“nouvel an 2011/2012” 5 5 étoiles

Classé n°340 sur 1 267 hôtels à Rome
Thionville, Lorraine, France
“nouvel an 2011/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Magnifique séjour!!! Hôtel très charmant et idéalement situé. Nous vous le conseillons à tous. Service irréprochable, petit déjeuner copieux dans un cadre très agréable. Chambre 203 et 204 tout confort...
Personnel et direction aux petits soins de sa clientèle (polyglotes...trés apréciable). à l'écoute et très arrangeants.
Nous vous conseillons vivement cet hotel, très très bien situé.
MANGER VIN FOREVER!!!!
Flo, Fred, Seb et Caro de METZ (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre precieuse commentaire!!!!

On est tres content que vous etiez satisfait de votre sejour et on vous attend la prochaine fois avec vos amis!!!!

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent hotel qui vaut bien plus que le 3* sup. qu'il porte.
Idéalement placé dans le centre historique de Rome, nous pouvons nous déplacer à pieds et atteindre tous les sites les plus importants.
L'hôtel est accueillant, les chambres spacieuses et modernes et l'endroit est calme car placé dans une petite ruelle.
Nous y avons été à plusieurs reprises et toujours satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel idéalement situé au centre de Rome. L'accueil chaleureux. Personel serviable prêt à nous donner des conseils. Chambres propres et spacieuses. Salle bain avec tout le confort.Petit déjeuner copieux dans un décors chaleureux. A deux pas des sites stouristiques.

Hôtel à recommander vivement

Elvira

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci merci et merci!!!!!

Notre staff vous remercie beaucoup pour votre aimabilité et pour avoir bien compris le travail qu'on fait chaque jour pour rendre le sejour de notre clients parfait!!

Vivement de votre retour!!!!!

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hotel idéalement situé pour faire tout Rome à pieds.La chambre était très propre et bien insonorisée,refaite à neuf d'ailleurs;Le petit déjeuner très copieux. Le personnel à l'écoute de nos commentaires et qui se fait un plaisir de nous renseigner.Nous avons tout de suite trouvé le porte serviette dans la salle d'eau !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chers clients Bernard et Catherine!!!

Merci pour nous avoir visitè!!!!

Et merci pour avoir tout de suite trouvé le porte serviette!!:-))

Quand vous allez revenir ici vous allez trouver toujours du personnel à l'écoute pour nos clients!!! Et notre position....oui c'est la meilleure!!:-))

Merci et vivement de vous avoir ici!

Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hötel très bien situé pour visiter Rome à pied , ( pas à cheval !! en référence à une chanson française) , en bus , en métro ,en taxi .Nous avons eu une chambre moderne et relookée bien que au rez de chaussée avec des voitures stationnées sous la fenêtre . Mais très bien insonorisée . Salle de bain ultra moderne avec télévision !! Sauf que on ne sait pas où poser les draps de bain et serviettes ! retenez donc la chambre 102 .
Ne surtout pas oublier de goûter le cappucino de Monsieur et Madame De Pétris !
Petit déjeûner très varié mais tasses à thé ou caffé trop petites pour des grands buveurs!!
Extême amabilité de la réception qui parle français et répond à tous vos petits problèmes .
Excellente situation pour visiter Rome à pied .
J ai fait un mini reportage photos de l'hôtel , chambre et sdb pour les communiquer à qui de ma famille ou amis voudrait aller à Rome .
Bref hôtel à recommander sans hésitation .
Et puis un plus : le côté familial de l hôtel dû à Monsieur et Madame De Pétris .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cheres clients Anne et Yves,

merci beaucoup pour avoir été chez nous!!!

Pour avoir une autre fois des clients comme vous on est meme disposés à changer les tasses pour vous faire mieux gouter nos formidables cappuccini!!:-)

Merci pour avoir aimé notre familiarité et notre Hotel en general!

On espere de vous avoir ici tres tres bientot!!!

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Petris

Adresse : Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°95 des hôtels d'affaires à Rome
N°226 des hôtels familiaux à Rome
N°335 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.