“La situation géographique” 4 5 étoiles

Classé n°358 sur 1 264 hôtels à Rome
Mazamet, France
“La situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé géographiquement, excellent accueil de la part de tout le personnel, chambre agréable, petit-déjeuner moyen. Parfait pour un court séjour. Cet hôtel situé dans une petite rue est un excellent point de départ pour visiter Rome à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client!

Merci beaucoup pour votre si joli commentaire!
C'était un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que ça va se repeter bientot!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuville-les Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil charmant avec un personnel très serviable. Propreté des chambres, climatisation appréciée et petit déjeuner copieux à base de produits de qualité.
Un hôtel bien tenu dans lequel il est bon de se reposer, literie de qualité et décor des chambres sobre avec un petit côté cossu.
Bref, endroit confortable et de qualité avec une terrasse optimisée pour les petits déjeuners.
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci!!!!!
Votre description de notre Hotel c'est très très jolie!!!
On espere vraiment que vous allez revenir très bientot!!

Jemappes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 8 juillet.
Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel. De part sa situation centrale, le prix est attrayant. Le personnel est très accueillant Cette fois nous avons logé dans l'annexe face à
l'hôte, c'est vrai que les chambres sont petites, mais très confortables et très jolies. Propreté TB.
Le déjeuner est correct, et varié. Si nous retournons un jour à Rome, nous choisirons à nouveau
cet hôtel !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beacoup pour votre si joli commentaire.

On espere que vous allez revenir une autre fois à Rome et, donc, dans notre Hotel.

Gisors, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné à l hôtel de pétris du 24/05au27/05/2013. Emplacement de l hôtel idéal pour visiter Rome à pied , à côté des stations de métro, taxi et bus et pourtant au calme dans une petite rue . À 2mn de la fontaine de trévi.
Je ne rajouterais pas de commentaires sur les chambres ou le petit déjeuner. Tout à déjà été écrit et tout était très correct.
Je tenais surtout à souligner le professionnalisme du personnel. À la réception, les réceptionnistes sont toujours disponible pour faire les réservations de restaurant, appeler le taxi, nous renseigner sur les rues, les restaurants.
Nous, français , dont le pays est le premier visitė au monde ,avons des leçons à recevoir des Romains sur l'accueil, le sourire et la gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
MERCI MERCI MERCI.

C'etait un vrai plaisir de vous avoir ici, et on espere que vous allez revenir très bientot.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de Petris du 29/04 au 03/05.
Situation idéale à 2 pas de la fontaine de Trévi, du quirinale, de la piazza Barberini et du métro et la rue est calme pour un centre-ville.
Quand nous sommes arrivés, l'accueil nous a proposé de nous surclasser dans leurs chambres de l'annexe. Ce sont de petites chambres très jolies et toutes neuves mais nous avons décliné l'offre car l'annexe est de l'autre côté de la rue et la chambre était vraiment très petite avec à peine 40cm autour du lit pour se bouger...et nous préférions être dans le batîment principal, plus pratique pour les petits déjeuners.
La chambre du batiment principale était une chambre standard beaucoup plus grande mais qui certes a besoin d'être rénovée: meubles kitch, salle de bain vieillotte avec pare-douche trop haut qui inondait la salle de bain, robinet de lavabo trop court. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a dit que ce type de chambre devait être refaite. C'est vrai que, pour cette chambre du coup le rapport qualité-prix est élevé et on paie la situation de l'hôtel.
En tout cas, n'hésitez pas à demander à la réception à voir ou changer de chambres car le personnel est très à l'écoute et sympathique et dans le souhait de satisfaire sa clientèle.
Le petit déjeuner est correct sans plus mais servi sur une terrasse très sympa. Il se mérite en attendant beaucoup l'ascenseur. Enfin en vacances, on a le temps.
Comme je vois que l'hôtel répond aux messages des internautes. Je les remercie de leur accueil et je pense que malgré les bémols, je n'hésiterai à retourner au Petris.
NB: il y a un restaurant extra juste en face de l'hôtel. Pensez à reserver c'est toujours plein de romains...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre conseils.

Merci pour avoir apprecié le travail de notre personnel pour rendre le vancances de nos clients très speciaux.

Hagen
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous voulions un hôtel central mais pas trop cher. Certes, cet hôtel est cher pour ce qu'il est, mais bien moins cher que l'ensemble des autres hôtels au centre de Rome....

Les points positifs : une situation idéale (on peut visiter l'ensemble de la ville à pied), un très bon rapport qualité/prix, un personnel agréable, un bon service de chambre et des chambres propres, le confort est suffisant pour des personnes ne souhaitant pas rester à l'hôtel en journée. Le Wifi est gratuit dans la chambre.

Les points négatifs : le prix tout de même élevé pour le standing de l'hôtel (les chambres sont propres mais tout de même vétustes), mais nous sommes à Rome.... Le petit-déjeuner n'est ni varié ni très frais et la terrasse est bien trop petite, nous devions donc manger sous la véranda, étouffante lorsqu'il y a du soleil.

Si vous souhaitez séjourner au centre de Rome pour un prix raisonnable pour cette ville, je vous conseille vraiment cet hôtel, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci pour votre commentaire.

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 6j dans cet hotel hyper bien situé pour balader dans rome 100% a pied ( metro rouge station barberini a 150m)

Cet hotel est partiellement renové donc vous pouvez tombé sur des chambres tres anciennes comme super modernes. Le premier soir cest ce quil nous ait arrivé: chambre tres vieillotte litterie dure sans fenetre.. Nous avons demandé a changer et lhotesse nous a immediatement mis dans une nouvelle chambre hyper sympa et refaite.

Petit dej: au top sur le toit de lhotel pour prendre le café avec les premiers rayons de soleil du matin.. La dolce vita!
Hyper fourni en sucré salé!

service de navette taxi aeroport pas tres cher et hyper confortable proposé par lhotel!!

Seul bemol: rapport qualité un peu elevé pour la prestation, on paye la situation!

• Séjour du mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. On est en train de ameliorer et votre commentaire pour nous aider dans ce sens là.

Bonne journèe

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Petris

Adresse : Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°101 des hôtels d'affaires à Rome
N°230 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.