“Un peu décevant...” 3 5 étoiles

N° 1 112 sur 1 269 hôtels à Rome
cestas
“Un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Ne vaut pas le 4 étoiles annoncé. Chambre petite. Moquette et doubles rideaux fanés et tâchés. Pas de quoi poser ses affaires de toilettes. Petite télé, télécommande scotchée. Chambre et surtout salle de bain mal chauffées. Pas de rideaux de douche, pas pratique ! Bouche VMC salle de bains pas bouchée ! Peu de lumières. Coins baignoire avec moisi. A l'arrivée, un papier et une épingle à cheveux des précédents, jamais enlevés...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons logé dans cet hotel suite à un relogement et heureusement !
Nous avons deboursé 60 euros et nous étions ravis de ne pas avoir versé les 250 euros (valeur réelle de la chambre). Ca ne les vaut pas. La chambre en elle-meme doit equivaloire a un 2 ou 3*:
Propreté ok malgré une moquette tachée, literie confortable, petit salle de bain pratique et de nombreux petits necessaires de toilette (a croire qu'il suffit d'une eponge a chaussure pour avoir un 4*?).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
challex
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

cet hotel ne mérite vraiment pas quatres étoiles, salle de bain décevante, même pas de place pour poser une trousse de toilette, les supports d'accéssoires étaient arraché des murs, les murs de la chambres étaient sales, des ascenseurs tout petits, presque pas de chaines de tv et cable tv de notre chambre arraché, vraiment déçus.
Le buffet de déjeuner pas trés varié.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Hotel tres convenable,calme avec un personnel charmant et discret. Les prix sont peut être élévés mais on est à Rome...
L'éloignement du centre n'est pas un probléme mais plutot un avantage pour passer des nuits calmes. Pour se rendre au centre ville il suffit de prendre le bus 63 qui traverse toute la ville en passant par les tous lieux interresants.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Hotel annoncé 4* qui ne les mérite vraiment pas.
Les prix annoncés (sur la porte de la chambre) sont à 200€. A ce tarif c'est du vol!
Pour ma part, j'ai payé 70€ chez last minute (hotel mystère) alors je n'ai pas été volé mais j'ai été plûtot déçu par cette offre qui annoncait un hotel dans le quartier de la via Veneto et à 600 m de la station de metro la plus proche.
En fait l'hotel est en dehors de Rome Intra muros ( juste à l'extérieur). Il ya des bus mais le metro est éloigné.
L'entrée de l'hotel est bien, le petit déj (buffet) est compris mais pas terrible. Il n'y a pas de plats chaud, les fruits sont pas terribles (avocats très durs en novembre)... Bref, pas du tout le standing d'un 4*.
Les murs de la chambre 403 s'écaillent et il y a des traces noires dans la SdB.
le savon mis a dispo est de qualité médiocre et une fois appliqué sur le corps, il est difficile a enlever (ammener le votre). Pas de couette, mais une vielle couvertureet des draps.
A première vue, j'aurais pensé que cet hotel est un 2*, d'après les expériences que j'ai eues en France.

Le personnel était aimable.
Deux rues derrière l'hotel, le restaurant PEPE NERO est bien et pas trop cher.

• a aimé — Rien de special
  • n'a pas aimé — L'emplacement et les 2 étoiles en trop!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Tout à fait indigne d'un 4 étoiles , tout juste bon pour deux : chambres très exigües, salle de bain minimaliste (se mettre de profil pour sortir de la douche) , le tout dans une ambiance très bruyante. Donc très mauvais rapport qualité / prix.

• n'a pas aimé — le manque d'espace
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
London
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous sommes arrivés dans cet hôtel car l'agence de réservation sur internet qui nous avait réservé une chambre dans un hôtel déjà complet nous avait laissés sur le carreau. J'étais un peu sceptique au départ car les commentaires sur TripAdvisor étaient très mitigés, mais nous l'avons trouvé tout à fait convenable. Le personnel était très gentil et serviable (peut-être avons-nous eu à faire à un personnel différent de ceux qui se plaignaient dans leurs commentaires?) et le petit déjeuner était raisonnable. La décoration des chambres était un peu passée de mode et il y avait des travaux juste à côté mais nous n'avons pas entendu le moindre bruit venant du chantier pendant le séjour (c'était pendant les vacances). Nous étions dans la Suite Junior du dernier étage qui était très grande, nous n'avons donc pas vraiment d'avis sur les chambres classiques. L'hôtel n'est pas tout près des stations de métro et il faut compter environ 15 minutes à pied pour aller à la gare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Executive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Executive

Adresse: Via Aniene 3 | Piazza Fiume, 00198 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°341 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Cancelon et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Executive Rome
Executive Hotel Rome
Executive Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Executive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.