“Super séjour, emplacement idéal!!!” 4 5 étoiles

Hotel Memphis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Avignonesi 36/a, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 345 sur 1 267 hôtels à Rome
Besançon, France
“Super séjour, emplacement idéal!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel parfait pour une famille avec enfants en bas âge car bonne situation. La chambre était trés propre (la salle de bain est trop bien!!!!). Personnel sympathique et serviable (toujours un mot gentil). Juste un bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas un quatre étoiles. Nous le conseillons vivement.....et nous y retournerons sans aucun doute!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits début novembre 2011. Nous l'avions sélectionné notamment après avoir vu les critiques sur TripAdvisor. Et franchement, on n'a pas été déçu. Bon standing, bonne situation, accueil très sympathique et serviable. Par contre, c'est vrai qu'en Italie, ils n'ont pas la même classification au niveau des étoiles. En France, on tient surtout compte de la superficie de la chambre, et c'est vrai qu'à ce niveau là, il a du mal à rivaliser avec un 3 étoiles français. Mais on ne va pas à Rome pour rester dans sa chambre. On le conseille sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-Les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pieds de la fontaine de Trévi, prés des bus et de la station de métro Barberini. L'ensemble du personnel est à l'écoute et est prêt à aider et fait l'effort de parler français (pour certains). Les chambres sont propres, le linge de bain est changé tout les jours. La salle de bain n'est pas immense mais largement suffisante (douche, lavabo, wc et bidet). Présence d'un coffre, d'une télévision écran plat avec de très nombreuses chaines (en autres France 24, et TV5 ). La salle pour le petit déjeuner (continental) peut contenir maxi 18 personnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits ce mois-çi...Je connaissais déjà Rome, mais j'y emmenais ma fille pour lui faire visiter "la ville éternelle"...L'hôtel se trouve près de la place Barberini,c'est à dire au centre ville. On peut accéder à tous les sites à pied si on aime marcher, sinon le métro est à deux pas !!!
L'accueil est charmant, on y parle le français..La chambres était d'une propreté irréprochable...Le petit déjeuner est tout à fait honorable , on y mange à sa faim, et le personnel est très disponible...Une mention spéciale pour le gardien de nuit que nous avons mis à contribution car ma fille a été victime d un malaise pendant la nuit...il a fait preuve d 'un dévouement sans faille...Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel...

• Séjour du mars 2011
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

L'année dernière j'ai logé dans cet hôtel avec ma famille.
La chambre est très petite.
Elle pouvait à peine contenir le lit et la télévision.
Le matelas est probablement là depuis son ouverture.
On pouvait voir la marque en forme de "U" de tous les corps qui se sont reposés dans ce lit.
La salle de bain était propre, mais très petite et il n'y avait pas de rideaux pour séparer le cadre de la douche (la plus petite que je connaisse) du reste de la chambre.
En plus, les serviettes étaient ridicules.
Elles étaient faites du même tissu que les draps.
Le petit déjeuner était correct, à part le personnel malpoli.
A part ça, l'emplacement est super.
C'est près de la fontaine Trevy et pas loin du métro et du Colisée.
Ceci dit, je pense qu'il ne vaut pas le prix que nous avons payé (presque 250 $ US).
C'est un énorme arnaque pour ce que l'hôtel offre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original