“Bon p'tit hôtel idéalement situé.” 4 5 étoiles

Hotel Miami
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 289 sur 1 268 hôtels à Rome
Dives-sur-Mer, France
“Bon p'tit hôtel idéalement situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Suite à une galère due à un site en ligne, nous avions réservé un vol + hôtel environ trois bons mois avant, le vol a été débité, nous avions reçu les billets. Pour l'hôtel soit disant qu'il y avait un soucis avec la carte. Foutaises, après de nombreux appels, il appert que l'hôtelier a augmenté ses prix de 200 €. Bref !!! Nous nous sommes rabattus en urgence sur cet hôtel.
Donc ce p'tit hôtel est idéalement situé, possibilité de bouger sur tous les lieux et monuments, à pieds ou avec tous les transports en communs.
Personnels de l'hôtel agréable, attentionné et charmant. Par contre attention, il ne s'agit pas d'un petit-déjeuné continental.
Chambre de de taille standard.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambre coté cours, via nazionale étant une grande artère de Rome
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un peu veillot et les pièces sont petites, accueil sympathique, personnel poli et disponible, petit déjeuner copieux mais manquant d'originalité, nous avons eu du mal à le trouver à cause des treavaux sur la façade, bien situé par rapport aux sites touristiques

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres coté via nazionale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent hôtel, personnel accueillant et aimable (certains parlant français), chambre bien équipée .l’hôtel est prêt de la gare ferroviaire, nous avons pu faire le tour des sites touristique a pied ( Colisé, trévis, palatino, pantheaon ect...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ayguemorte les graves
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé une chambre économique (car plus petite) pour 3 nuits. Nous n'avons pas été déçus. La taille était correcte. La chambre était propre. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques. Le petit déjeuner est simple, mais suffisant pour nous. Gros plus : la réceptionniste parle français !

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous cherchions un hôtel près de la gare de Termini, il nous a été dur de faire un choix vu le nombre d'hôtels près de ce lieu. Enfin le choix étant fait nous y sommes allés. Hôtel correct , accueil mitigé (tout dépend du réceptionniste, jamais les mêmes. Salle de petit déjeuner intime avec ce qu'il faut : viennoiseries fraîches, beignets, pains, kiwis, pommes, yaourts, fromage, jambon cuit..., nappes en tissu et belle vaisselle. L'hôtel est conçu bizzarement, la réception au au 0 et la salle de petit déjeuner au 5 ème, mais de l'autre côté. Il y a un autre hôtel et une résidence dans le même bâtiment. Chambre très propre, les deux points forts , l'emplacement sur la Via Nazionale très animée en plein centre ville avec beaucoup de restaurants et magasins autour et le Wifi qui fonctionne très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les Lucs-sur-Boulogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Super accueil ,personnel très sympa et à l'écoute.le fait qu'une réceptionniste (muriel) parle francais est un vrai plus pour les francophones. Hôtel propre avec petit déjeuner simple mais tout à fait convenable pour le prix.Situation idéale où tout peut se faire à pied.A recommander pour passer un weekend agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons atterri dans cet hôtel un peu par hasard et nous avons adoré. Le réceptionniste était super sympa,très accueillant et parlait anglais (car je ne parle pas italien). De plus, ils se mettent en 4 pour vous faire plaisir. L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont grandes, le seul hic, 1 seule chaîne de TV en Français (et en plus ce sont les infos 24h/24).
Il y a aussi Muriel qui parle français et l'hôtel dispose d'un service de taxi pour l'aéroport pour 50 euros seulement 3 personnes et bagages inclus.
Il est situé sur la Via Nazionale (remplie de restaurant) à côté de la Piaaza della Repubblicca, à 30 minutes à pied du Colisée et de la Fontaine de Trévi et à 5 minutes du métro pour aller au Vatican.
Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miami

Adresse: Via Nazionale 230, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°204 des hôtels d'affaires à Rome
N°222 des hôtels familiaux à Rome
N°232 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miami 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Rome
Miami Residences
Miami Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.