“Peut être 3 étoiles mais bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Executive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie   |
Classé n°1 107 sur 1 267 hôtels à Rome
Altea, Espagne
“Peut être 3 étoiles mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Coté 4 étoiles mais en valant plutôt 3, l'hôtel Executive est relativement excentré: à deux pas de la Villa Borghese et 20 minutes de marche de la gare Termini, il peut être une alternative aux hôtels plus centraux sous réserve absolue de demander une chambre vers l'avant (rue Aniene) car à l'arrière qui paraît plus calme se situe le Corso Italia animé jour et nuit du tintamarre des grosse cylindrées et autres engins bruyants. L'avantage de sa situation est le parc Borghese, la villa Medici et la proximité relative de la Piazza di Spagna. Le confort est acceptable, la TV d'un modèle obsolète n'est dotée que de peu de canaux (va-t-on à Rome pour cela?); le petit déjeuner est frugal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ste-Thérèse, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

La plus grande déception de notre séjour en Italie. Nous avons séjourné 5 nuits à Rome. Jamais vu une chambre si sale. Nous avons contacté d'autres résidents qui nous ont confirmé les mêmes constations.
Cet hôtel évalué à 4 étoiles n'en mérite qu'une seule. Loin des centres d'attractions de Rome, le tapis était taché, les murs sales et la tapisserie décollait. Heureusement, nous avons pu ouvrir la fenêtre pour ventiler le tout.
Nous allons contacter notre agence de voyage afin d'enlever cet emplacement de leur liste de recommendation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel 4 étoiles (étoiles à l'italienne), la seule étoile que nous leur laisserons est l'étoile qui sert de lumière à l'entrée de l'hôtel. les chambre ne correspondent pas aux photos qui figurent sur le site de l'hôtel, si elles correspondent elles ont été faites par un très bon photographe, chaque mauvais détail est caché par une chaise ou se trouve en dehors de la photo !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons été à l'hôtel Executive du 11 au 16 juin 2012, chambre 607. Cet hôtel est excentré et donc loin du coeur touristique de Rome. La réception est agréable, le personnel gentil et parle français. Le petit déjeuner est très correcte; il y a des viennoiseries excellentes (chocolatines, croissants, brioches aux raisins) mais il ne faut pas déjeuner trop tard car l'hôtel n'en rajoute pas. Il y a du jambon, du fromage, des oeufs durs, des céréales et des fruits ainsi que du pain. Le café est bon et vous pouvez demander un cappuccino. Les chambres par contre sentent mauvais et il est préférable d'aérer dès votre arrivée. La moquette au sol est très sale, les murs abîmés, les rideaux défraîchis et sales. La femme de chambre n'a pas changé les draps pendant notre séjour mais seulement les taies d'oreillers et l'aspirateur n'a pas été passé. La salle de bains est mal éclairé. La climatisation fonctionne bien. L'ascenseur est petit mais vous pouvez y rentrer à 4. Conclusion: je n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel, bruyant trop excentré du centre de Rome et des lignes de métro. La propreté de la moquette est douteuse ; les dimensions de la douche (pas de baignoire): 60x60 cm, donc difficile de se laver!! Les joints de la douche sont noirs de crasse. La TV date des années 90 (écran très petit) et pas de chaines internationales.
Petit déjeuner très quelconque.
Rapport qualité/prix très décevant. Ne mérite définitivement pas 4* et de figurer dans le catalogue de certains tours operators.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LAIZE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Inutile d'aller au petit déjeuner après neuf heures dans cet hôtel. Vous ne trouverez plus de pain, plus de fruits, plus de croissants et si, par malheur, vous faites une remarque à la patronne elle vous répondra avec un aplomb déconcertant "Ah oui l'hôtel était plein cette nuit ". Ce deuxième séjour après celui de l'année dernière (qui s'était bien déroulé) nous a vraiment déçus et convaincus de rechercher un autre hôtel dans cette région agréable qui ne manque pas d'établissement où l'amabilté du personnel et le service sont surement de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le breuil
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous revenons de cet hotel, hôtel excentré premier métro à 20mn à pied, chambre moyenne (tache moquette et pas de tablette ds salle de bain) et avec le périf en prime (bruit) déjeuner nul jus orange en boite, fruit boite et viennoiserie industrielle ce n'est définitivement pas digne d'un 4 !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Executive

Adresse : Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°320 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Venere, Expedia, Tingo, Travelocity, Agoda, Otel, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Rome
Executive Hotel Rome
Executive Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.