance a s inscruster ; sinon tres bon cafe pl patisserie italienne type croissant a la creme ou viennoiseries plus beurre etc biscottes.
Clientele de marcheurs et de croyants (SEMAINE DE PAQUES) groupes venant des pays de l est Inde et asie.
Possibilite de retenir un taxi pour aller a l aeroport pour un prix interessant - 14 euros - si plusieurs personnes partent ensemble.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je m'étais renseigner sur l'hotel avant d'y aller et les photos sont exactes.Nous étions deux a etre déçues de se TAUDIT Ne réserver uniquement si vous n'avez pas le choix et si vous pouvez supportez l'ascenseur le personnelle non souriant au petit déjeuner qui est en désastreux. Vraiement je leur donne un 5 sur 20. A part trois receptionniste trés sympa c tout car le patron d notre arrivée nous a refroidis c t le plus vieux. Aucun efforts pour notre langue française la bas c l'anglais l'allemand en priorité. C T DECEVANT....UN CONSEIL PENSSEZ A ACHETER VOS FRUITS POUR LE PETIT DEJ.et si votre femme et au régime ce n'ai vraiment pas l'endroit ou l'emmener.l'huile et le grassssss sont leur emblemes

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

hotel très décevant, surtout vu le prix payé via jetair qui pour nous était une garantie de qualité : chambre vieillotte, mur pas peint et sale, aucune déco, vieux couvre-lit, une armoire rudimentaire, petite fenetre avec vieux volets tres sale et vue sur une cour affreuse, bruits venant de la cuisine dès 6 h du matin, petit déjeuner scandaleux, pain sec, un croissant par personne, aucun choix, biscottes et confiture, l'eau dans le distibuteur sentait le moisi, deco vraiment douteuse, et pour finir, un personnel vraiment antipathique .
A EVITER ABSOLUMENT!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Chambre plus que basique !
Chambre petite + mauvaise odeurs !
Personnel impolli !
Accueil décevant !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Giada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giada

Adresse: Via Principe Amedeo, 9, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Services et équipements :
Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 988 sur 1 265 hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giada 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Giada Rome
Giada Albergo
Hotel Giada Roma
Giada Hotel Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.