“mal situé et loin d'un 4****” 3 5 étoiles

Cristoforo Colombo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie   |
N° 729 sur 1 269 hôtels à Rome
Antony, France
“mal situé et loin d'un 4****”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Choisissez un autre hôtel pour un court voyage à Rome !
Mal situé même si annoncé à 15 mn du centre : il faut prendre un bus ou marcher 15 à 20mn le long d'un axe très bruyant et souvent embouteillé ce qui allonge donc le temps de trajet surtout au retour. Puis 15 mn de métro jusqu'au centre Colisée.
Hôtel qui possède un bel accueil et des chambres qui paraissent avenantes ; mais...baignoire sale, moutons sous le lit, robinetterie sans mitigeur et fermeture du lavabo qui reste dans la main.
Chambres sur 3 petits bâtiments très mal insonorisés et de plus proche d'une boîte de l'autre côté du carrefour qui balance des basses jusqu'à 1h30 le vendredi soir.
Il accueille de par sa capacité bcp de groupes et au petit matin, les cars dans la cour vous balance leur bruit de moteur et effluves de gasoil en attendant leurs ouilles !!!
Je passe sur la qualité du repas du soir qui nous a été servi pour 15€, rizotto pas cuit, deux fines tranches de rosbeef "semelles" avec qq haricots verts qui se promènent dans l'assiette et un fruit dur comme du béton mais... les serveurs sont en noeud pap!!!
Petit-déjeuner commun
Bon, vous êtes prévenus : ce n'est pas un bon choix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hall de l’hôtel absolument ravissant , chambre propres avec un mobilier confortable et agréable, salle de bain spacieuse, piscine bien tenue et surveillée en permanence, bar au bord de la piscine qui propose de nombreux cocktails ainsi que des "Happy Hours", personnel assez sympathique... Cela dit très éloigné de l'idée qu'on se fait d'un quatre étoiles. L'hotel est parfaitement excentré, en bordure du périphérique, et juste a coté d'un énorme centre commercial (il vous faudra prévoir deux bonnes heures pour aller y acheter une bouteille d'eau...)
Pas goûté au restaurant, mais le petit dej étant déjà pas mal médiocre...(café imbuvable, croissants gras au possible)
Nous avons payé un prix franchement abordable pour 6 nuits, prix impensable dans un vrai quatre étoiles... Du coup rapport qualité-prix imbattable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

charmant petit hotel lové entre le périphérique et le centre commercial ! très très excentré de ROME ! la voiture est conseillée ! lorsque vous rentré l'adresse sur le gps, ne vous étonné pas de vous arreter entre 2 stations services au niveau d'un immense tas de poubelle ! VOUS ETES ARRIVES cri alors le gps !! la piscine lorsqu'elle est accessible n'est pas entretenue aux abords ! ne vous méprenez pas sur les tas de mouchoirs et autres bouteilles qui trainent ! les chambres quand a elles sont exigues pour un 4 etoiles ! notre bonheur a été de découvrir une chambre au rez de chaussée avec vue imprenable sur l'accueil de l'hotel ! il est fortement déconseillé d'ouvrir la fenetre ainsi que les volets sous peine de compter les vacanciers se rendant en excursions le matin car le bus s'arrete la !! cependant a la reception nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre le lendemain en reclamant un 2eme etage avec balcon ! balcon avec vue direct sur le parking du centre commercial (7h30 / 22h) ! pour le service de chambre, penser a mettre le panneau ne pas deranger sous peine d'etre gentillement réveiller vers 7h par la femme de ménage avec un SCUZZI toutes les 20 mn ! coté restauration, le seul point positif de l'hotel concerne le personnel du restaurant ! tres accueillant et plaisantant volontier avec les gens ce qui fait passer une peu la pillule du 4 étoiles ! cependant la restauration typique annoncé a grand renfort de pub dans les chambres est digne d'un flunch avec un menu typique le 1er soir offrant un poulet frites !! suis-je en italie ??

Astuce pour la chambre : attention les chambres triple donnent sur les ascenseurs ! ronron toute la nuit en sus des ambulance...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Ciotat, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous ne sommes même pas encore partis que les ennuis commencent avec cet hôtel.
Voilà notre démarche: réservation sur le site de Lastminute.com pour cet hôtel en précisant bien qu'il y a 4 personnes (2 dultes et 2 enafnts): super ils me sortent un prix intéressant pour 3 nuits 165 € avec petit déjeuner!!! Sauf que quand on reçoit la réservation c'est une chambre double donc pas de lit pour les enfants. Je rappelle le site et au bout d'une semaine et plusieurs appels de ma part pour avoir une solution voilà ce qu'on m'annonce: il faut rajouter 30 € par lit supplémentaire par jour soit 180 € de plus sur le séjour. Et bien sur pas de possibilité de se faire rembourser, nous sommes bloqués et contraints de payer . Il y avait des hôtels bien moins cher pour des vrais chambres quadruples à 210 € les 3 nuits. C'est scandaleux d'arnaquer les gens de cette manière pour un hôtel à priori pas top et situé en dehors de Rome.
Je n'hésiterai pas à regarder et prendre des photos pour éviter aux autres personnes de se faire avoir comme nous......

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas, c'est de la publicité mensongère!!!!!!
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Chambre très correctes, quoiqu'un peu petites. C'est un bon hôtel, malgré l'environnement effectivement affreux (zone d'affaires). Ceci dit, nous bénéficiions d'un tarif réduit. Jamais je n'aurais payé le prix normal pour cet hôtel (jusqu'à 750 € la nuit en haute saison; du délire). Seul bémol: oubliez les grasses matinées, on entend le moindre bruit dans le couloir, et avec les femmes de ménages qui parlent fort et qui poussent leurs chariots bruyants à partit de 8h...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tourettes sur loup
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Très déçu dès notre arrivé, coincé dans une zone commerciale, ressemble plus à un motel bas de gamme qu'à un 4 étoiles, personnel pas aimable, restauration limite mangeable et très bruyant, hôtel sans charme, et loin de Rome. Vrai racket, 6€ par jour pour la wifi, 3€ par jour pour les serviettes de piscine ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en avril 2011. Malgré une situation excentrée, il est aisé de s'y rendre en métro Station EUR FERMI et en bus, l'arrêt de bus est pile devant l'entrée de l'hôtel.
En transport, le Colisée est à 15 min et la station Termini à 20 min.
Les chambres sont propres, sympas et modernes, l'hôtel a subi un récent coup de peinture.
Le personnel n'est pas vraiment cordial, mais il est toujours possible d'avoir des informations sur Rome et d'organiser des services par leur biais.
Le petit déj est très bon et vraiment gargantuesque.
Seuls points négatif, l'emplacement au bord de la Via Cristoforo Colombo et l'entrée bordée par les containers poubelle, pas très classe et le wifi n'est pas gratuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux