“très bon service” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera 29, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°686 sur 1 264 hôtels à Rome
“très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel vient d'être entièrement refait à neuf, literie,sanitaires, tout est impeccable et joliment décoré. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et l'insonorisation très efficace. Le petit déjeuner est complet et le service agréable. Proche de la gare, nous avons apprécié la proximité de tous les transports en commun, de certains monuments (Colisée, Forum...)et des restaurants sympas autour de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé: prés Termini, près des lignes métro et bus , idéal pour rayonner dans Rome. Quartier sans problèmes.Restos à proximité avec celui de l'hôtel. Services et propreté de l'hôtel impeccables. Petit déjeuner buffet inclus et copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous y avons passés 7 nuits, l'hotel Marghera de Rome est mignon, très propre, personnel aimable et souriant, petit déjeuner très correct. La situation de l'hôtel est bonne, avec accés gare Termini, métro et bus tout proche, permettant de naviguer facilement dans la ville. A recommander sans hésiter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare Termini.
La rue est relativement calme vu la proximité avec la gare.

Les viennoiseries proposées au petit déjeuner ne sont pas fraîches et le personnel n'est pas toujours très agréable.

Il nous a été demandé une "city tax" en liquide lors de notre départ, ce qui surprend mais est hélas légal...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le personnel est accueillant et agréable. Le service de chambre est très bien fait. La chambre est grande et très jolie. L'emplacement est idéal car à còté de la gare et dans une rue plutòt calme. Possibilité de partir à pied de l'hòtel pour visiter Rome.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Après avoir lu des commentaires sur cet hôtel j'étais très inquiet car j'avais réservé déjà. Les comm étaient du style Grosse anarque Bouh !!! Mais rien de tout ça, au contraire hôtel très très bien situé très propre avec un personnel très accueillant très sympa à votre écoute... En résumé je recommande cet hotel ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Attention arnaque !
Nous avons reservé l'hotel par internet
L'hotel Marghera se trouve à côté de la station Termini, via marghera 29. C'est un hôtel 3 étoiles. Le prix était de 100 euros la nuit pour une chambre 2 personnes, lit double, salle de bains (douche).
Le réglage de la température de l'eau de la douche ne fonctionnait pas. L'eau était brûlante. Les propriétaires (père et fille), nous ont d'abord dit que nous ne savions pas nous en servir et qu'ils iraient vérifier dans la journée. Le soir rien n'était fait un employé est monté vérifier après insistance. Il a constaté le défaut et nous a dit appeler le plombier sur le champ. Le plombier devait arriver dans la demi heure, puis dans l'heure, puis finalement ne répondait pas ! Nous avons alors prévenu que nous refusions de payer le prix indiqué alors que la douche était hors d'usage. Mais le lendemain les propriétaires présents ont refusé toute négociation. Nous affirmant que nous ne savions pas nous servir de la douche, mais refusant de venir comme leur employé constater d'eux même. Et pour cause !!!
Finalement ils ont fini par nous dire que nous avions payé moins cher en passant par le site internet et que nous avions les prestations en conséquence !! c'est à dire 100 euros la chambre sans douche !!!!! Et de surcroît ils nous ont insulté !!!!
C'est un véritable scandale. Ayant une visite prévue à la villa Borghese nous avons dû nous acquiter de la somme pour pouvoir partir, sous les insultes avec nos valises pour la journée !!!!

• a aimé — Impossible d'être séduit quand la douche est inutilisable et que les propriétaires vous insultent
  • n'a pas aimé — L'arnaque organisée
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Marghera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marghera Hotel

Adresse : Via Marghera 29, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert
Classé n°686 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marghera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marghera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marghera Rome
Marghera Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marghera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.