“Pas déçus de notre choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Degli Avignonesi 36/a, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 303 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Grigny, France
“Pas déçus de notre choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Partis à Rome en amoureux pour 5 jours (4 nuits), nous avions choisi cette hôtel via le site voyage-sncf.
Par rapport aux commentaires que nous avions pu lire, en effet cet hôtel est très bien situé dans la ville de Rome. A quelques centaines de mètres de la Fontaine de Trévi, nous avons pu tout faire à pied, à part le Vatican, pour cette visite nous avons pris un ticket de métro (et encore, nous avions été jusqu'au Castel di San Angelo à pied qui n'est pas très loin de Vatican), et également pour aller à la Via Appia Antica dans le sud de Rome.
De plus, cet hôtel se trouve dans une petite rue, il est discret et à l'écart du quartier où il y a la fontaine de trévi.
Petit bémol, cet hôtel n'est effectivement pas très bien insonorisé ... chaque fois que nous étions dans notre chambre, nous entendions absolument tout ce que faisaient nos voisins de chambre, et ça c'est plutôt désagréable, surtout quand nous avons décidé de dormir et pas eux .. Pareil s'il y a du bruit dans la rue (même si ce n'est jamais trop le cas). C'est vraiment le gros point négatif que nous avons retenu.
Sinon le petit dej est très correct, il y a assez de choix.
Le personnel est vraiment top : agréable, accueillant, serviable et polyglotte ! Pour exemple, nous avions du mal à avoir quelqu'un au téléphone, de surcroît en français ou anglais, pour réserver le musée borghèse, nous en avons parlé à la personne qui était à l'accueil, qui nous a dit qu'elle allait réserver pour nous, qu'elle était là pour nous rendre service, qu'il ne fallait pas hésiter, et en 5 minutes c'était fait ! En cas de soucis, il y a toujours quelqu’un de présent, et même les femmes de ménages sont très agréables.
Par rapport à ce qu'ils affichent sur leur site, les photos ne sont pas mensongères, tout est tel quel, la seule petite surprise c'est que par rapport aux photos, nous avions l'impression que c'état plus petit, surtout la salle de bain. Mais rien trop décevant.
Et attention également, la taxe de séjour n'est pas comprise dans le prix, il faut rajouter 3€ (si ma mémoire est bonne), par nuit et par personne.

Mais globalement, nous sommes satisfaits de notre choix d'hôtel et notre séjour à Rome a été des plus agréables :-). Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourner à cette hôtel en 2011 dans une chambre triple et avons beaucoup apprécier. La chambre fait sur la longueur était immaculée avec des parquet de bois franc. Le quartier mous plaçait facilement accessible a tout les attraits à pied. Le petit déjeuner était correct et le café exquis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Los Alcazares, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel très bien situé, prés de la Fontaine de Trevi. Transports en commun (bus et metro) à proximité. Les chambres sont propres et le personnel très agréable, le petit déjeuner correct. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Passé 4 nuits en avril à 3.
pas de souci de bruits à notifier. J'emporte toujours des boules quies de toute façon. Double vitrage; nous pouvions bien évoluer dans la chambre; la salle de bain est spacieuse; personnel aimable; bémol la salle du petit déjeuner petite et pas de table réfrigérée pour les aliments ?

• Séjour du avril 2014
Manosque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons effectué un séjour dans cet hotel avec ma soeur pour 5 jours. Nous avons été très surprise des notes et des photos qu'il y avait sur différents sites de réservation. 4 étoiles super petit déjeuner hotel calme propre.
que de désillusions!!! l'hotel est très très bruyant, pendant 5 jours nous avons pas fermé l'oeil avant minuit à cause d'un groupe d'italienne en furie, l'hotel se situe dans une petite rue mais proche d'une grosse artère donc bruit des voitures. La chambre n'est pas très propre et le ménage commence à 8h00 du mat quand même alors que c'est parfaitement interdit (je suis une ancienne gouvernante d'hotel de luxe). Et alors cerise sur le gateau le petit déjeuner juste horrible pas de choix énorme le pain dur, les œufs brouillés qui stagnent dans un saladier à l'air libre. les jus d'orange de la pisse d'ane bref juste horrible.
le seul point positif le personnel est sympathique et la localisation géographique à 2 min de la fontaine de trèvis. C'est bien pour cela qu'on à pris cet hotel!!!
je ne conseille pas du tout cette hôtel malheureusement !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très propre. Excellent petit déjeûner. Salle à dîner très propre. Chambres très confortables. Situé dans une rue tranquille bien qu'à faible distance à pied de la fontaine de Trévi. Personnel très courtois. On y parle français. Accès Wifi gratuit. La réception s'est occupée de la réservation d'une navette hôtel-aéroport Fumiciano à un tarif très raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

L'hôtel est bien situé pour visiter rome à pieds , la fontaine de trévis se situe a quelques minutes à pieds en prenant une rue piétonne c'est assez sympa le quartier, la station de métro est également à côté! Attention au heures de pointe!! En ce qui concerne la chambre elle est sans plus! Propre, La sdb est petite, nous avions 2 serviettes de bain et pour les petites serviettes c'était des serviettes en tissus.. Pas génial pour sécher les cheveux! Puis pour le sèche cheveux il n'est pas top et ne sèche pas très bien! Emmener le votre si vous avez des cheveux long sinon patience .. Le porte bagage n'existait pas.. Nous n'avions pas de quoi poser notre bagage pour les vêtements c'est très limite aussi le placard était petit...un vrai problème d'insonorisation ! On entend les voisins , lorsque ils parlent, prennent une douche, allume la Tv.. Le soir on entend la rue également , les femmes de ménages sont très bruyantes lorsque elles font les chambres voisine... en bref Il ne faut pas rechercher la tranquillité c'est vraiment pour les personnes qui souhaite visiter et qui sont de passage dans l'hôtel. La literie pas top, pour un 4 étoiles c'est pas terrible! Ça équivaut à un 2 étoiles chez nous, Nous avions un petit balcon sympa aussi . Le petit déj est complet, nous avions ce qu'il fallait jus de fruit café chocolat , croissant ( pas terrible) pain toast gâteau (assez bon) ... Puis il y avait du salé pour ceux qu'il le souhaite. Le personnel ne parlait pas tous français, mais ils sont assez agréable à l'accueil. Ne prenez pas le taxi de l'hôtel , il nous le proposait à 45 euros nous avions un billet de 50 euros et lorsque nous sommes arrivé à l'aéroport le taxi nous a dit qu'il n'avait aucune monnaie et qu'il fallait payer 50 euros!!! On été très mécontent !! C'est pour le principe ! Un conseil ayez toujours de la monnaie suffisante car les taxis en profite du fait que nous sommes touriste! N'oubliez pas la taxe de séjour est de 3 euros par pers et par nuit à payer en espèces .. Pour les restaurants on vous conseil à 2 pas de l'hôtel le sacro et profa! Des pizzas excellente! A un prix très correct! Une ambiance très zen et une deco sympa! Sinon méfiez vous des restaurants ou la taxe service n'est pas incluse dans les menus! Vérifier le menu avant de rentrer on a eu quelques surprise!!! Le badinghton sur la place de l'Espagne vérifier votre menu car c'est chère et pas terrible je trouve 2 thés et quelques gâteaux sec 33 euros!! Bon séjour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur et du côté de la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Memphis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Memphis

Adresse: Via Degli Avignonesi 36/a, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°140 des hôtels de luxe à Rome
N°193 des hôtels familiaux à Rome
N°267 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Memphis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Memphis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memphis Rome
Memphis Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Memphis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.