“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 678 sur 1 269 hôtels à Rome
Évreux, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre très correctes, quoiqu'un peu petites. C'est un bon hôtel, malgré l'environnement effectivement affreux (zone d'affaires). Ceci dit, nous bénéficiions d'un tarif réduit. Jamais je n'aurais payé le prix normal pour cet hôtel (jusqu'à 750 € la nuit en haute saison; du délire). Seul bémol: oubliez les grasses matinées, on entend le moindre bruit dans le couloir, et avec les femmes de ménages qui parlent fort et qui poussent leurs chariots bruyants à partit de 8h...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

tourettes sur loup
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très déçu dès notre arrivé, coincé dans une zone commerciale, ressemble plus à un motel bas de gamme qu'à un 4 étoiles, personnel pas aimable, restauration limite mangeable et très bruyant, hôtel sans charme, et loin de Rome. Vrai racket, 6€ par jour pour la wifi, 3€ par jour pour les serviettes de piscine ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en avril 2011. Malgré une situation excentrée, il est aisé de s'y rendre en métro Station EUR FERMI et en bus, l'arrêt de bus est pile devant l'entrée de l'hôtel.
En transport, le Colisée est à 15 min et la station Termini à 20 min.
Les chambres sont propres, sympas et modernes, l'hôtel a subi un récent coup de peinture.
Le personnel n'est pas vraiment cordial, mais il est toujours possible d'avoir des informations sur Rome et d'organiser des services par leur biais.
Le petit déj est très bon et vraiment gargantuesque.
Seuls points négatif, l'emplacement au bord de la Via Cristoforo Colombo et l'entrée bordée par les containers poubelle, pas très classe et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Cet hotel est trop loin du Centre, et le personnel pas trés agréable. Nous avons attendu 1h avant d'avoir notre chambre.
Le petit dejeuner est sommaire, les jus de fruits synthétiques ! pour un 4 etoiles, ce n'est pas normal.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Je ne m'attendais pas a avoir une telle qualité au niveau de lacceuil et de l'état des chambres. Apres être arrivé dans une chambre (avec douche) ils ont accepté ma demande de changer de chambre pour avoir une chambre avec bain (rien a voir au niveau des salles de bain, demandez un bain!).
Les chambres étaient très sympas, et la salle de bain très propre. Petit déjeuner très riche et bon.(apart pour les jus de fruits).
Seuls petits hics: internet 6€/24h et l'hôtel est hors de la ville donc comptez 30 mins de transport mais il y a énormément de bus et de métro.
Pour finir, l'hôtel est situé a coté d'un immense centre commercial (très pratique !). Il y a des restos (ouvert jusqu'à tard le soir) et de nombreux magasins.
En tout cas, je suis très satisfait de ce séjour et je vous le recommande.

• Séjour du février 2011
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

L'hotel est situé loin du centre de Rome mais le voyagement par métro est tyrès simple pour se rendre au Vatican ainsi qu'aux ruine cd la Rome antique . Le métro est d'ailleurs le meilleur moyen de voyager à Rome. Tant qu'a l'hotel confortable avec Balcon petit problème d'eau chade qui devient froide et reviens chaude lors des douches...Le déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix . pour le restaurant sur place le repas est à 20 euros alors je vous conseille d'aller à coté au centre d'achat et de manger à la foire alimentaire pour un bien meilleur prix. La piscine est agréable mais assez occupé vers la fin de la journée. Les chambres ne sont jamais prête pour 14 heures tel que promis sur la publicité mais le parking est vaste et on peut laisser nos bagaes et notre voiture sans crainte. l'air climatisé dans le chanbre est généré par un radiateur sans ventilateur donc pas trèes efficace.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Le personnel (mauro le receptionniste) et une collegue en journée ont été détestables... Très impolis et surtout totalement non professionel.... L'eau de la douche passe du chaud au froid à tout va....Le mini bar est chaud....le room service inexistant....Aucune possibilité d'avoir ne serait ce qu'un café passé 10 heures du matin.... le sol de la chambre n'est certainement jamais lavé....j'ai marché pied nus et me suis retrouvée avec les pieds noirs de saleté!!!! Une ouverture d'egout dans la salle de bain laissait s'echapper une odeur nauséabonde.....et pour couronner le tout.....l'hotel est réellement très éloigné du centre ville et du metro le plus proche ....que l'on aime marcher ou pas......

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cristoforo Colombo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristoforo Colombo Hotel

Adresse: Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°106 des hôtels les plus économiques à Rome
N°270 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristoforo Colombo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristoforo Colombo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Albergo
Hotel Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Residence
Cristoforo Colombo Roma
Colombo Hotel Rome
Rome Cristoforo Colombo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristoforo Colombo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.