“Decevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 104 sur 1 263 hôtels à Rome
Les Ulis, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un rapport qualité/prix vraiment decevant pour un "4 étoiles". Les chambres ont besoin d'une bonne rénovation... c'est urgent... et le petit dejeuner est très basic. C'est dommage car le personnel est très agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel jolie de l extérieur, mais une fois dans les chambres c est l horreur ! Une odeur désagréable des murs sales des sales de bains dégoûtante ! La moquette est dégueulasse !!!
Bref cet hôtel est un 2 étoiles et non un 4 étoiles !!!
Vrai arnaque !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

BAR LE DUC
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour un séjour ou l'on part le matin on revient le soir on ne peut en demander plus. Accueil bien agréable. Les personnes de service petit déjeuner par ex pas de communication!!!! Elles vous servent un petit déjeuner pas terrible :jus d'orange en brick, le pain : bof.... Situé non loin de la gare Termini. Pour en revenir à l’hôtel odeurs désagréables(égouts? qd on rentre le soir ,ds les couloirs des chambres) Ds les chambres l'électricité est à revoir et supprimer les moquettes!!!Ceci dit j'ai passé un bon séjour à Rome il y a tellement de belles choses que l'on en oublie l'hébergement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai acheté cet hôtel par le site internet Last Minute, il y avait une promo du Top Secret, mais il n'y a rien de top. Par le site la description était comme un hôtel de 4 étoiles, de grande qualité, bénéficiant d'un bon emplacement avec connexion Wi-Fi dans les chambres. C'est tout faux, in ne mérite pas ni 1 étoile. Il est loin du centre historique et la connexion internet était possible qu'au hall de l'hôtel. Il avait une odeur horrible qu'on sentait au couloir des chambres et aux chambres. On avait pensé que le problème était à l'étage où on était, alors on a demandé de changer de chambre et on a changé de l'étage et de chambre et on a pu remarquer que l'hôtel était vraiment pourri. Conclusion je n'ai pas réussi à changer de l'hôtel et j'ai dû rester là-bas. J'ai mal dormi et j'ai pris un rhume parce que je laissais la fenêtre ouverte pour respirer. Horrible, horrible, horrible. Je ne suis pas quelqu'un exigent, mais cet hôtel est épouvantable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

cet hôtel estampillé 4 étoiles!! quels sont les normes en Italie? les photos publiés sur internet sont trompeuses. A noter une moquette sale dans la chambre, moisissures sur les bords de la baignoire,baies vitrées sales. Je suis convaincue qu'il y a dans cet hôtel des chambres de meilleur niveau réservées à des touristes ne passant pas par des sites de voyage internet.autre chose, deux lits une place rapprochés, jusque là tout va bien! sauf que nous avons eu droit à un drap recouvrant les deux lits! conclusion: ce drap ne bordait pas. Regardez les photos sur le site de l'hôtel, les deux lits ont chacun leurs propres draps. Economie quand tu nous tiens!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ne vous trompez pas ! Il n'y a rien d'un quatre étoiles. C'est vraiment un basique 2 étoiles avec du personnel qui fait la gueule (sauf à la réception), des chambres avec le stricte minimum dedans, un petit déjeuner de produits "les moins chers", et, en plus, un emplacement pas terrible. A éviter.

• Séjour du mars 2013
Altea, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Coté 4 étoiles mais en valant plutôt 3, l'hôtel Executive est relativement excentré: à deux pas de la Villa Borghese et 20 minutes de marche de la gare Termini, il peut être une alternative aux hôtels plus centraux sous réserve absolue de demander une chambre vers l'avant (rue Aniene) car à l'arrière qui paraît plus calme se situe le Corso Italia animé jour et nuit du tintamarre des grosse cylindrées et autres engins bruyants. L'avantage de sa situation est le parc Borghese, la villa Medici et la proximité relative de la Piazza di Spagna. Le confort est acceptable, la TV d'un modèle obsolète n'est dotée que de peu de canaux (va-t-on à Rome pour cela?); le petit déjeuner est frugal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Executive

Adresse: Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°320 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Rome
Executive Hotel Rome
Executive Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.