“endroit idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miami

Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miami
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°350 sur 1 268 hôtels à Rome
“endroit idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. 10 minutes de la gare. 200 mètres du métro. 15 minutes a pied du colise. Accueil sympa. Chambres très propres. Petit déjeuner correct. Un peu bruyant côté via nazionale. Un sans faute! !!!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

486 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonjour, nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week end à Rome et sommes très satisfaits de la prestation.
Hôtel bien situé (à 10min à pied de la gare, en centre ville), très bon accueil, petit déjeuner varié. Les chambres étaient propres.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Propres, plustot bien placé , personne acceuillant.
L arrivée s'est bien deroulée, la chambre nickel et correspondant à sa description.
Ascenseur bien, petit dejeuner moyen comme d'habitude à l'etranger : (

rien a redire super semaine en amoureux et decouvert de rome a pied uniquement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous sommes arrivés à Rome dans un autre hôtel réservé en ligne par la famille pour un cadeau "weekend en amoureux"; l’hôtel s'est révélé être horrible, impossible d'y rester, et nous avons donc cherché en catastrophe un autre hôtel pour le weekend. Le personnel du Miami était charmant, très serviable et il y a même une réceptionniste française. Nous avons pu avoir une chambre parfaitement bien (jolie, confortable avec moquette au sol, vue sur la ville, facile à aérer car nous avions chaud), pour un prix tout à fait correct. Le petit déjeuner était aussi trés bien. La situation de l'hôtel est idéale: proche de la colonne de la fontaine de Trevi, du monument de Victor Emmanuel, de la colonne de Trajan et du Colisée,... et à 10 min de la gare Termini :)
Je recommande cet hôtel à tous, et je remercie le personnel du Miami pour avoir sauvé notre weekend à Rome! :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour tous les déplacements à proximité de la gare centrale de ROME TERMINI. Les chambres sont propres elles ont été rénovées Le personnel est très aimable et disponible.
A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
marieville, quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

¨Hôtel très bien situé, prês du Colisé, Fontaine de trévi, etc. personnel très disponible, chambre propre et agreable, de plus nous avons eu accès a un stationnement (payant ) tout près de
l'hôtel.
Petit dejeuner inclus mais n'avons pu en profter donc je ne peux commenter. mais la cuisine semblait bien.
Nous avons bieni apprécé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

l'hotel est tres bien situé,revenant d'un sejour de 3jours dans la magnifique ville de Rome.
le personnel de cet hotel est tres acceuillant. un seule point negatif etant la literie, matelas tres durs ainsi qu'un 3eme lit etant un lit de camps additionnel.
n'etant la que pour 2 nuits cela etait tres suffisant. le petit dejeuné etant plus que parfait avec tres grands choix :viennoiseries, cereale, café cacao lait, confiture, nutella, fruit, jambon fromage..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miami

Adresse : Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°194 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Rome
Miami Residences
Miami Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.