“Très bien pour un petit voyage” 4 5 étoiles

Hotel De Petris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°359 sur 1 264 hôtels à Rome
Saint Louis, Missouri, United States
“Très bien pour un petit voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bien pour un petit voyage service excellent vue superbe sur la terrasse pour le petit déjeuner et pour boire un verre ou café je vous le conseille et le 1er soir un verre est gratuit par personne
arrive en taxi très simple mais attention ne pas prendre des taxi sans licence

• Séjour du août 2013
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pou les conseils à notre future clients!!

Ca sera un plaisir de vous avoir chez nous pendant votre prochaine visite à Rome!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai pu séjourner dans cet hotel du 8 au 11 Aout et l'expérience a été mitigée.
Autant le personnel était très charmant à l'accueil comme au bar le soir sur le toit de l'hotel, autant l'hotel est très bruyant, on entend absolument tous les faits et gestes des voisins et pour peu qu'ils rentrent un peu éméchés, vous ne dormez pas de la nuit.
Sinon hotel très bien situé à deux pas de la fontaine de Trevi et non loin de toute attraction touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir apprecié le charme de notre personnel ainsi qe notre position strategique.
On est desolés si vous avez eu de problemes de bruit. On pense qu'on pouvais les resoudre en parlant et on est desolés que vous avez eu ce type de problemes.

La prochaine fois on est sure que tout ira super bien.
On vous attend!
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé géographiquement, excellent accueil de la part de tout le personnel, chambre agréable, petit-déjeuner moyen. Parfait pour un court séjour. Cet hôtel situé dans une petite rue est un excellent point de départ pour visiter Rome à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client!

Merci beaucoup pour votre si joli commentaire!
C'était un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que ça va se repeter bientot!

Neuville-les Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil charmant avec un personnel très serviable. Propreté des chambres, climatisation appréciée et petit déjeuner copieux à base de produits de qualité.
Un hôtel bien tenu dans lequel il est bon de se reposer, literie de qualité et décor des chambres sobre avec un petit côté cossu.
Bref, endroit confortable et de qualité avec une terrasse optimisée pour les petits déjeuners.
Merci à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci!!!!!
Votre description de notre Hotel c'est très très jolie!!!
On espere vraiment que vous allez revenir très bientot!!

Jemappes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 8 juillet.
Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel. De part sa situation centrale, le prix est attrayant. Le personnel est très accueillant Cette fois nous avons logé dans l'annexe face à
l'hôte, c'est vrai que les chambres sont petites, mais très confortables et très jolies. Propreté TB.
Le déjeuner est correct, et varié. Si nous retournons un jour à Rome, nous choisirons à nouveau
cet hôtel !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beacoup pour votre si joli commentaire.

On espere que vous allez revenir une autre fois à Rome et, donc, dans notre Hotel.

Gisors, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné à l hôtel de pétris du 24/05au27/05/2013. Emplacement de l hôtel idéal pour visiter Rome à pied , à côté des stations de métro, taxi et bus et pourtant au calme dans une petite rue . À 2mn de la fontaine de trévi.
Je ne rajouterais pas de commentaires sur les chambres ou le petit déjeuner. Tout à déjà été écrit et tout était très correct.
Je tenais surtout à souligner le professionnalisme du personnel. À la réception, les réceptionnistes sont toujours disponible pour faire les réservations de restaurant, appeler le taxi, nous renseigner sur les rues, les restaurants.
Nous, français , dont le pays est le premier visitė au monde ,avons des leçons à recevoir des Romains sur l'accueil, le sourire et la gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
MERCI MERCI MERCI.

C'etait un vrai plaisir de vous avoir ici, et on espere que vous allez revenir très bientot.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel de Petris du 29/04 au 03/05.
Situation idéale à 2 pas de la fontaine de Trévi, du quirinale, de la piazza Barberini et du métro et la rue est calme pour un centre-ville.
Quand nous sommes arrivés, l'accueil nous a proposé de nous surclasser dans leurs chambres de l'annexe. Ce sont de petites chambres très jolies et toutes neuves mais nous avons décliné l'offre car l'annexe est de l'autre côté de la rue et la chambre était vraiment très petite avec à peine 40cm autour du lit pour se bouger...et nous préférions être dans le batîment principal, plus pratique pour les petits déjeuners.
La chambre du batiment principale était une chambre standard beaucoup plus grande mais qui certes a besoin d'être rénovée: meubles kitch, salle de bain vieillotte avec pare-douche trop haut qui inondait la salle de bain, robinet de lavabo trop court. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a dit que ce type de chambre devait être refaite. C'est vrai que, pour cette chambre du coup le rapport qualité-prix est élevé et on paie la situation de l'hôtel.
En tout cas, n'hésitez pas à demander à la réception à voir ou changer de chambres car le personnel est très à l'écoute et sympathique et dans le souhait de satisfaire sa clientèle.
Le petit déjeuner est correct sans plus mais servi sur une terrasse très sympa. Il se mérite en attendant beaucoup l'ascenseur. Enfin en vacances, on a le temps.
Comme je vois que l'hôtel répond aux messages des internautes. Je les remercie de leur accueil et je pense que malgré les bémols, je n'hésiterai à retourner au Petris.
NB: il y a un restaurant extra juste en face de l'hôtel. Pensez à reserver c'est toujours plein de romains...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et votre conseils.

Merci pour avoir apprecié le travail de notre personnel pour rendre le vancances de nos clients très speciaux.

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Petris

Adresse : Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°101 des hôtels d'affaires à Rome
N°228 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.