“Arnaque à la réservation sur le site de Lastminute.com sur cet Hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Cristoforo Colombo Hotel

Cristoforo Colombo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristoforo Colombo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie   |
Classé n°623 sur 1 267 hôtels à Rome
La Ciotat, France
“Arnaque à la réservation sur le site de Lastminute.com sur cet Hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous ne sommes même pas encore partis que les ennuis commencent avec cet hôtel.
Voilà notre démarche: réservation sur le site de Lastminute.com pour cet hôtel en précisant bien qu'il y a 4 personnes (2 dultes et 2 enafnts): super ils me sortent un prix intéressant pour 3 nuits 165 € avec petit déjeuner!!! Sauf que quand on reçoit la réservation c'est une chambre double donc pas de lit pour les enfants. Je rappelle le site et au bout d'une semaine et plusieurs appels de ma part pour avoir une solution voilà ce qu'on m'annonce: il faut rajouter 30 € par lit supplémentaire par jour soit 180 € de plus sur le séjour. Et bien sur pas de possibilité de se faire rembourser, nous sommes bloqués et contraints de payer . Il y avait des hôtels bien moins cher pour des vrais chambres quadruples à 210 € les 3 nuits. C'est scandaleux d'arnaquer les gens de cette manière pour un hôtel à priori pas top et situé en dehors de Rome.
Je n'hésiterai pas à regarder et prendre des photos pour éviter aux autres personnes de se faire avoir comme nous......

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas, c'est de la publicité mensongère!!!!!!
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre très correctes, quoiqu'un peu petites. C'est un bon hôtel, malgré l'environnement effectivement affreux (zone d'affaires). Ceci dit, nous bénéficiions d'un tarif réduit. Jamais je n'aurais payé le prix normal pour cet hôtel (jusqu'à 750 € la nuit en haute saison; du délire). Seul bémol: oubliez les grasses matinées, on entend le moindre bruit dans le couloir, et avec les femmes de ménages qui parlent fort et qui poussent leurs chariots bruyants à partit de 8h...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tourettes sur loup
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très déçu dès notre arrivé, coincé dans une zone commerciale, ressemble plus à un motel bas de gamme qu'à un 4 étoiles, personnel pas aimable, restauration limite mangeable et très bruyant, hôtel sans charme, et loin de Rome. Vrai racket, 6€ par jour pour la wifi, 3€ par jour pour les serviettes de piscine ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en avril 2011. Malgré une situation excentrée, il est aisé de s'y rendre en métro Station EUR FERMI et en bus, l'arrêt de bus est pile devant l'entrée de l'hôtel.
En transport, le Colisée est à 15 min et la station Termini à 20 min.
Les chambres sont propres, sympas et modernes, l'hôtel a subi un récent coup de peinture.
Le personnel n'est pas vraiment cordial, mais il est toujours possible d'avoir des informations sur Rome et d'organiser des services par leur biais.
Le petit déj est très bon et vraiment gargantuesque.
Seuls points négatif, l'emplacement au bord de la Via Cristoforo Colombo et l'entrée bordée par les containers poubelle, pas très classe et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cristoforo Colombo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cristoforo Colombo Hotel

Adresse : Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°94 des hôtels les plus économiques à Rome
N°236 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristoforo Colombo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristoforo Colombo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Roma
Hotel Cristoforo Colombo Rome
Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Albergo
Cristoforo Colombo Residence
Rome Cristoforo Colombo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristoforo Colombo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.