“Très bon petit déjeuner et personnel gentil et agréable” 4 5 étoiles

Marghera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marghera 35, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 789 sur 1 269 hôtels à Rome
Baldenheim, Alsace, France
“Très bon petit déjeuner et personnel gentil et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous cherchions avec mon copain un endroit pour petit-déjeuner pour notre dernier jour a Rome (en dépit du mauvais petit déjeuner proposé par notre Hôtel), nous nous sommes donc arrêté par hasard dans cet hôtel pour avoir un peu plus d'information.
Après discussions avec le réceptionniste ainsi que le patron, ceux-ci nous ont proposé de prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel, ce qui fut très attentionné. Il nous a alors montré le buffet du petit déjeuner ainsi qu'une chambre. Tout était pure et joli.
Le personnel est très agréable et nous a bien renseigné sur Rome, le petit déjeuner est varié et de qualité, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Cet hôtel vient d'être entièrement refait à neuf, literie,sanitaires, tout est impeccable et joliment décoré. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et l'insonorisation très efficace. Le petit déjeuner est complet et le service agréable. Proche de la gare, nous avons apprécié la proximité de tous les transports en commun, de certains monuments (Colisée, Forum...)et des restaurants sympas autour de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel très bien situé: prés Termini, près des lignes métro et bus , idéal pour rayonner dans Rome. Quartier sans problèmes.Restos à proximité avec celui de l'hôtel. Services et propreté de l'hôtel impeccables. Petit déjeuner buffet inclus et copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous y avons passés 7 nuits, l'hotel Marghera de Rome est mignon, très propre, personnel aimable et souriant, petit déjeuner très correct. La situation de l'hôtel est bonne, avec accés gare Termini, métro et bus tout proche, permettant de naviguer facilement dans la ville. A recommander sans hésiter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est très bien situé, très proche de la gare Termini.
La rue est relativement calme vu la proximité avec la gare.

Les viennoiseries proposées au petit déjeuner ne sont pas fraîches et le personnel n'est pas toujours très agréable.

Il nous a été demandé une "city tax" en liquide lors de notre départ, ce qui surprend mais est hélas légal...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le personnel est accueillant et agréable. Le service de chambre est très bien fait. La chambre est grande et très jolie. L'emplacement est idéal car à còté de la gare et dans une rue plutòt calme. Possibilité de partir à pied de l'hòtel pour visiter Rome.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Après avoir lu des commentaires sur cet hôtel j'étais très inquiet car j'avais réservé déjà. Les comm étaient du style Grosse anarque Bouh !!! Mais rien de tout ça, au contraire hôtel très très bien situé très propre avec un personnel très accueillant très sympa à votre écoute... En résumé je recommande cet hotel ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marghera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marghera Hotel

Adresse: Via Marghera 35, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 789 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marghera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marghera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marghera Rome
Marghera Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marghera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.