“Très loin du centre - Pas un 4* - piscine fermée au 15/09 dehors 34°” 3 5 étoiles
Avis sur Cristoforo Colombo Hotel

Cristoforo Colombo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cristoforo Colombo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie   |
Classé n°675 sur 1 263 hôtels à Rome
Rouen, France
“Très loin du centre - Pas un 4* - piscine fermée au 15/09 dehors 34°”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Beaucoup trop loin du centre - Obligation de prendre bus (attente jusqu'à 30 mn le dimanche) + métro - Difficile de faire moins d'une heure pour se rendre par ex au Colisée.
Petit déjeuner correct mais jus de fruits imbuvables. Propre mais dans la salle de bain dessus de la baignoire très abimé, joints usés et noircis.
Sommes arrivés le 20/9/13 jusqu'au 24/9/13 inclus - Entre 32 et 34° - Piscine FERMEE - Ce n'est pas la peine de faire de sa photo principale la piscine !!!
Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles .... Très déçus

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le prix que nous avions obtenu était attractif ! heureusement ! chambre avec la peinture écaillée sur le mur près de la salle de bain ! moquette des couloirs et ascenseur à refaire ! de plus, beaucoup de bruit !
Petit déjeuner correct mais sur des nappes douteuses et nous n'avons pris qu'un seul repas qui ne nous a vraiment pas laissé un souvenir impérissable !
Bref, cet établissement vaut tout juste un deux étoiles en France !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la roche sur yon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

avant de partir j avais bien sur lu les avis et je m'etais fait une idee generale. je ne suis pas un client difficile et le prix etait attractif. néanmoins il y a des choses qui font partie du minimum requis et cet hotel ne les offre pas.
La situation est a prendre en compte, tres excentré, cadre zone commerciale. cela ne nous a pas derangé, le bus est tout pres, puis metro.
les chambres en elles meme sont assez spacieuses et visuellement de bonne qualité générale . tele un peu viellote (une chaine francaise : tv5 monde)
le petit dejeuner est abondant et on trouve ce que l'on veut. les viennoiseries a l'italienne, il faut aimer, mais ç'est local (enfin je crois)
La piscine, petite est toutefois bien agreable. transats avec parasols dispos.
a noter que je n'ai vu personne parmi le staff parler français.
maintenant les details qui fachent (mais qui fachent vraiment):
Les chambres ne sont absolument pas insonorisees en aucune maniere. vous pouvez entendre vos voisins discuter sans probleme, ils n ont pas besoin de parler fort pour cela.
la clientele est parfois "bizarre" dans cet hotel et c'est la le point qui me parait le plus important. nous avions au dessus de nous 1 ou 2 chambres occupées par des personnes absolument sans aucun respect pour les autres clients ni pour l'hotel lui meme: musique tard le soir a tue tete, cris dans les couloirs, crachats par la fenetre (attention a ne pas etre sous leur balcon), detritus jetes par le meme fenetre, tours de moto sur le parking (et uniquement sur le parking, la moto etant sans plaque d'immatriculation)... tous les matins le personnel nettoyait le parking en soupirant. des francais au plus pres de ces troubles fetes ont du changer 3 fois de chambre, beaucoup se sont plaint (nous aussi, la personne de la reception a dit qu'elle envoyait quelq'un). mais malgré ces plaintes ces personnes ont toujours ete la pendant le semaine ou nous sommes restés a cet hotel. c'est pour moi le point negatif impardonnable : un 4 etoiles digne de ce nom aurait sans doute pris des mesures radicales et demandé a ces personnes de quitter l'hotel... en attendant le laxisme de la direction de cet hotel a pourri le sejour de nombreux clients, et ça ce n'est pas acceptable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Linthal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

A notre arrivée, aucune personne ne parle le français, heureusement je parle Allemand, les repas sont simples et bons, par contre le petit déjeuner est varié (sucré et salé) mais pas spécial. Nous sommes tombés à côté de voisins de chambre bruyant, dès le lendemain, la réception nous a proposé de changer de chambre (très sympa).
La piscine est très petite (les photos sont trompeuses) et avec la chaleur du mois d'août (40 degrés à l'ombre), il n'y a pas un coin d'ombre.
La boutique de l'hôtel n'est pas cher (étonnant, belle surprise !!)
Le personnel est agréable tant les serveurs que les femmes de ménages.
Un +, l'Euroma, grand centre commercial accolé à l'hôtel, avec beaucoup de boutiques et pas mal de restaurants ou snacks, côté glace, je vous conseille au 1er étage le glacier "GROM", excellentes glaces artisanales et sans conservateurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Choisissez un autre hôtel pour un court voyage à Rome !
Mal situé même si annoncé à 15 mn du centre : il faut prendre un bus ou marcher 15 à 20mn le long d'un axe très bruyant et souvent embouteillé ce qui allonge donc le temps de trajet surtout au retour. Puis 15 mn de métro jusqu'au centre Colisée.
Hôtel qui possède un bel accueil et des chambres qui paraissent avenantes ; mais...baignoire sale, moutons sous le lit, robinetterie sans mitigeur et fermeture du lavabo qui reste dans la main.
Chambres sur 3 petits bâtiments très mal insonorisés et de plus proche d'une boîte de l'autre côté du carrefour qui balance des basses jusqu'à 1h30 le vendredi soir.
Il accueille de par sa capacité bcp de groupes et au petit matin, les cars dans la cour vous balance leur bruit de moteur et effluves de gasoil en attendant leurs ouilles !!!
Je passe sur la qualité du repas du soir qui nous a été servi pour 15€, rizotto pas cuit, deux fines tranches de rosbeef "semelles" avec qq haricots verts qui se promènent dans l'assiette et un fruit dur comme du béton mais... les serveurs sont en noeud pap!!!
Petit-déjeuner commun
Bon, vous êtes prévenus : ce n'est pas un bon choix

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hall de l’hôtel absolument ravissant , chambre propres avec un mobilier confortable et agréable, salle de bain spacieuse, piscine bien tenue et surveillée en permanence, bar au bord de la piscine qui propose de nombreux cocktails ainsi que des "Happy Hours", personnel assez sympathique... Cela dit très éloigné de l'idée qu'on se fait d'un quatre étoiles. L'hotel est parfaitement excentré, en bordure du périphérique, et juste a coté d'un énorme centre commercial (il vous faudra prévoir deux bonnes heures pour aller y acheter une bouteille d'eau...)
Pas goûté au restaurant, mais le petit dej étant déjà pas mal médiocre...(café imbuvable, croissants gras au possible)
Nous avons payé un prix franchement abordable pour 6 nuits, prix impensable dans un vrai quatre étoiles... Du coup rapport qualité-prix imbattable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

charmant petit hotel lové entre le périphérique et le centre commercial ! très très excentré de ROME ! la voiture est conseillée ! lorsque vous rentré l'adresse sur le gps, ne vous étonné pas de vous arreter entre 2 stations services au niveau d'un immense tas de poubelle ! VOUS ETES ARRIVES cri alors le gps !! la piscine lorsqu'elle est accessible n'est pas entretenue aux abords ! ne vous méprenez pas sur les tas de mouchoirs et autres bouteilles qui trainent ! les chambres quand a elles sont exigues pour un 4 etoiles ! notre bonheur a été de découvrir une chambre au rez de chaussée avec vue imprenable sur l'accueil de l'hotel ! il est fortement déconseillé d'ouvrir la fenetre ainsi que les volets sous peine de compter les vacanciers se rendant en excursions le matin car le bus s'arrete la !! cependant a la reception nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre le lendemain en reclamant un 2eme etage avec balcon ! balcon avec vue direct sur le parking du centre commercial (7h30 / 22h) ! pour le service de chambre, penser a mettre le panneau ne pas deranger sous peine d'etre gentillement réveiller vers 7h par la femme de ménage avec un SCUZZI toutes les 20 mn ! coté restauration, le seul point positif de l'hotel concerne le personnel du restaurant ! tres accueillant et plaisantant volontier avec les gens ce qui fait passer une peu la pillule du 4 étoiles ! cependant la restauration typique annoncé a grand renfort de pub dans les chambres est digne d'un flunch avec un menu typique le 1er soir offrant un poulet frites !! suis-je en italie ??

Astuce pour la chambre : attention les chambres triple donnent sur les ascenseurs ! ronron toute la nuit en sus des ambulance...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Cristoforo Colombo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cristoforo Colombo Hotel

Adresse: Via Cristoforo Colombo 710, 00144 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels les plus économiques à Rome
N°256 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cristoforo Colombo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cristoforo Colombo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Hotel Rome
Cristoforo Colombo Albergo
Hotel Cristoforo Colombo Rome
Cristoforo Colombo Residence
Cristoforo Colombo Roma
Colombo Hotel Rome
Rome Cristoforo Colombo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cristoforo Colombo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.