“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ariston Hotel

Ariston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ariston Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Filippo Turati 16, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°354 sur 1 263 hôtels à Rome
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passées 3 nuits dans cette hôtel idéalement situé à 2mn de la gare de termini, et a 10mn du colisée.

les chambres sont spacieuse la literie est vraiment Nikel, le petit déjeuné est franchement sympa, un hôtel a recommandé sans problème.

le personnel est a votre écoute a vos moindre besoin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Pas mal de soucis pendant la réservation, avec des demandes de garanties, demande de photocopie de la CB, un peu compliqué, on avait donc un peu peur avant d'arriver... mais au final, accueil très bien, personnel très sympathique, très souriant.
Une chambre juste superbe, très grande, avec une super salle de bain.
Un petit déjeuner juste excellent, avec un service TOP niveau.
Un minibar en accès free (grace à notre réservation via hotel.com).
Le wifi gratuit dans la chambre (grace aussi à notre réservation).
Le tout pour 297€ pour 3 nuits (PDJ inclus)... Rapport qualité / prix donc excellent !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai réservé par le biais de last minute, au tarif de 600 euros pour deux personnes pour 3 nuits, trajet en avion compris.
L’hôtel est a 200 mètre de la gare de termini, lieu stratégique, car c'est le SEUL point de changement entre les deux lignes de métro et le départ de très nombreux bus.
A pied tous les monuments sont accessibles, le Vatican est a 3-4 station de métro donc une trés bonne situation.
Le personnel est souriant et serviable, j'ai pu imprimer sans problème mes billets coupe file pour le vatican, et une carte de la ville avec les principaux monuments est remise à l'arrivée.
Dans la chambre c'est du classique mais très propre, un ménage quotidien par défaut, un coffre fort, des draps de bain moelleux et le nécessaire pour se faire un thé ou une infusion...même les chausson à usage unique sont fournis, bref de bonne prestation pour le prix.
Le matin le buffet est entre 06h45 et 10h30, idéal pour les lève tôt...c'est copieux et il y a de tout, des oeuf-bacons en passant par les pâtisseries italiennes,céréale, vrai nutella, pains de toutes sortes,charcuteries,fromages et cerise sur la gelatti, il suffit de demander aux serveurs et vous avez (gratuitement) un vrai expresso,cappuccino au jus de fruits pressé(les jus de fruit standards sont au buffet).
Lors du départ il n'y a pas de consignes mais vous pouvez laissez vos bagages à la réception sous la surveillance des employés ce que nous avons fait entre 09h et 17h lors de notre dernière journée.
Je recommande sans problème cet hôtel même aux plus tatillons, si je devais mettre un mauvaise note c'est sur la vue dans la cour intérieure(nous étions au 3è étage), mais au mieux nous aurions eu la vue sur les autres hôtels de la rue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un hôtel très propre, Toujours quelqu'un de disponible à la réception, les chambres sont convenables, la literie confortable et les chambres silencieuses. Le petit déjeuner est très bien, avec des pâtisseries maison préparée en continu. Le prix du wifi est affiché dans les chambres, cependant après avoir demandé à la réception il semble que celui ci soit gratuit. Le personnel est agréable et nous a même fait venir une voiture gratuitement pour un restaurant qu'ils nous ont conseillé et qui était très bon. A quelques pas de Termini, le quartier est très moche mais idéalement placé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très calme, bien situé (près de la gare Termini) au design très moderne.
La chambre est très belle, grande et parfaitement insonorisée. Salle de bain parfaitement équipée. Petit déjeuner continental très copieux. Le personnel est courtois et à l'écoute.
Excellente literie.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de ce séjour ! L'emplacement de l'hôtel est pratique à 3mn de la gare Termini et de son métro. Mais tout est faisable à pied. La décoration de l’hôtel est très moderne et originale.
A l’arrivée, une petite déception avec notre chambre. En effet, la seule fenêtre de la chambre donnait sur un escalier métallique avec vue sur les chambres d'en face. Aucune lumière ne filtrait, difficile à voir le ciel. Heureusement, la réception s’est révélée sympathique et serviable : nous avons été replacés dans une autre chambre bien meilleure. Comme la première, elle était petite, mais propre, très moderne et bien décorée. La literie a été changée tous les jours.
Le petit déjeuner est excellent ! Il est plus que copieux, avec du sucré et du salé pour tous les goûts. Il y avait de la charcuterie, des quiches, des œufs, des fromages, des brioches…tous les ingrédients nécessaires pour le petit-déjeuner continental. En plus de cela, le personnel servait à table des mini pizzas, des pâtisseries, etc...
Le seul bémol c’est le quartier de l’hôtel et l’insonorisation dans les chambres qui peut être améliorée.
Mais, au final, je reviendrai sans aucun problème et avec grand plaisir dans cet hôtel.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Ariston Hotel et comment dire... indigne d'un quatre étoiles (français).
A l'arrivée nous étions plutôt enthousiastes. L'emplacement de l'hôtel est pratique (quartier sans charme mais juste à côté de la gare de Termini).
Cet enthousiasme est vite retombé lors de la découverte de la chambre. A première vue rien à signaler. Elle est petite mais propre et joliment décorée. Mais deux GROS problèmes se montrent vite : La "fenêtre" tout d'abord. En l'ouvrant on tombe sur un espèce de volet métallique et une fois ce volet métallique ouvert une SUPERBE vue se révèle à nous : une minuscule cours remplie par un espèce d'escalier métallique, avec vue sur les chambres d'en face. Aucune lumière ne filtre, on peine même à entrevoir le ciel. La fenêtre restera donc fermée...

Deuxième problème majeur : il doit faire environ 30° dans la chambre et impossible de faire marcher l'air conditionné. Impossible de dormir par cette chaleur. Nous descendons donc à l'accueil voir ce qui possible de faire et on nous répond juste qu'il faut attendre 10 minutes. Au bout de 10 minutes, toujours rien on nous dit donc que c'est comme ça, qu'ils ne peuvent rien faire et que si nous ne sommes pas contents nous n'avons qu'à ouvrir la "fenêtre". Ahem... 4 étoiles, vraiment ?
Sans compter que je ne sais quel étage était en travaux durant notre séjour. Le marteau piqueur toute la journée à partir de 7H30 c'est cadeau !

Des points positifs sont tous de même notifiables :
_ Chambre et salle de bain très propre
_ Petit déjeuner très copieux servi par une dame adorable
_ Emplacement pratique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariston Hotel

Adresse: Via Filippo Turati 16, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°144 des hôtels de luxe à Rome
N°217 des hôtels d'affaires à Rome
N°278 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ariston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ariston Rome
Ariston Hotel Rome
Rome Ariston Hotel
Ariston Rome
Ariston Hotel Roma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.