“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Artistes

Hotel des Artistes a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Villafranca, 20, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°300 sur 1 263 hôtels à Rome
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé tout près de la gare et donc du métro. Le quartier en général n'est pas top mais les rues aux alentours sont calmes. L'accueil est très sympa, la chambre et la salle de bain sont propres mais un peu "vieillottes".
La literie est correcte, la clim fonctionne bien mais très mauvaise insonorisation.
Enfin je ne conseille pas le petit déj' pas terrible du tout. En gros hôtel correct sans plus.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bonne situation de l'hôtel, à proximité de tous transports. Personnel agréable et courtois, 2 employés à l'accueil parle le français et cela nous a bien aidé. Chambre propre juste un peu bruyante le soir. Je conseille cet hôtel j'y retournerai sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : prendre côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien situé, près du Termini, très très propre, service courtois, si Daniel est là il parle Français sinon les autres employés parlent anglais, très gentils, le petit déjeuner vaut le détour. Ne pas loger sur le coté rue le samedi soir (bruyant), du coté jardin intérieur pas de problème, air climatisé, salle de bain impeccable. Ascenseur.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres sur la facade les fins de semaine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous revenons de Rome où nous avons séjourné (4 nuits) à l’hôtel des Artistes. L’hôtel est trouve à proximité de la gare Termini d’où partent tous les transports en commun et bus « sightseeing », situation très pratique. La chambre (dans un immeuble annexe à quelques pas de la réception) est sobre, parfaitement propre et bien équipée (coffre-fort, frigo, wifi moyennant petite contribution).La literie est très bonne. Le petit déjeuner buffet (8 EUR) est copieux et à volonté. J’ai apprécié la machine expresso Segafredo à capsules.
L’accueil est très chaleureux et efficace (merci à Julieta).
Bref, sobriété, propreté, gentillesse et efficacité.
Bon à savoir:
Un supermarché est situé au niveau -1 de la gare Termini.
Vous pourrez déboucher vos bouteilles de vin à la réception de l’hôtel où un tire-bouchon vous sera prêté avec sourire.
Le restaurant tout proche « Mamma Angela’s »que l’hôtel nous a conseillé est vraiment super.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière du bâtiment, plus calme. Nous n'avons pas été dérangés par...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Certes la façade n'est pas formidable, la rue non plus, MAIS l'accueil est très avenant, les chambres propres et bien meublées, bien chauffées (trop parfois), le petit déjeuner est copieux et on vous donne un sachet si jamais vous prenez l'avion trop tôt. Il y a des restaurants alentour pour se restaurer sans prétention, par contre, il faut éviter ces de la rue, trop mauvais.
Côté prix, c'est très raisonnable et, pour visiter Rome, c'est très bien, à deux pas du métro, de la gare et du centre. En plus Rome est une ville qui se "marche" bien les ballades sont toujours pleines de surprises.

Astuce pour la chambre : Demandes une chambre côté cour et de préférence au troisième étage.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est plutôt bien placé puisqu'il est a côté du metro a 3 stations du colisee. Le personnel est sympathique et recommande de bonnes adresses. Le petit déjeuner et copieux et complet mais les jus sont type "tang" et donc inbuvables. L'énorme problème de cet hotel et pas des moindres est l'absence totale d'isolation entre les chambres (partie annexe). On entend tout, la tv, les discussions et les voisins qui vont aux toilettes : une vraie catastrophe! Je ne recommanderai donc pas cet hôtel!

• Séjour du janvier 2014
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Deux obstacles à l'arrivée : la réception d'une lenteur à hurler et l'ascenseur classé "monument historique" qui est, lui aussi, bien dépassé ! Une fois passé ces deux obstacles, notre chambre était spacieuse, très propre, décorée avec goût, très silencieuse, excellente literie... Le petit déjeuner (8 €) sans être exceptionnel était sympathique, malheureusement servi dans une salle très bruyante et sans aucune intimité. Donc tout n'était pas parfait mais le rapport qualité/prix est bon, l'accès (train, métro ou bus) est facile... en conclusion : BONNE ADRESSE !

Astuce pour la chambre : le plus bas possible pour éviter l'ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Artistes

Adresse: Via Villafranca, 20, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre
N°158 des hôtels d'affaires à Rome
N°213 des hôtels familiaux à Rome
N°233 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Artistes Rome
Artistes Roma
Artistes Hebergement
Des Artistes Hotel
Des Artistes Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.