“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miami

Hotel Miami a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miami
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°310 sur 1 267 hôtels à Rome
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons atterri dans cet hôtel un peu par hasard et nous avons adoré. Le réceptionniste était super sympa,très accueillant et parlait anglais (car je ne parle pas italien). De plus, ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir. L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont grandes, le seul hic, 1 seule chaîne de TV en Français (et en plus ce sont les infos 24h/24).
Il y a aussi Muriel qui parle français et l'hôtel dispose d'un service de taxi pour l'aéroport pour 50 euros seulement 3 personnes et bagages inclus.
Il est situé sur la Via Nazionale (remplie de restaurant) à côté de la Piaaza della Repubblicca, à 30 minutes à pied du Colisée et de la Fontaine de Trévi et à 5 minutes du métro pour aller au Vatican.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

519 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

A 2 pas du métro Republica , cet hôtel situé en étage est pratique pour visiter Rome.Petite supérette au pied de l’hôtel. Chambre sur cour très calme et bonne literie. Déco classique et propreté impeccable .La douche cependant est vraiment trop petite.
Accueil en français appréciable. Mais toutes les chaines de TV sont en italien.
Bon petit déjeuner .
Bon rapport qualité prix..

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour située au 5 ème étage. C'était très calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

même s'il est un peu "vieillot" dans son mobilier et le fait qu'il soit au 2e et 3e étage de l'immeuble, l'hôtel est très bien situé (à 5-7 mns du monument Victor emmanuel 2 , du via del corso et 10 mns du colisée à pied). environ 10 mns à pied maxi de termini aussi. En tout cas c'est propre, le petit déjeuner est correct et le personnel à l'écoute et serviable. des magasins sont aussi à proximité, c'est sympa. Franchement rapport qualité prix. On peut toujours trouver plus près , plus "lounge" c'est sûr mais une adresse à retenir

Astuce pour la chambre : chambres côté intérieur très bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel fin août.
Accueil impeccable de la réservation à notre arrivée. Ils nous ont donné plein de bons tuyaux et recommandé de très bons établissements. Ils se sont même coupés en 4 pour trouver un restaurant à mon compagnon qui souhaitait faire sa demande !!!!
Notre chambre était côté Via Nazionale mais grâce au double vitrage, elle n’était pas vraiment bruyante.
Chambre très propre (et je suis exigeante) et literie très confortable. TV écran plat, mini frigo, salle de bain très propre également.
Petit déjeuner correct, de toute façon ça n'est pas le fort des Italiens !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
De plus, cet hôtel est très bien situé, à 15 min à pied de la station termini, 10 min de la Fontaine de Trevi, 15-20 lin du Colisée, 15 min à peine du centre historique. On peut tout faire à pied sauf le Vatican et la Villa Borghèse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Magnifique ville avec énormément de sites à visiter.Parking à l’hôtel quasiment obligatoire car le centre est interdit aux véhicules de tourisme;Prévoir 30 euros par jour de parking.Notre hôtel était en plein centre donc pas besoin de prendre son véhicule pour faire les visites.Le bus 64 vous amènera directement à la place saint Pierre.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont beaucoup plus calmes que celles donnant sur la via nationale.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé. 10 minutes de la gare. 200 mètres du métro. 15 minutes a pied du colise. Accueil sympa. Chambres très propres. Petit déjeuner correct. Un peu bruyant côté via nazionale. Un sans faute! !!!!!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARRAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonjour, nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week end à Rome et sommes très satisfaits de la prestation.
Hôtel bien situé (à 10min à pied de la gare, en centre ville), très bon accueil, petit déjeuner varié. Les chambres étaient propres.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miami

Adresse : Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°178 des hôtels familiaux à Rome
N°191 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Venere, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Rome
Miami Residences
Miami Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.