“Bien situé” 4 5 étoiles

N° 387 sur 1 269 hôtels à Rome
Casablanca, Maroc
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Grandes chambres, propres fonctionnelles. Réception prête a rendre service .tres belle vue au cinquième étage . Petit déjeuner assez moyen , mais mieux qu au centre de la ville .excellent pour séjours touristique .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour votre commentaire!!

ça a été un plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!

On espere à bientot!!

Salutations et bonne fetes!!

oppede
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel tres bien situé dans le centre , metro et bus a proximité .le personnel et toujours present et tres sympathique, et donne des renseignement, en francais,sans probleme,chambre superieure tres bien, propre et confortable.juste une petite remarque pour le petit déjeuné les boissons sont de qualités moyenne , (distributeur automatique) astuce pour restaurant celui en face de l hotel tres bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi!!

On espere que vous allez nous choisir une autre fois pendant votre prochain sejour dans la Ville Eternelle!!

Salutations et joyeux fetes!!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel De Petris, est parfaitement bien situé a Rome, son Acceuil est chaleureux, les chambres
sont spacieuses, le petit dejeuner qui se trouve au 5ème étage offre une vue Superbe sur Rome
et le breakfast est très copieux.Le happy hour qui se trouve également au 5ème ètage de l'hotel
permet de se détendre et de savourer le bien être du temps....avant de ressortir le soir.
C'est vraiment les vacances cette terrace:)

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci!!!

Quel plaisir de vous avoir ici et de lire votre commentaire!!

On est sure que vous allez revenir et ça sera pour nous, la joie la plus grande!

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Dès notre arrivée et pendant tout notre séjour, nous avons affaire, à un personnel accueillant, très disponible (24h/24h), courtois, fiable, sécurisant. La chambre 120 que nous occupons du 10 au 14/10 est très fonctionnelle, d'une propreté remarquable. La literie est de très bonne qualité. Ah! les petits déjeuners ! Sur une somptueuse terrasse au 5ème étage où nous sommes accueillis par le chaleureux "Buon giorno" d'une jeune homme. Ce qui est proposé pour le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Un délice et quel cadre !L'implantation de l'hôtel de Pétris, en plein centre ville, dans une rue , via Rasella, calme est particulièrement agréable. Le jour de notre départ, nous avons le plaisir d'être salués par Mme de Pétris. Nous n'avons qu'une envie .... c'est d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Quel plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!!!

Ce que vous avez dit à propos de notre staff et de notre Hotel c'est quelque chose que nous fait comprendre de avoir bien travaillé!

Merci encore pour votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Location exceptionnelle, personnel toujours disponible,équipements modernes et perfectionnés et terrasse pour déjeuner avec vue sur les jardins et le palais quirinal.
Merci pour cet agréable séjour dans la merveilleuse ville de Rome. On peut se rendre partout à pied.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour votre commentaire!!

C'était un plaisir de vous avoir dans notre Hotel et ça sera un plaisir encore plus grande si vous allez revenir très bientot!!

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très bien localisé et chambre très propres
Couloirs en travaux
Mais loin d'être un hôtel de charme
Petit déjeuner sans intérêt bravo pour l'accueil du serveur danois mais l'italien lui inexistant et pas serviable
Ne cherchez pas de restaurant partout comme nous les deux premiers jours il n'y a que des pièges à touristes c'est horrible
Par contre le restaurant juste en face de l'hôtel et excellent d'ailleurs il est tout le temps complet de locaux il faut réserver mais très très bien et juste la rue à traverser après une journée de marche dans Rome un bonheur

• Séjour du octobre 2013
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,
Desolés pour votre commentaire et desolés surtout que vous avez pas troiuvè d'interet dans un Hotel si riche de charme.

On est sure que la prochaine fois si vous allez revenir on vous ferais changer d'ideé et que vous allez aimer notre Hotel comme la majorité de nos clients.

Laberliere
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions descendu dans cet hotel en 2010 et avions été très satisfaits. Nous revenons cette année et avons droit à une chambre salle : moquette tachée de partout, enduits manquant par endroit sur les murs, salle de bain d'un autre âge dont les joints de faïences sont moisis avec option fils électriques apparents. La chambre standard ne correspond, à coup sûr pas à la photographie de leur site internet !!! A en croire les avis le niveau de prestation est très hétérogène. Nous n'irons plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
On est desolé de votre commentaire.

Depuis 2010 on a fait beaucoup de travaux et on beaucoup travaillé pour rendre meilleure notre Hotel et service. Pour cela la majorité de nos clients sont satisfait et on est très desolés que vous avez changé idée sur nous et sur notre Hotel.

On espere que vous allez revenir pour vous faire changer d'idée une autre fois!!

Salutations

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse: Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service d'autobus
N°193 des hôtels d'affaires à Rome
N°206 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.