“un séjour à l'hotel de Petris Mr & Mme J.RAYSSAC” 5 5 étoiles

Hotel De Petris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°358 sur 1 264 hôtels à Rome
Merignac, France
“un séjour à l'hotel de Petris Mr & Mme J.RAYSSAC”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Dès notre arrivée et pendant tout notre séjour, nous avons affaire, à un personnel accueillant, très disponible (24h/24h), courtois, fiable, sécurisant. La chambre 120 que nous occupons du 10 au 14/10 est très fonctionnelle, d'une propreté remarquable. La literie est de très bonne qualité. Ah! les petits déjeuners ! Sur une somptueuse terrasse au 5ème étage où nous sommes accueillis par le chaleureux "Buon giorno" d'une jeune homme. Ce qui est proposé pour le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Un délice et quel cadre !L'implantation de l'hôtel de Pétris, en plein centre ville, dans une rue , via Rasella, calme est particulièrement agréable. Le jour de notre départ, nous avons le plaisir d'être salués par Mme de Pétris. Nous n'avons qu'une envie .... c'est d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Quel plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!!!

Ce que vous avez dit à propos de notre staff et de notre Hotel c'est quelque chose que nous fait comprendre de avoir bien travaillé!

Merci encore pour votre commentaire

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Location exceptionnelle, personnel toujours disponible,équipements modernes et perfectionnés et terrasse pour déjeuner avec vue sur les jardins et le palais quirinal.
Merci pour cet agréable séjour dans la merveilleuse ville de Rome. On peut se rendre partout à pied.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire!!

C'était un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et ça sera un plaisir encore plus grande si vous allez revenir très bientot!!

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bien localisé et chambre très propres
Couloirs en travaux
Mais loin d'être un hôtel de charme
Petit déjeuner sans intérêt bravo pour l'accueil du serveur danois mais l'italien lui inexistant et pas serviable
Ne cherchez pas de restaurant partout comme nous les deux premiers jours il n'y a que des pièges à touristes c'est horrible
Par contre le restaurant juste en face de l'hôtel et excellent d'ailleurs il est tout le temps complet de locaux il faut réserver mais très très bien et juste la rue à traverser après une journée de marche dans Rome un bonheur

• Séjour du octobre 2013
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,
Desolés pour votre commentaire et desolés surtout que vous avez pas troiuvè d'interet dans un Hotel si riche de charme.

On est sure que la prochaine fois si vous allez revenir on vous ferais changer d'ideé et que vous allez aimer notre Hotel comme la majorité de nos clients.

Laberliere
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions descendu dans cet hotel en 2010 et avions été très satisfaits. Nous revenons cette année et avons droit à une chambre salle : moquette tachée de partout, enduits manquant par endroit sur les murs, salle de bain d'un autre âge dont les joints de faïences sont moisis avec option fils électriques apparents. La chambre standard ne correspond, à coup sûr pas à la photographie de leur site internet !!! A en croire les avis le niveau de prestation est très hétérogène. Nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
On est desolé de votre commentaire.

Depuis 2010 on a fait beaucoup de travaux et on beaucoup travaillé pour rendre meilleure notre Hotel et service. Pour cela la majorité de nos clients sont satisfait et on est très desolés que vous avez changé idée sur nous et sur notre Hotel.

On espere que vous allez revenir pour vous faire changer d'idée une autre fois!!

Saint Louis, Missouri, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Très bien pour un petit voyage service excellent vue superbe sur la terrasse pour le petit déjeuner et pour boire un verre ou café je vous le conseille et le 1er soir un verre est gratuit par personne
arrive en taxi très simple mais attention ne pas prendre des taxi sans licence

• Séjour du août 2013
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pou les conseils à notre future clients!!

Ca sera un plaisir de vous avoir chez nous pendant votre prochaine visite à Rome!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai pu séjourner dans cet hotel du 8 au 11 Aout et l'expérience a été mitigée.
Autant le personnel était très charmant à l'accueil comme au bar le soir sur le toit de l'hotel, autant l'hotel est très bruyant, on entend absolument tous les faits et gestes des voisins et pour peu qu'ils rentrent un peu éméchés, vous ne dormez pas de la nuit.
Sinon hotel très bien situé à deux pas de la fontaine de Trevi et non loin de toute attraction touristique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir apprecié le charme de notre personnel ainsi qe notre position strategique.
On est desolés si vous avez eu de problemes de bruit. On pense qu'on pouvais les resoudre en parlant et on est desolés que vous avez eu ce type de problemes.

La prochaine fois on est sure que tout ira super bien.
On vous attend!
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien situé géographiquement, excellent accueil de la part de tout le personnel, chambre agréable, petit-déjeuner moyen. Parfait pour un court séjour. Cet hôtel situé dans une petite rue est un excellent point de départ pour visiter Rome à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client!

Merci beaucoup pour votre si joli commentaire!
C'était un vrai plaisir de vous avoir dans notre Hotel et on espere que ça va se repeter bientot!

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Petris

Adresse : Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Service d'autobus
N°101 des hôtels d'affaires à Rome
N°230 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.