“Bon hôtel, bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
N° 387 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bon hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

l'hôtel est agréable, la chambre un peu petite et pas de chauffage possible, mais au delà de ça, le personnel est agréable, la terrasse sur le toit et l'endroit pour prendre le petit déjeuner est superbe; de plus l'hôtel offre un cocktail de bienvenue pour tout nouvel arrivant.
situation idéale....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Clinet,
Merci pour votre commentaire.

Desolés que vous avez eu des problemes avec le chaffrauge (surtout car on a pas eu de problemes avec le chauffrage dans les chambres).

On est contents que vous vez bien aimé notre personel, notre terrasse et notre moyen de donner le bienvenu au clients.

On espere que vous allez revenir bientot

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé par une agence de voyages,une chambre dans cet hotel,afin de passer la nouvelle année.
Attention, chambre supérieur avec petit déjeuner compris......Quelle déception ! Le téléphone ne fonctionnait pas, malgré plusieurs réclamations et cela pendant tout le séjour. Le téléviseur d'un autre age et qui marchait, selon son bon vouloir. Pas de tapis de sol au pied du lit, a meme le parquet flottant.Le robinet de la salle de bains, qui gouttait sans arret, le petit déjeuner était a fuir,......Le café, du jus de chaussettes, peu de viennoiseries, ah, si ! Des plats au présentoir, qui devaient etre de la veille, bref, déçu et a fuir, vraiment......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
On est vraiment desolés de votre commentaire.....

Tout nos chambre superieures sonot des chambres renouvées et por ce qui concerne le petit dej....la majorité de nos clients sont satisfait donc in comprend pas votre maucontent. En tout cas sans doute ça pouvait etre plus utile de recevoir ces commentaires pendant votre sejour de façon de povoiir vous changer de chambre ou faire quelque chose au lieu de les recevoir par internet.

Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel bien placé, proche du metro , via corsa pour les boutiques , la fontaine de Trevi, la brasserie Baccano. Prendre les chambres supérieures qui sont rénovés et propres. Merci a Peter et Marco pour leur accueil et gentillesse. Les prix sont assez bien placés. A éviter juste le petit déjeuner comme souvent dans les hôtels vous serez déçus.

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

Merci de vptre commentaire...desolés que vous n'avez pas aimé notre petit dejeuner si riche et avec une si belle vue.

En tout cas on espere vivement que vous reveniez à nous rendre visite!

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Grandes chambres, propres fonctionnelles. Réception prête a rendre service .tres belle vue au cinquième étage . Petit déjeuner assez moyen , mais mieux qu au centre de la ville .excellent pour séjours touristique .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour votre commentaire!!

ça a été un plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!

On espere à bientot!!

Salutations et bonne fetes!!
oppede
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel tres bien situé dans le centre , metro et bus a proximité .le personnel et toujours present et tres sympathique, et donne des renseignement, en francais,sans probleme,chambre superieure tres bien, propre et confortable.juste une petite remarque pour le petit déjeuné les boissons sont de qualités moyenne , (distributeur automatique) astuce pour restaurant celui en face de l hotel tres bien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour nous avoir choisi!!

On espere que vous allez nous choisir une autre fois pendant votre prochain sejour dans la Ville Eternelle!!

Salutations et joyeux fetes!!
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel De Petris, est parfaitement bien situé a Rome, son Acceuil est chaleureux, les chambres
sont spacieuses, le petit dejeuner qui se trouve au 5ème étage offre une vue Superbe sur Rome
et le breakfast est très copieux.Le happy hour qui se trouve également au 5ème ètage de l'hotel
permet de se détendre et de savourer le bien être du temps....avant de ressortir le soir.
C'est vraiment les vacances cette terrace:)

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci!!!

Quel plaisir de vous avoir ici et de lire votre commentaire!!

On est sure que vous allez revenir et ça sera pour nous, la joie la plus grande!

Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Dès notre arrivée et pendant tout notre séjour, nous avons affaire, à un personnel accueillant, très disponible (24h/24h), courtois, fiable, sécurisant. La chambre 120 que nous occupons du 10 au 14/10 est très fonctionnelle, d'une propreté remarquable. La literie est de très bonne qualité. Ah! les petits déjeuners ! Sur une somptueuse terrasse au 5ème étage où nous sommes accueillis par le chaleureux "Buon giorno" d'une jeune homme. Ce qui est proposé pour le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Un délice et quel cadre !L'implantation de l'hôtel de Pétris, en plein centre ville, dans une rue , via Rasella, calme est particulièrement agréable. Le jour de notre départ, nous avons le plaisir d'être salués par Mme de Pétris. Nous n'avons qu'une envie .... c'est d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Quel plaisir de vous avoir dans notre Hotel!!!!

Ce que vous avez dit à propos de notre staff et de notre Hotel c'est quelque chose que nous fait comprendre de avoir bien travaillé!

Merci encore pour votre commentaire

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse: Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Service d'autobus
N°193 des hôtels d'affaires à Rome
N°209 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Rome Hotel De Petris
Hotel De Petris Roma
De Petris Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.