“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 369 sur 1 265 hôtels à Rome
Saint-Jean-Pied-de-Port, Aquitaine, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très bien situé dans le centre de Rome, à 5 min à pied de la fontaine de Trevi.
On peut faire toutes les visites à pied à partir de l'hôtel.
Calme, chambres spacieuses (la 111 est très belle), petit déjeuner correct.
Accueil très sympathique et disponible. Les réceptionnistes parlent français.
Possibilité d'avoir une navette qui vient vous chercher à l 'aéroport.
Salon au rez de chaussée avec ordinateur et accès internet.
Prix raisonnable pour le service rendu et la situation de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
C'était un vrai plaisir de vous avoir chez nous!!!

Merci beacoup pour votre commentaire et on èspère en votre retour dans notre Hotel le plus tot possible!!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hotel est situé à un endroit parfait pour démarrer toutes les visites à 2 pas de la fontaine de Trévi. Nous avons pris une chambre triple : parfaite avec une petite terrasse sur cours intérieure. Le petit déjeuner est très correct. Le prix tout à fait raisonnable et en tous les cas beaucoup plus bas que les autres hôtels du quartier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client

Merci beaucoup pour nous avoir choisi et pour avoir aimé notre travail!!

Vivement de vous avoir encore une fois chez nous!!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel mignon bien situé à coté du centre ville et de la fontaine de trevi. donnant près d'une grande rue ( via del titone) ou les bus passent pour aller à la gare ( numero 175) ou en direction du vatican ( numero 62) très pratique! chambre confortables . le personnel de reception parle français et est vraiment très agreable. le buffet petit déjeuner est copieux. a recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire!!!

C'estait un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que vous aller revenir très bientot!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

excellent sejour a l'hotel de petris qui est idealement situe dans le centre de rome;a deux pas de la fontaine de trevi.personnel acceuillant,disponible et competent,de plus parlant francais!grande chambre avec belle salle de bain.nous avions la chambre115 (chambre renovee,moderne,claire)a signaler:un peu de bruit de la rue mais on est dans le centre de rome ,ca semble normal.le matin petit dejeuner fort agreable dans une jolie salle avec un patio verdoyant.excellent petit dejeuner tres copieux et varie!nous allons recommande cet hotel a nos amis et y revenir bientot.rome est une splendeur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Merci beaucoup por votre commentaire!!

Et merci pour recommender notre Hotel dans le coeur de Rome!!!

On espere que vous aller revenir bientot!!

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je suis allée 4 fois dans cet hôtel car je trouve le rapport qualité / prix imbattable! C'est vraiment pas cher, au centre et avec petit déjeuner! Mais il est assez vieillot, et Rome devient de plus en plus design (pour nous qui aimons les hôtels plus "frais" c'est mieux) donc nous n'irons surement plus dans cet hôtel les prochaines fois...
Il est bien situé car à deux pas de la fontaine de Trevi mais le soir, la rue n'est pas très éclairée et c'est vrai que nous ne nous sentions pas vraiment en sécurité! J'y suis allée 2 fois avec ma meilleure amie, une fois avec mon père et une autre fois avec mon fiancé, et nous avons tous eu ce sentiment!
Les chambres sont assez vieillotes, mais la publicité n'est pas mensongère puisque les photos le montrent nettement!
Le patron de l'hôtel est un homme super, qui vous parlera des heures durant, vous racontera l'histoire de Rome et sa passion pour les voyages en Afrique, je le salue d'ailleurs!
Enfin voilà, mon avis est assez mitigé sur cet hôtel, mais je le recommande tout de même!

Titziana

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Merci pour votre commentaire que en general semble etre bon. Meme car si vous continuez a revenir on espere que il ya des choses que vous aimez dans notre Hotel.

Surement il ya des choses à ameliorer (on peut toujours ameliorer) et beaucoup des choses qu'on a deja amelioré depuis la derniere fois que vous etes venus (on vient de renouver beaucoup de chambre). Pour la lumiere de la rue malhereusament c'est pas à nous mais à la ville donc meme si on peut etre d'accord avec votre impression on peut rien faire à ce propos là.
Je suis sure que pendant votre prochain sejour vous allez trouver des nouvelles.

Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Magnifique séjour!!! Hôtel très charmant et idéalement situé. Nous vous le conseillons à tous. Service irréprochable, petit déjeuner copieux dans un cadre très agréable. Chambre 203 et 204 tout confort...
Personnel et direction aux petits soins de sa clientèle (polyglotes...trés apréciable). à l'écoute et très arrangeants.
Nous vous conseillons vivement cet hotel, très très bien situé.
MANGER VIN FOREVER!!!!
Flo, Fred, Seb et Caro de METZ (France)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre precieuse commentaire!!!!

On est tres content que vous etiez satisfait de votre sejour et on vous attend la prochaine fois avec vos amis!!!!

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Excellent hotel qui vaut bien plus que le 3* sup. qu'il porte.
Idéalement placé dans le centre historique de Rome, nous pouvons nous déplacer à pieds et atteindre tous les sites les plus importants.
L'hôtel est accueillant, les chambres spacieuses et modernes et l'endroit est calme car placé dans une petite ruelle.
Nous y avons été à plusieurs reprises et toujours satisfaits.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse: Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°130 des hôtels d'affaires à Rome
N°210 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.