“C'est la loterie” 3 5 étoiles

Classé n°363 sur 1 264 hôtels à Rome
Neuilly sur Seine
“C'est la loterie”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Notre première chambre était horrible : moquette tâchée, mobilier vieillot et bas de gamme, douche minuscule, joints sales, parois cassées. ils ont consenti 10% sur le prix de 135 € et nous ont proposé une chambre petite, mais refaite (avec tout de même une désagréable odeur d'égout sur le balconnet dont vous ouvrirez la porte pour avoir un peu d'air la nuit !) Sur la facture, chacune des nuits est à un prix différent, bonjour le "yield management" ; on voudrait qu'il s'applique aussi au fonctionnement des ascenseurs!
Les chambres sur cour sont calmes, l'hôtel bien situé pour les visites, mais attention au taxi que vous commanderez pour Fiumiccino, exigez qu'il soit à l'heure et qu'il sache se faufiler dans les embouteillages, sans quoi vous louperez votre vol!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Direttore vendite de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Merci

C'est pas la loterie, les prix qui sont sur la factures sont les prix avec lequels vous avez reservez...on invente pas les prix..nous! La chambre que vous avez eu la premiere nuit c'était de la categorie que vous aviez reservé mais pour rendre votre sejour agreable on vous a donné une chambre superieure ( qu'au debut c'etait parfaite et que maintenat c'est trop petite).
On conseille toujours de partir à l'avance pour l'aeroport (on est à Rome!) dans le cas de circulation et nos clients ont jamais loupez le vol....
Bonne journée

• Suédois en premier
  • Turc en premier
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

nous sommes allés à 6 en mai 2013 à l'hôtel de Petris. Hôtel très central près de tout, personnel charmant accueillant et chambres propres . terrasse superbe pour le petit déjeuner lui aussi de très bon rapport qualité prix. Un hôtel a recommander aux familles (chambres a 3 lits). Un petit bémol sur l'insonorisation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour votre comentaire!

On est très content de votre satisfaction y on espere que vous allez revenit bientot!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné au De Petris du 25 février au 6 mars 2013. Accueil correct. Chambre petite, la 102. Hôtel très propre. Bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner buffet très varié, sur terrasse. Prix hors saison avantageux! A proximité de la Fontaine de Trévi et de la Place d'Espagne. Situation parfaite. Wi-Fi dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Merci pour votre commentaire et pour etre venu à nous rendre visite.

C'était un grand plaisir et on espere que vous allez revenir la prochiane fois à Rome!
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Emplacement idéal de l'Hôtel à côté de la Fontaine Trevi et à deux stations de métro de la gare . Nous étions dans la partie annexe de l'hôtel très calme. Le personnel aimable à l'accueil parle bien le Français. Jolie terrasse sur le toit pour le petit déjeuner. Photos des sites un peu trompeuses sur la grandeur des chambres. Pour la triple je pense qu'il elle préférable de prendre la supérieure. Hôtel a recommander.
Véronique . France

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire!!
Ça sera un vrai plaisir de vous avoir ici la prochaine fois!!
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel idéalement placé près de la fontana de Trevi et du centre de Rome où nous avons passé 3 nuits. Personnel très sympathique et disponible.Surclassé en chambre supérieure, nous n'avons rien à redire sur cet hôtel situé dans un endroit relativement calme

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher client!
Merci beaucoup pour votre commentaire!

C'était un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que vous allez revenir très bientot!

Salutations,
Emanuela
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hôtel bien situé ,calme,personnel disponible,souriant ,bilingue (ce qui est très agréable ).Chambre propre,seul petit bémol , la douche est assez exiguë ,l'accès est réservé aux tailles "mannequin"...
Sinon très agréable séjour .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci beaucoup!!!!

On est content que vous avez bien aimé notre Hotel et on est sure que la prochain fois votre sejour sera encore plus agreable ( sans "problemes" avec la douche).

Salutations et on espere à bientot!!!
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous revenons tout juste d'un petit week end de 3 jours où nous avons séjourné dans cet hôtel.
Hôtel propre, literie confortable. Privilégier les chambres supérieures de meilleures qualités.
Petit-déjeuner correct. Personnel sympa et accueillant s'exprimant en français.
Très bien situé, proche des points touristiques principaux. Fontaine de Trevi, Colisée, centre ville, magasins... À faire à pied.
Bien desservi et direct en métro pour se rendre à la Basilique St. pierre/Vatican.
30min en train de l'aéroport.
Si nous revenons à Rome, nous retournerons volontiers dans cet hôtel...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire!!!

Ca a été un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere vous allez revenir tres bientot!!

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse : Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°108 des hôtels d'affaires à Rome
N°231 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.