“Nous sommes venus en voiture...” 4 5 étoiles

Classé n°616 sur 1 267 hôtels à Rome

920 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je ne m'attendais pas a avoir une telle qualité au niveau de lacceuil et de l'état des chambres. Apres être arrivé dans une chambre (avec douche) ils ont accepté ma demande de changer de chambre pour avoir une chambre avec bain (rien a voir au niveau des salles de bain, demandez un bain!).
Les chambres étaient très sympas, et la salle de bain très propre. Petit déjeuner très riche et bon.(apart pour les jus de fruits).
Seuls petits hics: internet 6€/24h et l'hôtel est hors de la ville donc comptez 30 mins de transport mais il y a énormément de bus et de métro.
Pour finir, l'hôtel est situé a coté d'un immense centre commercial (très pratique !). Il y a des restos (ouvert jusqu'à tard le soir) et de nombreux magasins.
En tout cas, je suis très satisfait de ce séjour et je vous le recommande.

• Séjour du février 2011
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

L'hotel est situé loin du centre de Rome mais le voyagement par métro est tyrès simple pour se rendre au Vatican ainsi qu'aux ruine cd la Rome antique . Le métro est d'ailleurs le meilleur moyen de voyager à Rome. Tant qu'a l'hotel confortable avec Balcon petit problème d'eau chade qui devient froide et reviens chaude lors des douches...Le déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix . pour le restaurant sur place le repas est à 20 euros alors je vous conseille d'aller à coté au centre d'achat et de manger à la foire alimentaire pour un bien meilleur prix. La piscine est agréable mais assez occupé vers la fin de la journée. Les chambres ne sont jamais prête pour 14 heures tel que promis sur la publicité mais le parking est vaste et on peut laisser nos bagaes et notre voiture sans crainte. l'air climatisé dans le chanbre est généré par un radiateur sans ventilateur donc pas trèes efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristoforo Colombo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristoforo Colombo Hotel

Adresse : Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°93 des hôtels les plus économiques à Rome
N°235 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristoforo Colombo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristoforo Colombo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Roma
Hotel Cristoforo Colombo Rome
Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Albergo
Cristoforo Colombo Residence
Rome Cristoforo Colombo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristoforo Colombo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.