“Très mauvais choix pour ce prix” 2 5 étoiles

Hotel Executive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie   |
Classé n°1 105 sur 1 263 hôtels à Rome
Londres, Royaume-Uni
“Très mauvais choix pour ce prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Qualifier cet hôtel de 4 étoiles, c'est se moquer du monde. Le service (ou plutôt le manque de service), les chambres et le petit déjeuner sont tout au plus médiocres. L'hôtel n'est près de rien si ce n'est du piège à touristes de la Via Veneto à laquelle on accède après tout de même 15 minutes de marche le long d'une route très fréquentée.
Mon linge est revenu humide. Le site internet de l'hôtel dit qu'il y a une connexion internet dans toutes les chambres mais ce n'est pas vrai. On ne peut se connecter à internet que dans le hall glacial. Je n'ai pas vu un seul employé sourire sauf le jour où ils étaient tous devant la télévision pour regarder un match de foot.
On ne peut pas dire que l'hôtel soit affreux mais on doit pouvoir trouver mieux.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Comme c'était un voyage surprise, je n'ai pas pu consulter les commentaires avant le départ. Il est considéré comme un 4 étoiles alors qu'il devrait être dans les 2 ou 3 étoiles. Le personnel n'était pas très aimable et avait même l'air sombre la plupart du temps. La chambre était toute petite mais propre. Notre chambre donnait sur un chantier et il y avait beaucoup de bruit. Si notre voyage avait coûté moins cher, nous n'aurions pas trouvé cela très grave, mais ce n'était pas le cas!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Netanya
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Des chambres très médiocres pour le prix.
L'hôtel est loin du centre-ville.
En plus, le service était mauvais.
Je déconseille cet hôtel!!!

Almere. Netherlands
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

D’énormes travaux de construction juste à côté ! De très (très) petites chambres. Si vous insistez, prenez la chambre 207, au moins elle a un balcon acceptable.
Le revers de la médaille, ce sont les quelques restaurants corrects du quartier de Salaria. Et la Galleria Borghese (10 min à pied) est vraiment à ne pas manquer !!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous avons séjouné à 4, pendant 3 nuits dans cet hôtel discret, charmant et efficace. Personnel attentionné, chambre claire, suffisante et propre, salle de bain confortable. Le petit déjeuner fut chaque jour un bon moment graceson buffet varié. On y retournera. Tout s'est déroulé comme nous l'aurions souhaité...

Séjour du octobre 2006

Vous connaissez Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Executive

Adresse: Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°320 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Rome
Executive Hotel Rome
Executive Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.