“Charmant hôtel” 5 5 étoiles

N° 387 sur 1 269 hôtels à Rome
Genève, Suisse
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel idéalement situé au centre de Rome. L'accueil chaleureux. Personel serviable prêt à nous donner des conseils. Chambres propres et spacieuses. Salle bain avec tout le confort.Petit déjeuner copieux dans un décors chaleureux. A deux pas des sites stouristiques.

Hôtel à recommander vivement

Elvira

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci merci et merci!!!!!

Notre staff vous remercie beaucoup pour votre aimabilité et pour avoir bien compris le travail qu'on fait chaque jour pour rendre le sejour de notre clients parfait!!

Vivement de votre retour!!!!!

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel idéalement situé pour faire tout Rome à pieds.La chambre était très propre et bien insonorisée,refaite à neuf d'ailleurs;Le petit déjeuner très copieux. Le personnel à l'écoute de nos commentaires et qui se fait un plaisir de nous renseigner.Nous avons tout de suite trouvé le porte serviette dans la salle d'eau !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers clients Bernard et Catherine!!!

Merci pour nous avoir visitè!!!!

Et merci pour avoir tout de suite trouvé le porte serviette!!:-))

Quand vous allez revenir ici vous allez trouver toujours du personnel à l'écoute pour nos clients!!! Et notre position....oui c'est la meilleure!!:-))

Merci et vivement de vous avoir ici!

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hötel très bien situé pour visiter Rome à pied , ( pas à cheval !! en référence à une chanson française) , en bus , en métro ,en taxi .Nous avons eu une chambre moderne et relookée bien que au rez de chaussée avec des voitures stationnées sous la fenêtre . Mais très bien insonorisée . Salle de bain ultra moderne avec télévision !! Sauf que on ne sait pas où poser les draps de bain et serviettes ! retenez donc la chambre 102 .
Ne surtout pas oublier de goûter le cappucino de Monsieur et Madame De Pétris !
Petit déjeûner très varié mais tasses à thé ou caffé trop petites pour des grands buveurs!!
Extême amabilité de la réception qui parle français et répond à tous vos petits problèmes .
Excellente situation pour visiter Rome à pied .
J ai fait un mini reportage photos de l'hôtel , chambre et sdb pour les communiquer à qui de ma famille ou amis voudrait aller à Rome .
Bref hôtel à recommander sans hésitation .
Et puis un plus : le côté familial de l hôtel dû à Monsieur et Madame De Pétris .

Cheres clients Anne et Yves,

merci beaucoup pour avoir été chez nous!!!

Pour avoir une autre fois des clients comme vous on est meme disposés à changer les tasses pour vous faire mieux gouter nos formidables cappuccini!!:-)

Merci pour avoir aimé notre familiarité et notre Hotel en general!

On espere de vous avoir ici tres tres bientot!!!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hôtel idéalement centré, accueil chaleureux (à la romaine), chambre spacieuse et propre, et surtout un petit-déjeuner copieux avec une mention spéciale pour les capuccini!. A recommander chaleureusement
Anne Z'Graggen

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients

Merci pour votre commentaire!!

On espere vivement de vous pouvoir faire des autres bons cappuccini tres bientot e de vous montrer une autre fois notre amabilité et notre gentilesse avec nos clients

Salutations et MERCI!!
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel très bien placé, un avantage pour visiter le centre de Rome à pied. La chambre spacieuse, une bonne literie, un arrangement floral, des fruits de saison, dans la chambre, un détail qui plait. Le petit déjeuner copieux et varié. Le Personnel de la réception avenant
et disponible pour renseigner le client sur diverses choses. Je vais recommander cet Hôtel à mes Amis.

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Merci merci merci!!!!

On est trés hereux de vous avoir satisfait et on ira continuer à le faire!! Et surtout on ira le faire avec vos amis ou avec votre famille si vous vourriez nous recommender.
Helas de n'avoir eu une meuilleur votation vue la beautè de votre commentaire!!!

Merci encore et on espere de avoir vous meme bientot ici dans notre Hotel!
carquefou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel de petris en octobre 2011. J'avais réservé la chambre depuis le mois d'avril pour avoir un tarif un peu plus attractif car les hôtels sont chers à Rome. Nous avons été bien accueillis notre chambre était très grande avec un grand lit une bonne literie, un bureau, un grand canapé. La salle de bain bien équipée avec baignoire, sèche-cheveux, et même un petit écran plat ! Par contre il n'y avait pas de porte-serviettes ; cela nous a fait sourire car une petite affiche nous proposait "pour la planète" de garder nos draps de bain ; mais il n'y avait aucun endroit pour les étendre. Le petit déjeuner était très varié, très complet ; par contre un gros zéro pour le jus de fruits, probablement un mélange à base de poudre sans fruit !! dommage dans un 3 étoiles. La situation très centrale de cet établissement nous a permis de visiter Rome à pied et de profiter de l'ambiance nocturne qui fait le charme de cette ville. Je recommanderais cet hôtel mais il semble selon les autres commentaires que toutes les chambres ne soient pas aussi confortables. Nous étions au premier étage chambre 114 pour 142€ la nuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Ca fait plaisir de savoir que on fait bien notre travail.

Pour le garde serviette dans toutes les nouvelles chambre il a une toute petite console au dessus du lavabo pour mettre les serviettes. Dans tout cas vue votre experience on ira surement mettre des garde serviettes moins cachés.

Merci encore pour votre commentaire e pour avoir visité notre Hotel.

Dans l'éspoir de vous avoir ici une autre fois.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé trois nuits à l'Hôtel de Pétris du 15 au 18 septembre 2011. Notre chambre, située au 4e étage, était extrêmement petite. Difficile d'être à 2 debout dans cette alcôve. La literie était de mauvaise qualité, la décoration et le mobilier fanés et dépassés. Nous avons été accueillis a minima. On nous a montré d'un geste l'endroit où se trouvait l'ascenseur qui n'était pas visible puisque situé après des portes. Cet ascenseur a d'ailleurs souvent été en panne pendant ces trois jours.
Le petit-déjeuner était très basique, par exemple les jus de fruits aux arômes chimiques.Nous ne mettons pas de note pour le centre de fitness car nous ne l'avons pas vu.
Le seul intérêt, sa situation centrale.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Desolés de apprendre que vous avez pas aimé notre Hotel.
Pour ce qui concerne la chambre c’était une chambre standard que c’est plus classique des chambres superieures (et moins cheres). En tout cas en le demandant on vous aurait changé de chambre sans aucun probleme.
Au petit dejeuner il ya beacoup beaucoup plus des choses si vous ne aimez pas du jus d’orange.
L’ascenseur en panne.. peut etre et on est desolés, mais ces sont des choses qui peuvent passer. Desolés en tout cas.
Pour le centre fitness…une raison pour laquelle vous l’avez pas vu c’est qu’il n’ya pas dans notre Hotel cher client…est-ce que vous etes sure d’etre été dans L’Hotel De Petris?

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse: Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service d'autobus
N°193 des hôtels d'affaires à Rome
N°209 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.