Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel au personnel agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Petris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel De Petris a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Petris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |  
Services
N° 363 sur 1 264 hôtels à Rome
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bon hôtel au personnel agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Bien placé (près de la fontaine Trevi), agréable, personnel excellent. Le service d'étage est sans problème, la propreté très correcte, le petit-déjeuner est satisfaisant. Nous avons profité un soir du restaurant. Les anti-pasti et les pâtes ont été très correctes de même que le dessert.

Astuce pour la chambre : La rue qui descend vers la fontaine de Trevi est un peu bruyante le soir par le nombre des touristes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci de nous avoir choisi!!!!

On espere que la prochaine fois a Rome vous ferez la meme chose pour pouvoir bien profiter de notre superbe terrasse!!

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

945 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    272
    425
    160
    50
    38
Consultez les avis pour
237
425
16
27
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Quelques jours dans cet hôtel nous ont donné toutes satisfactions petit déjeuner sur la terrasse excellent personnel charmant beaucoup font l'effort de parler français chambres simples mais très propres et excellemment place tout près du centre et de la fontaine de trevi en face d un excellent resto hosteria romana hôtel calme dans un quartier anime a recommander

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
MERCI MERCI MERCI!!

C'était un vrai plaisir de vous avoir ici et on attend votre retour dans le coeur de Rome!!

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Luc, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable. Personnel accueillant. Salle du petit déjeuner sur terrasse au 5 ème étage tres sympathique. Très bien situé à 10 mn à pied de la fontaine de Trevi. Chambre donnant sur rue un peu bruyante.
A conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire!!!!!
C'était un plaisir de vous avoir ici! Vivement que vous reveniez!!

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bellegarde-sur-Valserine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

proche de tout, Chambre agréable et moderne, petit déjeuner sympa en terrasse. Le personnel est top tant à la réception que pour le service. A signaler, mon épouse a oublié son sac à main en terrasse , pas de problème 10 minutes après il était déjà en sécurité à la réception.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci pour votre commentaire!!

On est hereux de votre satisfaction!!

On espere que vous allez revenir et on vous attend!

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

l'hôtel est agréable, la chambre un peu petite et pas de chauffage possible, mais au delà de ça, le personnel est agréable, la terrasse sur le toit et l'endroit pour prendre le petit déjeuner est superbe; de plus l'hôtel offre un cocktail de bienvenue pour tout nouvel arrivant.
situation idéale....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Clinet,
Merci pour votre commentaire.

Desolés que vous avez eu des problemes avec le chaffrauge (surtout car on a pas eu de problemes avec le chauffrage dans les chambres).

On est contents que vous vez bien aimé notre personel, notre terrasse et notre moyen de donner le bienvenu au clients.

On espere que vous allez revenir bientot
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé par une agence de voyages,une chambre dans cet hotel,afin de passer la nouvelle année.
Attention, chambre supérieur avec petit déjeuner compris......Quelle déception ! Le téléphone ne fonctionnait pas, malgré plusieurs réclamations et cela pendant tout le séjour. Le téléviseur d'un autre age et qui marchait, selon son bon vouloir. Pas de tapis de sol au pied du lit, a meme le parquet flottant.Le robinet de la salle de bains, qui gouttait sans arret, le petit déjeuner était a fuir,......Le café, du jus de chaussettes, peu de viennoiseries, ah, si ! Des plats au présentoir, qui devaient etre de la veille, bref, déçu et a fuir, vraiment......

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
On est vraiment desolés de votre commentaire.....

Tout nos chambre superieures sonot des chambres renouvées et por ce qui concerne le petit dej....la majorité de nos clients sont satisfait donc in comprend pas votre maucontent. En tout cas sans doute ça pouvait etre plus utile de recevoir ces commentaires pendant votre sejour de façon de povoiir vous changer de chambre ou faire quelque chose au lieu de les recevoir par internet.

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Muret, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hotel bien placé, proche du metro , via corsa pour les boutiques , la fontaine de Trevi, la brasserie Baccano. Prendre les chambres supérieures qui sont rénovés et propres. Merci a Peter et Marco pour leur accueil et gentillesse. Les prix sont assez bien placés. A éviter juste le petit déjeuner comme souvent dans les hôtels vous serez déçus.

  • Séjour du décembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldepetrismanager, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel De Petris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Merci de vptre commentaire...desolés que vous n'avez pas aimé notre petit dejeuner si riche et avec une si belle vue.

En tout cas on espere vivement que vous reveniez à nous rendre visite!

Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De Petris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De Petris

Adresse: Via Rasella 142, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Services et équipements :
Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°148 des hôtels d'affaires à Rome
N°216 des hôtels familiaux à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Petris 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Petris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Petris Rome
De Petris Hotel
Hotel Petris Rome
Hotel De Petris Roma
Rome Hotel De Petris
De Petris Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Petris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.