“Hotel super” 5 5 étoiles

N° 304 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel très bien situé.Emplacement dans une petite rue très calme au centre de Rome. Tout les grands sites attractif juste à deux pas .Personnel accueillant , souriant et serviable.Petit déjeuner normal et le,plus un petit resto très sympa juste en sortant à gauche de l’hôtel .La fontaine de Trévis est juste à coté !!! By Day OR By NIght.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

abbeville saint lucien
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé une nuit improvisé dans l'hotel à cause d'un retard d'avion.ilest propre calme et ce qui fait la différence est la gentillesse du personnel et surtout la situation geographique "trevi by night" est splendide .Des restaurants dans la rue sympas.Le petit dejeuner est correcte et bon, il y a ce qu'il faut et c'est frais et varié.rien à dire

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Roches-de-Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons été ravis de la situation de l'hôtel, en plein centre ville, à proximité d'une station de métro (Barberini) et aussi proche de la Fontaine de Trévi.
Notre chambre était propre, nous avons eu la chance de pouvoir l'occuper dès le matin.
La salle de bain est fonctionnelle, de grande taille, et moderne.
La literie était confortable, le personnel à l’accueil sympathique.
Seul bémol, le petit déjeuner qui était très simple... on aurait aimé une salade de fruits frais, un vrai jus d'orange, ou un cacao digne de ce nom (seule une machine délivrait les boissons chaudes).
Enfin, le service de bagagerie est très appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Hôtel parfait pour une famille avec enfants en bas âge car bonne situation. La chambre était trés propre (la salle de bain est trop bien!!!!). Personnel sympathique et serviable (toujours un mot gentil). Juste un bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas un quatre étoiles. Nous le conseillons vivement.....et nous y retournerons sans aucun doute!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits début novembre 2011. Nous l'avions sélectionné notamment après avoir vu les critiques sur TripAdvisor. Et franchement, on n'a pas été déçu. Bon standing, bonne situation, accueil très sympathique et serviable. Par contre, c'est vrai qu'en Italie, ils n'ont pas la même classification au niveau des étoiles. En France, on tient surtout compte de la superficie de la chambre, et c'est vrai qu'à ce niveau là, il a du mal à rivaliser avec un 3 étoiles français. Mais on ne va pas à Rome pour rester dans sa chambre. On le conseille sans hésiter !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Issy-Les-Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pieds de la fontaine de Trévi, prés des bus et de la station de métro Barberini. L'ensemble du personnel est à l'écoute et est prêt à aider et fait l'effort de parler français (pour certains). Les chambres sont propres, le linge de bain est changé tout les jours. La salle de bain n'est pas immense mais largement suffisante (douche, lavabo, wc et bidet). Présence d'un coffre, d'une télévision écran plat avec de très nombreuses chaines (en autres France 24, et TV5 ). La salle pour le petit déjeuner (continental) peut contenir maxi 18 personnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits ce mois-çi...Je connaissais déjà Rome, mais j'y emmenais ma fille pour lui faire visiter "la ville éternelle"...L'hôtel se trouve près de la place Barberini,c'est à dire au centre ville. On peut accéder à tous les sites à pied si on aime marcher, sinon le métro est à deux pas !!!
L'accueil est charmant, on y parle le français..La chambres était d'une propreté irréprochable...Le petit déjeuner est tout à fait honorable , on y mange à sa faim, et le personnel est très disponible...Une mention spéciale pour le gardien de nuit que nous avons mis à contribution car ma fille a été victime d un malaise pendant la nuit...il a fait preuve d 'un dévouement sans faille...Nous gardons un bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Memphis

Adresse: Via Degli Avignonesi 36/a, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°142 des hôtels de luxe à Rome
N°194 des hôtels familiaux à Rome
N°269 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Memphis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Rome
Memphis Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.